Innuendo

26 2 28
                                    

Hôpital psychiatrique

C'était la nuit que s'opérait l'affaire . Ryuzuka et Atsukai étaient à deux , après avoir prévenus ses grands-parents en donnant un prétexte bidon. Ils s'étaient infiltrés par une fenêtre ouverte et étaient partis chercher des affaires de patients et s'étaient habillés de , pour pouvoir se faufiler plus facilement , au cas où on les trouverait.

Atsukai :Ok si on nous trouve il nous faut un problème psychiatrique.

Ryuzuka :Hein? Euh ok si tu v-

Atsukai :Je serais atteint du trouble de la personnalité limite et toi euuuuh... Tu seras un sociopathe suicidaire en manque d'attention !!!

Ryuzuka :Des deux c'est sûrement pas moi le sociopathe... Et puis pourquoi t'as l'air aussi heureux de parler de maladie?! T'es à la limite de sourire !

Atsukai :Bon. Ok. Donc je souffre de schizophrénie infantile et toi de psychopathie sous-type euh... Psychopathe faible!!

Ryuzuka :Sous-types?

Atsukai :Il y en a neuf . Le faible c'est le plus gentil.
(Le psychopathe faible est un autre sous-type du psychopathe de la classification de Theodore Millon. Les personnes appartenant à ce sous-type manquent terriblement d'assurance et sont même lâches.

Ces personnes sont aussi parfois agressives. Il s'agit d'une réponse paradoxale à la sensation de peur qu'elles ressentent. Elles tentent ainsi de cacher leur angoisse et leur faiblesse, elles ne céderont donc pas aux pressions ni aux menaces extérieures. Une certaine dépendance fait aussi partie de leurs caractéristiques.
C'est bon à savoirಠᴥಠ)

Ryuzuka :Mais je suis pas faible en fait

Atsukai :Tu veux être quoi?

Ryuzuka :Normal?

Atsukai :Donc pour toi un sociopathe , un schizophrène , un Psychopathe, une personnalité limite , c'est pas normal?

Ryuzuka :Non quand-même pas m-

Patient:Saluuuut...

Ryuzuka :AH!!!

Pendant qu'ils se baladaient dans les couloirs , l'un des patient s'était présenté d'un coup à sa fenêtre de porte de chambre , ce qui faisait bondir de peur Ryuzuka, alors que Atsukai s'en approchait.

Ryuzuka : Éloigne-toi, il pourrait casser la fenêtre!!

Atsukai :Bonsoir vous.

Patient:L'heure de coucher est passée... Pourquoi vous êtes encore debout...

Atsukai :Et toi ,pourquoi tu ne dors pas?

Patient:Ils sont là... Ils m'observent... J'en ai trop peur...

Atsukai : Où sont-ils?

Patient:Au pied de mon lit... Ils me font bien trop peur...

Atsukai :Ils te veulent du mal?

Patient:Ils ne savent pas qu'ils ne sont pas comme moi... Ils pensent que c'est leur chambre...

Atsukai :Mh.

Patient:Les docteurs ,ils me disent... Ils me disent schizophrène....mais je ... Je ne le suis pas... Ils sont réels...

Atsukai :Je les vois parfois aussi.

Patient:C'est vrai?

Atsukai :Je ne peux pas t'aider ,je suis navré...

Patient:Je dois faire quoi...

All of them are sinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant