Pdv Jimin :
- Eh ! Toi aussi tu devrais te taire si c'est pour me dire des méchancetés ! Et puis d'abord, comment tu sais que je suis un bon élève ?
- Je suis dans le même lycée que toi, idiot.
Mon souffle se coupa. Depuis quand il y a un lycéen qui peut se rendre invisible, dans le lycée ?
- D'accord... Bon ben maintenant que tu sais à peu près ma vie, tu peux dégager de chez moi ? Demandai-je avec un sourire machiavélique.
- Hors de question, je veux en savoir davantage sur ta vie privée maintenant.
Je l'imagine très bien avoir un grand sourire en ce moment même, ce sadique. C'est un peu bizarre de ne pas pouvoir mettre de visage à cette voix. Et puis, je dois avouer que cet énergumène qui s'est incrusté chez nous a plutôt une voix agréable à entendre.
- Fais comme tu veux, mais reste le moins longtemps possible. Lançai-je avant de me retourner vers mes devoirs.
Je passais une bonne heure sur mes devoirs, n'en ayant pas énormément. Le gars invisible est toujours là ? Je n'ai pas envie de demander s'il est toujours là, ça fait vraiment genre qu'il me manque alors que pas du tout. Bon tant pis, je vais faire comme s'il n'avait jamais existé. Peut-être que c'est le stress qui m'a fait inventer des choses.
Je pris une feuille et commençai alors à noter des choses dessus, le sourire aux lèvres. Je fis même des petits coeurs. Vous l'aurez compris, je pense encore à Yoongi. Je ne sais pas pourquoi mon coeur s'obstine à être dingue de lui. Je suis vraiment pitoyable... Je soupirai et jetai mes petits dessins à la poubelle avant de m'affaler sur mon bureau, exténué par cet amour qui n'a pas de sens.
J'entendis un bruit de papier à côté de moi et je relevai brusquement la tête vers la source du bruit. Je vis alors la feuille que je venais de jeter dans les airs, en train de voler juste sous mes yeux. J'écarquillai les yeux en me rendant compte que le gars invisible était en train de lire ce que j'avais marqué à propos de Yoongi.
- Susucre ? C'est qui ça ? Me demanda-t-il.
Je rougis en reconnaissant le nom de code que l'on a donné à mon amoureux, Tae et moi. C'est un moyen pour que personne ne sache de qui je suis amoureux mais je ne pensais pas qu'un gars que je ne connais absolument pas saurait aussi vite que j'aimais quelqu'un à qui j'ai donné un nom de code plus que ridicule.
- P-Personne, rends-moi ça ! Fis-je en essayant de lui reprendre le papier.
Il esquiva ma main de justesse et commença à lire les mots que j'avais inscrit, me rendant rouge tomate :
- "Je l'aime tellement", "Pourquoi je suis le seul ?", "il est si parfait pour moi", "tu es à moi" et j'en passe. Alors je suis désolé mais tu vas être obligé de me dire la vérité, mon petit Jimin. Avec toutes ces inscriptions bien niaises, je pense que t'es en crush sur ce "Susucre", je me trompe ?
J'étais extrêmement embarrassé. Pourquoi il a fallu qu'il le sache ? Aish, j'aurais dû être plus discret... Qu'est-ce que je suis censé lui répondre dans ce cas-là ? Je dois lui dire la vérité ? Mais il ne va pas arrêter de m'embêter pour savoir qui c'est, après... roh et puis tant pis, qu'est-ce que je risque après tout ?
- Oui, je suis amoureux de lui mais c'est pas tes affaires !
- Peut-être mais comme je le dis toujours, les affaires des autres sont les miennes.
VOUS LISEZ
Mon sucre invisible | Yoonmin
FanficLorsqu'un homme ayant la capacité de se rendre invisible décide soudainement de s'introduire dans la vie de l'élève le plus populaire du lycée. /!\ Présence de Taekook et Namjin + petit Minsung /!\ Commencée le 10 octobre 2020 Terminée le 3 juillet...