Bon.
Je tiens à donner l'année.
Année des 16ans de Chento
Il est en fin d'année de cours
CouloirAlastor :Je déteste l'été... J'ai toujours des coups de soleil... Ça pique les coups de soleil...
Chento:J'ai des origines russes. Norvégiennes. Anglaises. Les coups de soleil avec moi, c'est toute une vie. Comment peux-tu te plaindre à moi.
Ailla:En été tu mets souvent tes lunettes?
Chento :Ouais , je suis pas non-plus taré , j'ai pas envie de finir aveugle. Même si je sais tenir 5h sans.
Ailla :Seule chose de bien que tu sais faire.
Chento :Et toi, à part polluer mon air , tu sais faire quoi?
Ailla:Et toi à p-
Alastor :Sinon euh... Vous voulez faire quoi plus tard?
Ailla ;Prof.
Chento :Toi? Tu vas tuer les élèves.
Ailla:Non ,j'aime les gosses. C'est les ados j'aime pas. Et toi, tu veux faire quoi au lieu de me critiquer?
Chento : Chirurgien.
Ailla :Ah ouaiiiiis chaud.
Chento :Ça le fait. Ma soeur veut que je fasse des études, alors j'en ferai. Les meilleures possibles , comme ça , j'aurai de l'argent.
Ailla:Mais t'es pauvre.
Chento :J'ai un truc pour remédier à ça.
Ailla:Tu vas... Faire la pute?
Chento :Qu- non. Pas ça. C'est un secret. Mais je vais commencer à y travailler pendant l'été , et d'ici peu, pas même les Jisatsu pourront me prendre de haut .
Ailla:Ah ouais , tu crois beaucoup toi. Mais vas-y, dis c'est quoi.
Chento :Un Tchimienski ne dévoile jamais ses secrets.
Ailla :Ça vaut de finir en prison chez les Tchimienski...
Chento :Et toi Alastor?
Alastor:Moi? Euh si je dévoile mes secrets moi, mais sans le voul-
Chento :Pas ça. Mais tu vas faire quoi plus tard.
Alastor : Euh... Je sais pas... Je pense faire euh ... Nan je sais vraiment pas...
Chento :Faudrait y réfléchir, c'est bientôt.
Alastor :Oui...
Bedford:Salut vous trois.
Ailla: Ahahahaha salut...
Chento :...
Alastor :....
Ailla:Quoi? Pourquoi vous me regardez comme ça?
Chento : "Ahahahaha"?
Ailla :Oh ça va , j'ai juste rigolé comme ça parce-que... La veste du rédacteur en chef du journal du lycée m'a fait rire.
Rédacteur:Hé c'est pas... Je vais écrire un article sur toi Ailla , cette fois t'es allée trop loin!
Ailla :Non maiiis... Décroisez les bras.
Alastor :T'as entendu ça Chento ?
Chento :J'ai très bien entendu.
Alastor : "Ahahaha je m'appelle Ailla et je ris comme une adolescente cucul!"
Chento : "Pourtant je m'y crois mais je suis comme les autres au fond, une bébête namourette"
Alastor ; "Ahahahaha je suis cucul Ouaiiiis !"