Pdv Yoongi :
- T'inquiète, je gère. Fis-je en lui assénant une tape sur l'épaule.
Il soupira et bailla légèrement, s'allongeant de tout son long sur un des lits disposés. Ben tranquille, pourquoi il m'abandonne celui-là ?
- Pourquoi tu ne parles qu'à moi, Yoongi ? Demanda-t-il, brisant soudainement le silence qui planait.
J'écarquillai les yeux. Il m'avait vu avant aujourd'hui, alors ?
- C-Comment tu le sais ?! M'exclamai-je.
- Je ne le savais pas, mais je m'en doutais. Si tu continues de rester seul tu vas vraiment finir par déprimer, tu sais ? Essaie de parler aux autres, ça t'aidera !
- Raison de plus pour que j'espionne Park Jimin, comme ça je pourrai lui parler si je me fais remarquer. Souriai-je tel un psychopathe.
Jin soupira, signe qu'il s'avouait vaincu. Laisse tomber mon pauvre Jin, je suis le meilleur en terme d'excuses.
- Bref, commençai-je alors que mon sourire s'élargissait, et toi alors ? Ça va les amours ?
Jin faillit s'étouffer en entendant ma question et c'est à ce moment là que la porte de l'infirmerie s'ouvrit, me faisant paniquer et claquer des doigts. La porte s'ouvrit sur... mon prof d'anglais ? Kim Namjoon, il me semble. Jin se redressa vivement en le voyant tout en me cherchant du regard.
- Il y a un problème ? Demanda mon prof. Ou peut-être que tu crois rêver en m'ayant vu, si j'en crois ta réaction.
Jin reposa son regard sur mon prof et plissa les yeux en croisant les bras.
- Ben alors princesse, on a perdu sa voix ? Lança mon prof avec un sourire aguicheur.
Alors déjà, je suis pas venu ici pour assister à de la drague. Ensuite, je comprends pas tout là. Ils sortent ensemble ?
- Va te faire voir Namjoon, c'est pas le moment là. Rétorqua sèchement mon ami.
- Alors quand est-ce que ce sera le moment ? Continua mon prof. Tu es toujours en colère quand je viens vers toi, ça fait du mal à mon petit coeur, tu sais ?
Il fit une tête de chien battu et je dus me retenir d'éclater de rire. Punaise, j'aurais jamais imaginé qu'il soit aussi gnangnan avec Jin. Qu'est-ce qu'il lui trouve pour le draguer comme ça en plus ? Jin n'est rien d'autre qu'une maman poule grincheuse. Mon prof a vraiment de drôles de goûts.
- Si ton coeur souffre quand je te rejette, pourquoi ne pas arrêter de venir me voir, hm ? Au moins tu serais sûr de ne plus avoir mal, crétin. Lança Jin en prenant un air agacé.
Y a un truc qui cloche, on dirait qu'il ne pense pas ce qu'il dit. Faut croire que je connais encore pas mal mon ami pour savoir quand il est sincère ou non.
- Soigne-mooooooiiii je souuuuffre ! Se plaignit Mr Kim en s'allongeant sur les jambes de Jin.
Abadakor. Je l'imaginais quand même beaucoup plus mature que ça. Là on dirait juste un gamin réclamant une glace. Jin soupira et poussa lourdement Mr Kim afin qu'il ne l'écrase plus.
- Mais Jiiiiiiin... Bouda mon prof.
Honnêtement, là je suis vraiment en train d'hésiter entre garder tout ça pour moi ou le révéler à tout le lycée.
- Jin ? Interrogea mon prof en voyant que le concerné n'avait aucune réaction.
- Jinie ? Princesse ? Continua-t-il avec un air joueur.
VOUS LISEZ
Mon sucre invisible | Yoonmin
FanfictionLorsqu'un homme ayant la capacité de se rendre invisible décide soudainement de s'introduire dans la vie de l'élève le plus populaire du lycée. /!\ Présence de Taekook et Namjin + petit Minsung /!\ Commencée le 10 octobre 2020 Terminée le 3 juillet...