Chapitre • 7

2.7K 189 13
                                    

Pdv Taehyung :

- Décidément je te comprendrai jamais, tu dois prendre une heure pour assimiler le fait qu'il a peut-être remarqué que tu le fixais comme si t'avais peur de lui ?

- QUOI ?! Mais n'importe quoi ! Je me suis presque figé devant sa beauté ! Sérieux ce mec me donne envie de me prosterner à ses pieds tellement il est beeeeaaaau et sexyyyyyy. Rajouta mon soit disant meilleur ami, totalement in love.

- Je connais quelqu'un d'encore plus beau que ce mec froid comme la glace.

- Ouais, je te connais Taehyung, tu vas encore me sortir "Moi, je suis le plus beau mec que t'ais pu voir de toute ta life" et patati et patata... M'imita-t-il affreusement mal.

- Pour une fois nan, je parle bel et bien d'un autre mec que moi. Glissai-je, un sourire aux lèvres avant d'entrer en classe, m'excusant de notre retard.

Jimin courut s'asseoir et alors que le cours reprenait, je pouvais très bien voir qu'il me fixait du coin de l'oeil.

- T'as fini, oui ? J'essaie de me concentrer là... Murmurai-je le plus discrètement possible.

- C'est qui ?

- Aish oublie ça, je vais pas te le d-

- Je le connais ?

J'aurais jamais dû lui dire ça, il va pas me lâcher. Mais c'est... comment dire ? Délicat ? De lui dire que j'aime son frère. Parce que ouais, j'aime Jungkook. C'est l'être le plus mignon que j'ai jamais vu de ma vie, je pensais pas qu'il y avait plus mignon que Jimin la première fois que j'ai vu ce nain mais j'ai été agréablement surpris le jour où il m'a présenté son petit frère.

Faut croire que la famille Park est la famille la plus cute de l'univers.

- Tu réponds pas ! Ça veut dire que je le connais ! S'enthousiasma un peu trop fort mon crétin de meilleur ami.

- Park Jimin ! Si vous continuez de gesticuler dans tous les sens je ne me gênerai pas pour vous virer de mon cours !

- Oui, désolé madame ! Sourit innocemment Jimin, faisant sourire discrètement la prof.

Même inconsciemment, cet idiot drague les profs. Je me demande des fois comment Yoongi fait pour ne pas remarquer qu'il est super craquant naturellement. Je me demande vraiment si ce mec a une âme, parce que rester indifférent devant Jimin c'est impossible pour 99% de la population.

- C'est de moi dont tu parles peut-être~ ? Chuchota-t-il en me faisant un clin d'oeil, provoquant un lourd soupir de ma part.

Il se rassit correctement à sa place et je pensais qu'il allait enfin passer à autre chose quand il se mit à écrire sur un bout de papier "On en discute plus tard :)"

Okay, je me suis clairement fichu dans de la bouse de vache.

Honnêtement, Jimin est tellement ouvert d'esprit que je ne suis même plus sûr qu'il prenne mal le fait que j'aime son frère. Mais il m'a toujours vu comme étant quelqu'un qui restera célibataire à vie alors le fait que je sois amoureux doit le perturber un peu, je suppose... Je suis même pas sûr qu'il ait compris que j'aime quelqu'un, je lui ai juste dit que je trouvais quelqu'un beau mais en vérité, ce n'est absolument pas ça qui m'a fait tomber sous le charme de Jungkook.

- Laisse tomber Jimin, je suis sûr que fouineur comme tu es, tu vas finir par le deviner sans même t'en rendre compte. Ajoutai-je en espérant le convaincre d'arrêter de vouloir à tout prix savoir.

Mon sucre invisible | Yoonmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant