Innuendo

26 1 33
                                    

1 an après
En avril

Le temps passait , Ryuzuka restait maintenant toujours avec Atsukai, et c'était pas plus mauvais comme ça. Ils étaient en dernière année de junior high school (Equivalent de 4 ieme en France ) et avait quitté l'ancienne école où ils étaient , à la demande de Ryuzuka.

Maintenant les deux étaient dans la bande qui commençait à, l'air de rien, devenir petit à petit plus sérieuse qu'elle ne l'était , on avait même parlé qu'il commençait à y avoir des meurtres , et qu'elle ne s'étalait plus que dans la ville.

Et donc , de son côté , Atsukai avait reçu l'ordre de prendre des recrues. Mais , astucieux ou non , lui ne s'en allait pas auprès des racailles des bas fonds nés pour faire des gosses et rouler des pecs jusqu'à devenir obèse en buvant , se rendant pourtant jamais compte qu'ils ne sont rien , seulement à être mené à la baguette par plus intelligent que eux ou par des théories complotistes(On voit je les aime).

Nan , Atsukai n'allait pas chercher la merde , il voulait mieux. Pas des richoux non-plus , pas des personnes importantes ou je ne sais quoi. Nan, c'était plutôt des gens à qui il pouvait donner une seconde chance , un peu comme Ryuzuka.

Tout commence par une jeune fille plus jeune que lui et Ryuzuka. Harcelée parcequ'elle était squelettique petite et faible durant toute sa vie , c'était une fois de trop qu'on l'avait piégé pour se moquer d'elle une fois de plus. On l'avait enfermé dans des poubelles de fer et ses gentils camarades de classe l'avait remplie d'eau , avant de frapper contre les parois , riant de la gamine qui demandait à sortir.

Elle n'allait plus en cours , ses parents travaillant tout le temps ne se rendait même pas compte du mal-être de leur fille. Celle-ci , qui, désespéré, avait décidé de mettre fin à sa vie en allant se jeter sous un train . C'était le matin qu'elle y allait ,après avoir écrit une lettre chez elle .

Elle se retrouvait donc face aux rails, à attendre que le train passe , cachée derrière un poteau , repensant à ses souvenirs , prête à descendre sur le chemin quand il le faudra.

Puis ,elle voyait quelqu'un en face d'elle arriver , la personne avait environ son âge , légèrement plus vieux quand-même , assez grand , les deux alors séparés par les rails.

???:Akura Kerdonov?

Akura :Q-qui es-tu?!

????: Atsukai Jisatsu

Akura :T-tu fais quoi ici?!

Atsukai :Je t'ai suivi.

Akura :Q-QUOI?!

Atsukai :Je t'ai suivi , où est le mal?

Akura : C'EST BIZARRE !!!

Atsukai :Pas autant que de rester près des rails.

Akura :... Pars. Laisses-moi.

Atsukai :Oh non , je ne me suis pas déplacé pour partir quand-même.

Akura :E-et pourtant il va falloir !

Atsukai :Je partirai ,mais avec toi.

Akura : Ç-ça m'étonnerait...

Atsukai :Tu vas te suicider?

Akura :....

Atsukai : Fais-le.

Akura :Oui je vais le faire.

Atsukai :D'accord.

Akura: Vas-t'en.

Atsukai :Ben non je vais te regarder

Akura:Q- me regarder me suicider ?!

Atsukai :J'ai jamais vu la mort de près donc ça ne me dérange pas .

All of them are sinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant