Pdv Taehyung :
- Vous m'excuserez monsieur mais je crains qu'il ne soit pas en état de vous parler, à plus tard ! Lança Yoongi en entraînant Seokjin avec lui.
Wouaaaaah... Je m'attendais absolument pas à ce qu'il parle en plus. Attendez... Oh non, Jimin. Je jetai un oeil vers mon ami pour voir la tête qu'il avait et c'est exactement ce que je pensais : la bouche grande ouverte et des yeux de poisson.
Tout le réfectoire se mit à créer un brouhaha pas possible, s'imaginant mille et une théories sur ce qui a pu se passer entre Mr Kim et Seokjin. Il y en a aussi qui faisaient des commentaires sur le fait que Yoongi ait parlé certainement pour la première fois en public.
Je fis claquer les dents de Jimin en renfermant sa bouche à l'aide de la main, le faisant reprendre ses esprits et je soupirais discrètement, soulagé que l'autre débile Jaebum n'ait pas remarqué la tête que tirait Jimin.
Mr Kim restait planté dans le réfectoire, lui aussi sûrement choqué de l'intervention de Yoongi. Il adressa un timide sourire aux élèves présents dans la réfectoire avant de partir le plus rapidement possible.
Oook.
Jungkook non plus n'avait pas remarqué que Jimin faisait une tête chelou. Bon après je sais pas s'il est au courant de l'amoureux de son grand frère mais bon... En fait Jungkook est au courant de rien, le pauvre. Pas au courant de la personne que Jimin aime, pas au courant que je l'aime, pas au courant que son soit-disant ami me paraît louche, et non spatule.
BREF, concentre toi sur ton plat Taehyung, sinon tu vas manger froid et faudras pas te plaindre après.
Pdv Namjoon :
~Quelques minutes plus tôt~
Je marchais tranquillement dans les couloirs quand la MERVEILLEUSE directrice de cet établissement, qui n'est autre que mon ex, arriva vers moi. Aish... Qu'est-ce qu'elle me veut, encore ? Comme vous pouvez le deviner, je la déteste.
- Bonjour Namjoon, comment vas-tu, dis-moi ?
- Bien... Qu'est-ce que tu veux ?
- Moi ? Oh mais trois fois rien. Juste quelques preuves.
Hein ? De quelles preuves est-ce qu'elle parle ? Bizarrement, je ne le sens pas très bien...
- Tu en fais une drôle de tête, rit-elle discrètement ce qui m'abîma légèrement les tympans, j'ai juste remarqué que tu étais très proche avec l'infirmier Kim, je me trompe ?
- Où est-ce que tu veux en venir ?
- Et bien... J'ai horreur des gays, alors si il s'avérait que tu en sois un mon cher Namjoon, je me verrai dans l'obligation de te renvoyer. Ce serait dommage, tu ne crois pas ? Alors prouve-moi que tu ne l'es pas en m'embrassant, même une seconde me suffit, mais j'ai besoin de savoir si je dois vous virer toi et Seokjin, c'est tout.
Je la hais, c'est un truc de ouf. J'arrive pas à la blairer, cette grosse... Hum, retiens-toi Namjoon, ne sois pas vulgaire. Et puis c'est qu'un petit bisou qui ne veut absolument rien dire, ça va pas te tuer. Enfin, je crois pas. Si je fais un AVC ce sera par dégoût alors vous inquiétez pas. En tout cas je ne veux pas perdre mon poste, et encore moins que Jin le perde par ma faute alors je vais le faire.
Je soupirai en hochant doucement la tête tandis qu'elle affichait un sourire fier. Je la déteste. Je lui fis un rapide bisou sur la bouche pour éviter que des élèves nous remarquent quand une fraction de secondes plus tard, j'entendis un gros "BOUM" à quelques mètres de nous.
VOUS LISEZ
Mon sucre invisible | Yoonmin
FanfictionLorsqu'un homme ayant la capacité de se rendre invisible décide soudainement de s'introduire dans la vie de l'élève le plus populaire du lycée. /!\ Présence de Taekook et Namjin + petit Minsung /!\ Commencée le 10 octobre 2020 Terminée le 3 juillet...