XXVI

55 3 85
                                    

Jundo a 18ans.
Avril 1981.

Et donc ,Jundo rentrait chez lui ,après 6mois de prison ferme, pour retourner chez sa grand-mère , et pour lui faire une surprise ,il ne l'avait pas prévenu.

Et donc ,il avançait silencieusement dans la maison, jusqu'à voir sa soeur qui se baladait avec un chat dans les bras .

Shinda: OOOOOOOOOOO

Jundo:Salut soeurette...

Jundo s'agenouillait et prenait sa soeur qui était arrivée en courant vers lui dans ses bras avant de se relever en la portant.

Jundo: Oh t'as grossi dis-donc.

Shinda:C'est pas très gentil... Vilain moche.

Jundo:Ahaha ! Où est Mienali ?

Shinda:Demande à Mamiiiie

Jundo:D'accord ,et où Est-elle ?

Shinda:Dans le salon!

Jundo:D'accord . MAMIIIIE !!!!

Grand-mère :Oh tu es rentré miel en argent !

Jundo:Oui madame ,je suis rentré!

Grand-mère:Oh je suis heureuse de te revoir Jundo

Jundo: Viens dans mes bras mamiiiie

Grand-mère :Oui petit ange gardien...

Jundo:Je voulais me pardonner des problèmes que j'ai du vous occasionner à toi ,Shinda et Mienali. D'ailleurs elle est où ?

Grand-mère :....

Jundo:Mamie?

Grand-mère:Elle est partie avec sa mère.

Jundo:Oh.... Où ?

Grand-mère:Californie

Jundo:C'est pas vrai.

Grand-mère:Quoi?

Jundo:ELLE A RÉALISÉ SON RÊVE ET MOI J'ÉTAIS PAS LÀ RAAAAAAN

Grand-mère:O-oui effectivement...

Jundo:J'irais la voir en milieu mai, là j'aimerais fêter mon anniversaire qui est passé Ya 6 jours.

Grand-mère : Jundo,tu as ton lycée! Tu vas passer tes examens ,et je veux que tu sois diplômé!!

Jundo:Oh , en voyant les notes que j'ai ,depuis la primaire je suis diplômé ! Ahaha ,pis c'est rien ,c'est juste L'histoire de ... 2-3 jours?

Grand-mère:Elle ne veut plus te parler....

Jundo:C'est sûrement sa mère ça .

Grand-mère:Non Jundo. Et repose cette pomme .

Jundo: J'ai faim ,ok? Et si, sa mère doit me haïr Parceque j'ai fait un acte anti-paix et c'est pas cool pour une femme hippie , Piss and low (Pisse et Faible :D) .

Grand-mère:Non Jundo. Elle te hait.

Jundo:Mienali me haïr, ça m'étonnerait.

Grand-mère:Et pourtant!

Jundo:Et pourquoi ses chats seraient encore là madame?

Grand-mère:Sa mère ne les voulait pas.

Jundo:Tu marques un point. Mais même , Mienali risque pas de laisser ses chats à quelqu'un qu'elle n'aime pas ,hehe.

Grand-mère:Elle ne veut plus te voir car tout ça c'est de ta faute si elle est retournée là bas , et que t'es un garçon violent , selon elle.

Jundo:Celle qui a écouté mon plus gros secret sans me traiter de monstre? Mmmmmh ça m'étonnerait madame.

All of them are sinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant