De retour avec Ryuzuka
Midi
Ça fait presque 11heures que Atsukai a été emmenéRyuzuka :Teme il me fait chier à prendre 800ans!!!
Etoshi:Du calme du calme...
Ryuzuka : J'EN AI MARRE D'ATTENDRE!!!
Hiroki:Je me permets de prendre à manger
Ryuzuka :Bordel f-
Kotonaru :Quoi ? C'est déjà bien que nous soyons là.
Ryuzuka :T'es quand-même l'assassin de Inoki !
Kotonaru :Oh dommage. C'est pas de bol. Maintenant tu veux le reste de ma liste?
Ryuzuka :Rrrrr...
Hiroki:On se calme on se calme c'est pas le moment de se disputer. Vous êtes enfantins mon dieu.
Madiline :On s'y habitue...
Akura : C'EST PAS GENTIL !
Etoshi :On aurait dit que tu parlais de nous aussi!
Akura :On te parle plus.
Etoshi :Ouais.
Madiline:...
Ryuzuka :Teme teme teme teme teme teme teme teme teme teme teme teme teme teme teme...
Akura :Du calme.
Ryuzuka :Bon merde ,on y va.
Akura :Quoi?!
Kotonaru: Honnêtement qu'on soit 6 ou 7 , ça change pas grand chose. Il a raison le petit.
Ryuzuka :Je suis pas petit fils de pute. Bon ça y est on y v-
Vadimor :Pas si vite.
Ryuzuka : T'es là depuis quand?!
Vadimor :Je suis rentré à l'instant. Nous ne serons pas que 7. Nous serons 48.
Ryuzuka :Quoi?
Vadimor : J'ai ramené les sous-commandants , les commandants , les sous-chefs et les chefs . Le boss serait bien venu, mais il était trop dangereux de le prendre.
Ryuzuka : Sérieusement ?!
Vadimor : Atsukai est un membre après tout ,ils ne l'auraient pas abandonné.
Fille chef:On attend plus que vous , dépêchez!
Ryuzuka :Han c'est c'est c'est...
Akura :Je meurs . Je. KYAAAAH.
Kotonaru:Juste une question , on risque rien nous ,mh ?
Vadimor: On vous a annulé tout crime contre nous pendant 24h. Après ça , vous avez intérêt de disparaître de nos radars.
Kotonaru:Cool .
Etoshi:Les 3 chefs , les 6 sous-chefs , les 12 commandants les 24 sous-commandants ,ils sont tous venus?!
Ryuzuka :Ben non. Atsukai est commandant , il risque pas d'être là. Et je suis sous-commandant ,je suis déjà là.
Etoshi:Gneh?
Ryuzuka :... Ça se voit que Atsukai t'a pas choisi pour ton intelligence.
Etoshi:Mais!
Ryuzuka :Il y a 3 chefs qui sont venus. 6 sous-chefs dont Vadimor. Il y a 11 commandants qui sont venus parceque Atsukai ne peut pas venir logique. Et il y a 23 sous-commandants aussi , vu que moi je peux pas venir si je suis déjà là. Compris?