Chapitre • 35

1.5K 99 8
                                    

- J'aime votre fils.

Jungkook ouvrit de gros yeux et le frappa doucement, gêné.

- Et toi Jungkook, tu l'aimes ? Demanda sa mère en le regardant profondément.

Jungkook hocha timidement la tête tandis que sa mère soupirait en se massant les tempes.

- Ce n'étaient pas Taehyung et Jimin qui étaient meilleurs amis ? Enfin non, ce n'est pas vraiment la question la plus pertinente. Est-ce que ton frère est au courant de votre relation, Jungkook ?

Il hocha à nouveau la tête, incapable de prononcer ne serait-ce qu'un mot.

- Alors il l'a vraiment accepté... Aaaahhh, vous pouvez dire que vous avez de la chance, je ne suis pas homophobe et Jimin non plus apparemment alors je vous autorise à rester ensemble mais attention, je ne veux plus que ce genre de scène de bisoutage dans le couloir se reproduise, c'est clair ? La prochaine fois, allez dans la chambre de Jungkook. Fit leur mère avec un petit sourire.

- Si on avait été dans sa chambre, on serait probablement allés plus loin alors... lança Taehyung en riant légèrement.

Le sourire de Mme Park se fâna bien vite en entendant ça, et son expression se décomposa alors que Jungkook sembla mourir au fur et à mesure que Taehyung parlait.

- Pas de ça chez moi ! Cria-t-elle sans pour autant être méchante, ce qui les fit rire tous deux.

Voyant que la bonne ambiance revenait, je décidais de retourner voir Jimin, pour vérifier s'il allait bien. Il fallait croire que j'avais bien fait, puisqu'il était trempé de sueur et ne cessait de gigoter dans tous les sens, agrippant sa couette de toutes ses forces.

Je le fixais avec un regard amoureux, attendri par la petite chose qui bougeait sous mes yeux, mais me ressaisit bien vite en partant chercher un gant mouillé avec de l'eau froide pour le déposer sur son front. Quelques secondes plus tard, il sembla s'apaiser puisqu'il cessa de gigoter dans tous les sens.

Malheureusement, maintenant il tremblait.

Je voulais reposer le gant dans la salle de bain, quand je sentis une main m'agripper avant que je ne parte.

- Ne pars pas... s-s-il te plaît... Hyung...

Mon coeur se tapa un sprint et je ne pus qu'abandonner le gant sur le sol avant de me glisser sous la couette, à ses côtés. Est-ce que je perdrais le pari si je lui faisais un câlin ? Parce que là j'ai vraiment l'impression que c'est ce dont il a besoin.

- N-Non... Maman... Hyung, reste a-avec... avec moi... articula-t-il difficilement, toujours inconscient et plongé dans son sommeil.

Je décidais de lui caresser les cheveux, étant donné que ça ne compte pas comme un câlin. Il se décrispa au fur et à mesure de mes caresses quand tout à coup, il poussa un cri et se jeta dans mes bras, me serrant de toutes ses forces.

Je restais bouche bée pendant quelques secondes avant de lui rendre son étreinte, caressant ses cheveux avec plus de facilité. On resta pendant 20 bonnes minutes dans cette position et, quand je crus que j'allais m'assoupir, j'entendis un petit couinement provenant de la petite chose dans mes bras, ce qui me fit rouvrir brusquement les yeux.

Je vis mon Chimchim bailler légèrement sans pour autant ouvrir les yeux. C'est dans ces cas-là que j'ai envie de prendre des pinces à linge pour le forcer à ouvrir les yeux. Vous faites pas d'idées hein, je l'aime de tout mon coeur.

Il sembla prendre soudainement conscience de la situation puisqu'il se réveilla en sursaut, relevant brusquement la tête vers moi alors que je souriais. Je devinais qu'il se maudissait de tous les noms possibles et imaginables dans sa tête pour avoir perdu le pari sans s'en être rendu compte.

Mon sucre invisible | Yoonmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant