Chapitre • 16

2.3K 172 14
                                    

Pdv Taehyung :

- Je te déteste... Taehyung... Je te déteste, pourquoi t'as fait ça...?

J'essuyais les larmes qui s'échappaient de ses yeux avec mes pouces avant de lui adresser un tendre sourire.

- Endors-toi, on parlera demain. Là je veux juste pouvoir dormir dans tes bras, Kook... Murmurai-je en humant son odeur.

(Je suis pas un pervers je vous rassure)

- Hyung... Bonne nuit... Je te hais... fit mon petit protégé avant de tomber de fatigue.

Je caressais lentement ses cheveux en le regardant amoureusement. Je l'aime tellement ce gosse... Il faut absolument qu'on règle ce malentendu demain, je déteste être en froid avec lui et je n'ai rien fait de mal alors je dois discuter avec lui. Je m'endormis dans les bras de mon amour peu de temps après.

Pdv Yoongi :

~Le lendemain~

Je me réveillais aux côtés de mon Jiminie qui dormait encore à poings fermés dans mes bras. Faudrait vraiment que j'arrête de lui demander ça... Au bout d'un moment je vais vraiment m'y habituer et quand il apprendra mes sentiments et me jettera de chez lui... Ça fera mal. Vraiment mal.

Je descendis du lit tout en souriant, espérant avoir des nouvelles de l'état de Jungkook. J'espère que Taehyung a réussi à le calmer, j'ai cru entendre quelques cris mais ils n'ont pas duré longtemps alors... Soit Taehyung a réussi à calmer Jungkook, soit il l'a tué, je vois pas d'autres solutions.

Je m'adossais contre le mur en face de la chambre du petit dernier et attendis patiemment que les deux abrutis en sortent. Jimin me rejoignit peu de temps après, j'ai certainement dû le réveiller en me détachant de ses bras. Il avait l'air encore tout endormi, j'ai envie de le croquer. Ressaisis-toi Yoongi, c'est clairement pas le moment de penser à ça.

Pdv Jungkook :

Je fus réveillé par une sensation de vide entre mes bras. J'ai pas l'habitude de dormir sans rien serrer alors ça me réveille quand j'ai plus rien dans les bras... Je baillais légèrement quand je me souvins d'un coup d'hier.

AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGHHHHHHH NOOOOOOOOOOON C'EST L'ENFER ! KIM TAEHYUNG EN PERSONNE EST ENTRÉ DANS LE LIEU INTERDIT À TOUS ! MA VIE EST FICHUUUUUE ! J'espère qu'il n'a fouillé nulle part, et qu'il n'a pas jeté un seul coup d'oeil à mon bureau ! Il a pas intérêt sinon là c'est toute ma vie qu'il découvre ! Mais bon, normalement j'ai pas à m'inquiéter, il est allé directement me voir quand il est entré dans ma chambre, pas v-

- AAAAAAAAAHHHHHHH ! Hurlai-je de toute mon âme.

Taehyung. Est. Devant. Mon. Bureau. TOUT MAIS PAS ÇAAAAAAA ! Je me levai d'un bond pour me précipiter vers mon bureau et ainsi cacher tout mon jardin secret. Enfin, le maximum de ce que je pouvais cacher en tout cas... Taehyung me regardait simplement avec une pointe d'amusement dans le regard.

- Tu... Tu as vu beaucoup... beaucoup de choses ? Demandai-je, la gorge nouée.

- Si tu veux parler du nombre incroyable de photos de moi, y compris les photos déchirées hum... Oui. Désolé ?

Je poussai un cri de frustration en voulant m'enterrer six pieds sous terre et juste ne pas être là en face de mon crush ayant vu une collection d'au total 74 photos de lui accrochées sur mon mur. Enfin, j'en ai décroché certaines hier pour pouvoir rejeter ma rage dessus en les déchirer ou en les marquant de grosses croix rouges. Comme le rouge qui devait être similaire actuellement à mes joues.

Mon sucre invisible | Yoonmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant