Innuendo

25 1 35
                                    

Ça faisait maintenant 6 heures que qu'ils roulaient, Ryuzuka venait de prendre le volant quand ils arrêtaient nets la voiture ,en plein milieu de nulle part.

Ryuzuka :Il dort.

Chinima : *Réveille Deheno*

Deheno :Mh... Quoi?

Ryuzuka :On est arrivés.

Deheno:Mais on est nulle part...

Atsukai :QUOI?! COMMENT OSES-TU DIRE ÇA.

Deheno:Beeeeen. BEEEEEN. REGARDE AUTOUR.

Ryuzuka :J'ai froid , dépêchez-vous de parler je veux dormir.

Atsukai :Oui oui Ryuka. Regarde bien Deheno.

Deheno :Euh.... Ya un arbre au loin?

Atsukai :OUIIII

Deheno ;Ben?

Atsukai:Tu es assez con pour croire qu'un arbre est important au milieu de nulle part!

Deheno:Qu-

Atsukai : voilà c'est tout , bonne nuit! Allez v-

Deheno :QUOI?! COMMENT ÇA TOUT?!

Ryuzuka :BAISSE D'UN TON PETIT FILS DE PUTE .

Deheno :Petit,c'est toi qui parle?

Atsukai :Pour qui tu te prends en fait , tu nous cries dessus et tu commences à insulter ... Mais on peut t'abandonner là maintenant et tu ne saurais même pas où aller. Sauf à l'arbre sûrement , comme un crétin que t'es. T'aurais préféré quoi ,qu'il te dit ;Gros fils de pute? Parceque là , c'est sûr, tu peux rien dire , Ryuka est mince comme un fil ,et toi t'es obèse.

Deheno :COMMENT ÇA JE SUIS OBÈSE ?!

Atsukai :À ton stade tu t'en rends plus compte...

Ryuzuka :Enfin bref.

Atsukai :Pis il est pas petit , il est minuscule.

Ryuzuka :TA GUEULE BORDEL.

Atsukai: Ahahaha !!

Ryuzuka :On avait pas de lieu de route en fait. On a juste roulé pendant 6h. Pour rien. Je sais pas moi non-plus , c'est Atsukai le résultat de cette histoire.

Atsukai : Ouiiii. Je t'ai testé. Pendant 6h ,tu as passé un test.

Deheno:Euh.... Que j'ai gagné?

Atsukai : Raté. À un point. Comment tu peux t'endormir dans la voiture d'un inconnu qui t'emmène tu sais même pas où ,après qu'il t'ait expliqué qu'il trempe dans une affaire illégale.

Deheno :Euh... La confiance?

Atsukai:Le manque de réflexion, une explosion de naïveté, T'ES TROP CANDIDE DEHENO.

Ryuzuka : Mais ça va ,tu as réussi le test de Chinima.

Deheno:Je passais deux tests?!

Ryuzuka :De base c'était trois mais j'ai oublie le mien donc c'était annulé.

Atsukai:Du coup, demain matin ,on retourne à l'université. BONNE NUIT!

Deheno :Mais j-

Atsukai : J'AI DIT BONNE NUIT.

Deheno :... Je vous comprends vraiment pas ....

Atsukai: Tais-toi, dors. BON LA COUVERTURE ELLE VIENT?!

Ryuzuka : Appelle-moi encore une fois couverture et je te tue.

Atsukai :OUI BEN J'AI FROID.

Ryuzuka, qui quittait son siège , mettait une gifle au brun , avant de s'installer sur les genoux de celui-ci, collant son torse au sien, et passant le manteau sur Atsukai également , bref , Ryuzuka la couverture.

All of them are sinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant