Chapitre • 37

1.5K 106 10
                                    

Pdv Jimin :

Il m'ignore toute une semaine et quand je le retrouve, il est avec quelqu'un d'autre ? Qui plus est, une fille.

Je ne la connais pas, il ne me semble pas l'avoir déjà vue au lycée, donc c'est peut-être une de ses anciennes camarades. Attendez... Je rêve ou elle lui tient les mains ??? JE VAIS LA DÉFONCER ELLE VA RIEN COMPREN- Nan arrête Jimin, tu t'enballes trop, ils sont peut-être juste amis de longue date et ils viennent sûrement de se retrouver !

Je m'apprêtais à faire signe à Yoongi, la route nous séparant toujours, quand mon coeur s'arrêta. Cette fille embrassait Yoongi. Je rebroussais immédiatement chemin, sentant les larmes me monter aux yeux. C'est un cauchemar, c'est ça ? Ça ne peut pas être vrai... il a dit m'aimer, il n'a pas pu me mentir... ou peut-être que...

Peut-être que je ne le comblais pas totalement.

Peut-être qu'il en avait assez de mes crises de jalousie sans queue ni tête, de ma gêne souvent présente, du fait que je prenne beaucoup de place dans mon lit. Peut-être qu'il essayait juste de me séduire pour pouvoir rester chez moi. J'accélérais davantage ma marche à cette pensée, mon coeur se compressant douloureusement.

Cette hypothèse est parfaitement crédible, peut-être que j'ai vu juste finalement.

Dans ma marche précipitée, je bousculais un petit garçon qui courait, et il tomba lourdement sur le sol avant de pleurer, sa mère se précipitant vers lui. Je m'abaissais aussi près de lui en lui demandant s'il allait bien, ce à quoi il ne répondit pas. Je m'excusais également auprès de sa mère et j'eus une idée pour me faire pardonner. En plus, ça me changera les idées, alors c'est parfait.

- Accepteriez-vous que j'offre une glace à votre enfant en guise d'excuse ? Proposai-je gentiment.

La mère sembla hésitante, jusqu'à ce que son enfant n'essuie ses larmes et me sourit joyeusement en hochant la tête. Wouaaahhh, un vrai petit ange ce garçon. En chemin, je me mis alors à poser des questions au petit ange qui me tenait la main en même temps que celle de sa mère :

- Alors mon grand, tu t'appelles comment ?

- Jisung ! Ma glace préférée c'est celle à la fraise, alors ne te trompe pas, d'accord ? Me menaça-t-il avec sa petite bouille adorable.

- C'est noté, compte sur moi Jisung. Et c'est quoi ton rêve ?

- Hmmm... Je voudrais devenir célèbre et trouver quelqu'un que j'aimerai toute ma vie !

- Oooh c'est trop mignon, je parie que si tu travailles dur, ton rêve se réalisera !

- J'espère aussi ! Oh, et je voudrais aussi que Minho-hyung reste avec moi pour toujours ! S'exclama-t-il, des étoiles dans les yeux.

Je ne voudrais pas être lourd, mais je dois avouer qu'à partir de maintenant, j'adore ce couple. Oui, je sais qu'ils ne sont qu'amis, et qu'il dit ça simplement puisqu'il admire son Hyung, mais avouez aussi que la façon dont il l'a annoncé, avec plein d'entrain et d'espoir, était absolument craquante. Oh, maintenant que j'ai parlé de craquant, ce petit me fait penser à petit écureuil qui donne envie d'être protégé.

- Dis Jisung, on t'a déjà dit que tu ressemblais à un mignon petit écureuil ? Lançai-je finalement, ébouriffant tendrement ses cheveux.

Il bouda soudainement avant d'essayer de me regarder méchamment, ce qui eut l'effet inverse de ce qu'il voulait, parce que je fondais littéralement devant cette scène.

- Minho-hyung dit souvent ça aussi, je ne sais pas pourquoi... Il dit aussi que plus tard on va se marier en vrai, parce qu'on s'était déjà mariés pour de faux, mais après les enfants ils étaient pas très gentils avec moi alors on a divorcé. Et puis en plus, deux grands garcons qui se marient, c'est bizarre ! Rit-il innocemment.

Mon sucre invisible | Yoonmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant