Chapitre • 26

2.1K 125 11
                                    

- Hm... Je voulais juste savoir, est-ce que tu sais où est l'infirmier Seokjin ? Demanda-t-il en regardent ailleurs, comme gêné par sa propre question.

Je souris d'un air machiavélique en entendant ça. Il s'inquiète pour son Jin chéri, le pauvre...

- Il m'a répondu y a quelques minutes, pour me dire qu'il était un peu malade aujourd'hui, et donc qu'il ne viendrait pas. Il m'a aussi dit que c'était inutile de le contacter par la suite puisqu'il avait éteint son portable. Répondis-je simplement.

- Je vois... C'est pour ça qu'il ne me répondait pas... pensa tout haut mon prof d'anglais.

- Pourquoi ? Parce que vous avez une relation spéciale, vous deux ? Demanda Jimin avec un grand sourire innocent.

Je l'aime.

- E-Euh non pas spécialement... balbutia Namjoon, visiblement embarrassé.

GNIAHAHAHHAHAHAA qu'est-ce que c'est drôle de le voir pris au piège comme ça. Il s'éclipsa rapidement après ça, ce qui provoqua nos rires. Pfiou, j'ai hâte de voir comment Mr. Kim va réagir au fait que Seokjin ne lui ai rien envoyé du tout, quand il sera rétabli.

- ARRRRRGGGGHHHH JUNGKOOK A DISPARU ! Hurla Taehyung en se précipitant vers nous, l'air franchement paniqué.

Jimin changea soudainement d'expression, paniquant à son tour alors que j'essayais de calmer les deux zigotos.

- Ne vous inquiétez pas, il ne doit pas être parti bien loin. Alors soit il va nous rejoindre d'une minute à l'autre, soit ce sont d'autres personnes qui l'ont emmené avec elles.

Mon amoureux et le débile de service se creusèrent la tête, déterminés à trouver le moindre indice sur l'affaire "retrouver Jeunguecock". Soudain, Taehyung sembla avoir trouvé, puisqu'il changea complètement d'expression, prenant un air très effrayant qui me donna presque un frisson.

- Jennie... Dit-il en grinçant les dents avant de partir presque en courant.

Jimin s'apprêta à le suivre mais je le retins par le bras avant de le plaquer contre moi.

- Toi, tu restes ici Chim. Fis-je malicieusement.

- Ah... Pourquoi je ne pourrais pas l'aider ? On parle de mon petit frère là, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose... stressa mon bout de chou.

Il est encore plus cute quand il s'inquiète.

- T'es en train de dire que tu préfères Jungkook à moi...? Fis-je en prenant un air blessé.

- Que- HEIN ? J'ai jamais dit ça Gigi-hyung ! Je t'aime beaucoup beaucoup... se rattrapa Chim en me faisant un câlin avec une moue d'enfant.

- Tu sais très bien ce que je veux, n'est-ce pas ? Demandai-je en le faisant me regarder dans les yeux à l'aide de mon index.

Il rougit avant d'hocher timidement la tête.

- Bon euh... Je... Je crois que j'ai oublié quelque chose dans mon casier, je reviens ! S'exclama-t-il en commençant à partir.

Je l'arrêtais en passant mon bras autour de sa taille et le ramenais une nouvelle fois vers moi avant de le retourner pour qu'il soit face à moi. Il était droit comme un piquet, les joues plus rouges qu'un coquelicot et ses yeux étaient plantés dans les miens.

Je riais alors et vins l'embrasser tendrement en lui caressant la joue. Il me frappa le torse, ce qui nous fit arrêter le baiser. Je fis semblant d'avoir été blessé avant qu'il ne m'explique rapidement :

Mon sucre invisible | Yoonmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant