Chapitre • 6

2.7K 183 30
                                    

Pdv Yoongi :

- Pourquoi tu lui as pas dit qui tu aimais ? Lui demandai-je.

Ben quoi ? J'aurais pu le savoir en prime, et comme ça j'aurais encore plus d'infos sur lui. Il releva la tête vers moi et j'eus un frisson quand il rencontra inconsciemment mes yeux. Ouais, là il me regardait droit dans les yeux mais il le saura jamais.

- T'es fou ou quoi ? Après il va m'obliger à l'oublier sauf que je VEUX pas l'oublier ! Il est juste trop parfait pour moi et c'est la première personne dont je tombe amoureux alors j'aimerais bien qu'il me remarque... termina-t-il, les joues légèrement rosées.

Putain... Il est trop cute quand il parle du mec qu'il aime. Faudrait que je lui fasse plus parler de ce mec si c'est pour voir cette bouille à chaque fois. Je terminais rapidement mon repas alors que Jimin avait détourné le regard, repensant sûrement à ce qu'il m'avait dit. Je lui pinçai alors les joues, le faisant sursauter et remonter son regard vers le mien.

Mais il me voit ou ça se passe comment ? Comment il fait pour toujours me regarder dans les yeux ?

Et moi, qu'est-ce que je fous à lui prendre les joues comme un gaga ? Je lui lâchai alors ses deux pommettes sous son regard interrogateur et je fis une légère grimace. Heureusement qu'il ne peut pas me voir, parce que j'aurais eu l'air con.

- Pourquoi tu m'as pris les joues, Suga ? Je suis pas un bébé... bouda-t-il en croisant les bras.

- Parce que t'étais trop mignon avec ta p'tite bouille. Lui répondis-je honnêtement.

Il rougit et je compris rapidement qu'il n'avait toujours pas l'habitude qu'on lui fasse des compliments. Ou alors il n'a pas l'habitude qu'un garçon lui fasse un compliment, avec toutes les nanas qui lui courent après.

- Bon, j'ai bien mangé et tout mais... Je dors où ?

Jimin écarquilla les yeux ce qui me fit pouffer de rire. Il croyait quand même pas que j'allais rentrer tranquillement chez moi avec le froid qu'il fait dehors ?

- A-Ah euh... Hors de question que tu dormes dans mon lit en tout cas ! Cria-t-il presque.

Sympa.

- Jimin ! Tu peux pas arrêter de crier tout seul !? Je dois finir mes devoirs ! Hurla Jungkook de sa chambre.

- Oups... Désolé ! S'excusa Jimin.

- T'es vraiment pas discret... Soupirai-je.

- Puisque c'est comme ça tu dormiras par terre ! Me lança-t-il avec un regard méprisant.

- T'es sérieux là ? Je suis pas un chien. Grognai je.

- Ouais mais y a pas d'autres endroits alors tu devras faire avec mon cher Suga. Sourit-il innocemment.

Je marmonnai des insultes dans ma barbe et me préparais mentalement à devoir dormir sur le sol peut-être crad de la chambre de ce faux ange. Mais bon, ce sera sûrement mieux que de dormir dans mon bled pourri tout seul. Jimin se leva tout en baillant et se tourna vers moi.

- Suga ? T'as vraiment cru que j'allais te laisser dormir par terre ? Je sais que je peux être sadique mais pas à ce point.

Mon coeur loupa un battement. Je retire ce que j'ai dit, ce mec est un véritable ange. Attention hein, je suis pas amoureux de lui mais je peux comprendre que les filles soient raides dingues de lui.

Espérons juste que je ne devienne pas comme elles.

Je me levai de ma chaise et le suivit jusque dans sa chambre, où il commença déjà à gonfler un matelas. Je m'asseyai sur son lit en attendant qu'il finisse de gonfler, me donnant une merveilleuse vue sur ses fesses. Je savais pas que c'était possible d'en avoir de si rondes.

Mon sucre invisible | Yoonmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant