Chapitre • 33

1.6K 103 22
                                    

Pdv Taehyung :

Du coup je vais commencer par lui acheter un truc.

Bon, je sais pas encore quoi mais faudrait que je trouve un truc pas trop cher, parce que je m'appelle pas encore Louis XIV, mais qui lui fasse quand même plaisir. Parce que si je reviens chez lui les mains vides en lui disant simplement "Alleeeeezzzz, on fait la paix héhé", là c'est clair que je vais me prendre une baffe dans la tronche et qu'il va prendre un balai pour me faire sortir de chez eux.

Oui, Jungkook est un enfant capricieux.

Mais je lui en veux pas, parce que c'est aussi ce côté qui me fait craquer. Son côté gamin tout simplement A-DO-RABLE. Du coup je devrais peut-être lui acheter une peluche Mickey.

MDRRRR NAN J'RIGOLAIS J'SUIS PAS FOU À CE POINT. JE TIENS UN MINIMUM À MA V QUAND MÊME.

Bon allez Taehyung, arrête de rire comme un psychopathe sévèrement atteint et regarde si y a quelque chose de bien dans cette supérette à deux balles.

Pdv Jungkook :

Est-ce que je lui en veux ? Oui. Est-ce que je vais lui pardonner? Évidemment. J'arrive pas à lui en vouloir trop longtemps... quand il me lance son regard peiné, je peux pas m'empêcher de me jeter dans ses bras et de le couvrir d'amour. C'est aussi un peu pour ça que je me suis enfermé dans ma chambre, pour ne pas affronter son regard.

Je réfléchissais tranquillement à ma vie sur mon lit (ça rime), quand quelqu'un toqua à la porte d'entrée. Je râlais. Pourquoi est-ce ma chambre est à côté de l'entrée, déjà ? Je traînais des pieds vers l'entrée, tel un zombie. Impossible que ce soit Taehyung, il ne serait pas revenu aussi rapidement. J'écarquillais les yeux quand je vis la personne qui se tenait derrière la porte, tout sourire.

- Jaebum...? Qu'est-ce que tu fais là ? Demandai-je, encore abasourdi de sa venue soudaine.

- Je suis juste venu prendre des nouvelles de mon cheeeeeerr ami Jungkookie ! Fit-il en m'ébouriffant les cheveux.

Il n'est pas comme d'habitude.

Je fus soudainement embarrassé en remarquant que mes vêtements n'étaient pas des plus adaptés. Ben ouais, j'suis resté dans mon pyjama moi. Autrement dit, caleçon t-shirt.

- Tu me laisses pas entrer ? Demanda-t-il en faisant mine d'être triste.

Ouais, il est clairement pas normal.

En soi, Jaebum n'était pas quelqu'un que j'affectionnais très particulièrement. Juste un camarade de classe à qui je parlais souvent, mais plus très souvent depuis que je sors avec Taehyung, c'est vrai.

- Alors, tout se passe bien ici ? Où il est ton frère ? Fit-il en regardant un peu partout.

- E-Euh... Il est occupé, vaut mieux pas aller le déranger. Fis-je, paniqué intérieurement qu'il puisse le voir avec Yoongi.

Parce que ouais, même si on n'est plus au lycée, Jaebum est du genre à répandre des rumeurs comme bon lui semble, alors s'il apprend que Jimin sort avec Yoongi, probablement toute la ville sera au courant d'ici quelques jours et mon objectif n'est clairement pas de faire du mal à mon frère.

- Tu voulais quelque chose en particulier ? Me demander quelque chose ? Je doute que tu sois venu uniquement pour me voir... Demandai-je en lui servant un verre d'eau.

Je le vis se lécher les lèvres du coin de l'oeil, ce qui commençait vraiment à me faire flipper. Je ne sais pas s'il est saoul, je ne l'ai jamais vu saoul et il ne sent pas l'alcool. Tout ce que je sais, c'est que je dois le faire partir d'ici le plus vite possible avant qu'une catastrophe arrive, que ce soit à moi ou au Yoonmin.

Mon sucre invisible | Yoonmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant