Pdv Yoongi :
- Hyung, ça va ? Je... Je peux me doucher, tu as fini ? Me demanda-t-il en regardant dans le vide.
Ok, alors lui il est complètement dans le cake. Bientôt il va nous danser la macarena sur la chanson de la chenille. Il a l'air complément ailleurs, comme déconnecté du monde. Il s'est passé quelque chose pour qu'il soit comme ça ou pas du tout ? Parce que ça fait un peu peur quoi.
Je lui répondis simplement qu'il pouvait y aller. Il faillit se prendre la porte en pleine face alors je le guidais jusque dans la salle de bain avant de refermer la porte derrière lui. Wouah on dirait qu'il est bourré. Alors soit Jungkook lui a introduit de la vodka dans ses BN, soit c'est vraiment Jimin qui est trop bizarre.
Jungkook était dans le salon en train de regarder des documentaires sur les pandas roux quand j'arrivais à ses côtés pour lui demander ce qu'il arrivait à mon mochi.
- J'en sais rien du tout, il était comme ça pendant tout le trajet et il s'émerveillait qu'un petit oiseau ait été nourri par sa mère. Alors honnêtement, ça ressemble clairement à un coup de foudre amoureux mais c'est bizarre, parce que ça voudrait dire qu'il s'est trouvé un nouveau crush s'il est autant sur un petit nuage.
Jungkook, 16 ans et demi, psychologue à mi-temps tous les mercredis.
Je le remerciais rapidement avant de me rendre dans la chambre de Jimin, attendant qu'il finisse de prendre sa douche. Je l'entendis chantonner légèrement, ce que je trouvais de plus en plus louche. Quelle mouche l'a piquée ? Je sais qu'il déteste qu'on l'entende chantonner, alors pourquoi...?
Il arriva finalement dans la chambre, les cheveux encore trempés et le sourire aux lèvres.
- Chim, c'est rare de te voir aussi heureux, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Lui demandai-je finalement en posant une main sur son épaule.
Il m'adressa un grand sourire avant de sautiller partout, me donnant un coup de pied involontaire dans le tibia, et là je peux vous dire que je l'ai senti passer. Un gémissement de douleur s'échappa de ma bouche malgré moi, ce qui fit s'arrêter Jimin.
- Ça va Hyung, je t'ai vraiment fait mal comme ça ?
- Non t'inquiète pas, tout va bien...
Je ne veux pas l'inquiéter, il a l'air si heureux...
- Bref, je vais répondre à ta question : C'est grâce à Susucre. Avoua-t-il timidement.
Nickel, en plus de devoir retenir ma douleur au tibia, je dois réussir à rester calme. Ce Susucre a vraiment beaucoup trop de chance, alors qu'est-ce qu'il a pu faire à mon petit ange ?
- Je ne te dirai rien de plus ! Parce que tu nous as peut-être vus... Et je préfère pas te donner plus d'indices hihi ! Fit-il fièrement en bougeant une nouvelle fois ses jambes.
Je fis un bisou sur ma main, que je posais ensuite sur sa joue. C'est une façon de lui montrer qu'il m'appartient sans qu'il ne remarque quoi que ce soit. Dès qu'il sentit mes paumes, il réussit à me regarder droit dans les yeux alors que ses joues s'empourprèrent. Aaaaaaawwwwnnn il est beaucoup trop cute~.
- Bon... On va manger, Hyung ? Changea-t-il rapidement de sujet pour ne pas que la situation ne dure plus longtemps.
VOUS LISEZ
Mon sucre invisible | Yoonmin
أدب الهواةLorsqu'un homme ayant la capacité de se rendre invisible décide soudainement de s'introduire dans la vie de l'élève le plus populaire du lycée. /!\ Présence de Taekook et Namjin + petit Minsung /!\ Commencée le 10 octobre 2020 Terminée le 3 juillet...