XLVI

23 2 47
                                    

Shinda:Nan elle c'est Billie , tu confonds mon gars.

Policier :Toi ferme-la je t'ai pas parlé.

Shinda:Mais tu vas te calmer.

Policier:T'as un problème?

Shinda:Il se peut que ça soit toi si tu continues.

Policier:C'est quoi le nom de celle-là?

Policier 2:Shin-

Shinda:Shinda Tchimienski.

Policier: Tchimienski... La famille de tueurs célèbre. Et tu oses te la péter?

Shinda:Me la péter? Je réponds juste je vois pas le mal.

Policier:Je vous connais tous les deux. Une fille de meurtrier et une pute

Shinda:Une pute ?

Billie:...

Shinda:.... Candy c'était ton nom de ... Et alors tu vas faire quoi? Ça te fait quoi de nous connaître?

Deheno :Monsieur avait des chaleurs ,monsieur est allé aux putes et maintenant, que tu revois Billie enfin "Candy" ça t'a excité? T'as la gaule ? Ta p'tite bite se sent toute chaude ? Mec si t'es fier d'avoir couché avec une fille qui devait avoir quoi , 16-17 ans si c'est pas moins , faut te faire soigner , ça fait pitié.

Billie:Oh...

Policier : D'où tu me réponds comme ça ,racaille?

Deheno: Seigneur dieu j'aurais pas cru que les flics pouvaient être aussi cons. Tu commences à faire chier et pas qu'un peu, donc je te propose de fermer ta grande gueule si tu veux pas que je fasse en sorte de détruire ta vie. Étant riche et même maintenant célèbre , c'est un jeu d'enfant .

Policier :Toi, célèbre ?

Deheno :T'as déjà vu un autre groupe avec un chanteur et pianiste qui a mes yeux? Et qui plus est ,un guitariste aussi avec des yeux différents aussi?

Policier 3:Oh je suis fan de votre groupe!

Deheno :Je te signe un autographe si tu veux.

Policier 3:Merc-

Policier :Deheno Ackerman ?

Deheno :En chair et en os. Mais toi tu mérites pas d'autographes fils d-

Policier:Je veux pas le photographe d'un assassin.

Deheno :Le seul meurtre que j'ai commis m'sieur c'est de faire perdre la tête de mes fangirls quand elle me voit ✨

Policier:T'as causé la mort de quelqu'un de bien .

Deheno :Tu sais , si quelqu'un s'est suicidé parce-que mon groupe s'est séparé ,ben chu désolé , mais c'est exagéré.

Kiito : C'est possible de se suicider pour ça?

Deheno :Oh oui c'est très fréquent.

Kiito:Haaaaaaaaaan.

Policier: Toi et ta soeur , vous avez tué Aufkie.

Deheno :.....

Shinda:Aufkie?

Viktor:Bon , l'ami, la loi elle s'applique des deux côtés. On doit pas te manquer de respect , c'est pas pour autant que tout t'es permis. Va cracher ta merde ailleurs ,arrête de nous faire chier avec ton étalage de conneries. On a pas demandé à voir un spectacle de comiques aux dernières nouvelles ,donc si tu sais pas que t'es flic et non clown, tu dégages.

All of them are sinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant