Chapitre • 29

1.8K 116 5
                                    

Pdv Jimin :

Cherchons une solution.

Je sais que ce n'est pas forcément l'idéal mais... Peut-être que boire un peu m'aidera à m'endormir. Je me servis trois verres de soju et je me sentis déjà saoul alors je réussis à m'arrêter là. Je remontais ensuite dans ma chambre et la jugeais du regard pendant quelques secondes.

Oh... la valise de Yoongi. Je sais qu'il n'aime pas ça mais... Je pourrais peut-être trouver quelque chose qui a son odeur, avec ça je suis sûr de m'endormir ! Alors, voyons voir... Une chemise ! Pas mal ! Mais j'ai l'impression que ça ne va pas suffire... Je vais prendre deux t-shirts en plus, comme ça je serai sûr de sentir son odeur et je pourrai m'imaginer que ce sera mon Gigi-hyung...

J'enlevais mon pull et mis la chemise sur moi. Je m'allongeais ensuite de tout mon long sur mon lit, serrant les t-shirts contre moi. Hyung... Tu me manques...

Pdv Yoongi :

YEEEEESSSSS ! CES FICHUS EXAMENS SONT ENFIN TERMINÉS ! On n'est que jeudi soir, mais heureusement ils ont décalé celui de demain à aujourd'hui. Bon du coup j'ai dû bosser deux fois plus mais c'est pas grave. Je suis officiellement... EN VACANCES ! J'ai hâte de faire la surprise à mon mochi adoré... Il m'a tellement manqué durant toute cette semaine, j'espère qu'il a réussi à s'occuper pendant mon absence.

J'ouvris la porte avec les clés de la maison (que Jungkook m'a aimablement prêté) et montais directement dans la chambre de Chim. J'ouvris lentement la porte, voulant le surprendre. Mais je fus finalement le plus surpris, en le voyant recroquevillé sur son lit, deux de mes t-shirts en main et une de mes chemises sur lui.

Punaise... C'est bien trop mignon pour mon coeur. Il veut me faire faire un arrêt cardiaque ?

Je me débarrassais de toutes mes affaires encombrantes et m'allongeais à ses côtés, son dos dans mon champ de vision. Je lui fis un câlin par derrière en collant son dos sur mon torse. Il sembla se réveiller légèrement, alors que je fis un bisou sur son oreille, puis sur sa joue.

- Hyung... Il faut que tu retournes travailler, t'as pas le temps pour moi...

Que...! C'est moi ou mon Chim sent un peu l'alcool ? Ne me dites pas qu'il s'est bourré la tronche pendant mon absence...

- Et si je te disais qu'à partir de maintenant je pourrai rester avec toi autant que tu le souhaites ? Fis-je en souriant, malgré l'odeur d'alcool se faisant plus présente.

Jimin se retourna vers moi, les yeux encore endormis et il plaqua ses mains sur mes joues, me faisant lui lancer un regard d'incompréhension.

- Au fait Hyung... J'ai uuuuunnnn petit peu oublié de te le dire mais... j'aime beaaaaauuuucoup ta nouvelle couleur de cheveux, mais j'osais pas te le dire parce que j'étais trooooppp timide ! Et... Je sais pas si je te l'ai déjà dit, mais tu es suuuuuper beau ! Et mon coeur il souffrait beaucoup beaucoup beaucoup pendant que tu faisais tes examens...

Wouah... Je pensais pas que c'était possible, mais il est encore plus mignon quand il est bourré. Et puis... Ça peut me permettre d'en savoir plus sur ce qu'il pense de moi...

- T'aurais pas autre chose à me dire, Chim ? Demandai-je en retirant des mains de mes joues.

Il devint rouge et rit en bougeant ses doigts bizarrement. Ouais alors là, clairement il est bourré, y a plus aucun doute.

- Autre chose ? Moi j'adooooooore quand tu me donnes des surnoms mais à chaque fois je suis trop embarrassé, du coup je baisse souvent la tête pour pas que tu vois que je rougis et je souris bêtement HAHAHA ! Son visage prit tout à coup un air sérieux, avant qu'il ne me demande, Dis Hyung, tu veux un verre de soju ? Comme ça toi aussi tu peux me raconter tes secrets ! HIHIHIHIHI !

Mon sucre invisible | Yoonmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant