2 jours plus tard
Raito:Deheno!
Deheno:Ouais?
Raito:Je vais me balader dans les couloirs!
Deheno:Tu fais jamais ça le matin
Raito:Ouais! J'ai décidé de changer !
Deheno:Han putain il va pleuvoir aujourd'hui alors ! Attend je me lève
Raito:Ne m'accompagne pas !
Deheno:Ah ouais quand-même !
Raito:Je vais aller dans le labo,j'ai une idée .
Deheno:Il va faire exploser l'école .
Raito:Quoi?
Deheno:Nan rien :3 allez , bonne balade :3
Et donc le p'tit Raito sortait de l'appartement qu'il partageait avec Deheno et se baladait dans les couloirs les mains dans les poches , même pas avec une glace.
????:MON PETIT ARRIÉRÉ !!!!
Raito:Bonjour Genny.
Genny:Oh tu dis pas bonjour aux 5 autres avec moi? Tu devrais connaître Nazu et Doku au moins! Hé arrête-toi !
Disait-elle dans le dos de Raito ,alors que celui-ci continuait de marcher . Alors, elle faisait signe à sa bande de le rattraper.
Genny:Attends nous l'arr-OH!!!
En effet , quand Raito s'était retourné , il tenait dans sa main un beretta 92(revolver) et avait placé le canon sur le front de Genny , la regardant droit dans les yeux ,chose qui se produisait jamais avec Raito .
Genny: T'AS EU ÇA OÙ ?!
Raito:Nous sommes aux États-Unis. Et depuis ses 8ans , Deheno est paranoïaque. Donc il a acheté une arme à ses 15ans ,quand il est parti de chez lui.
Genny: JE.... POSE ÇA ! RÉFLÉCHIS PUTAIN!
Raito:Désolé,les arriérés comme moi n'ont pas d'empathie.
Genny:F-fais pas ça!
Raito:Oh, tu as la couronne de Sekaï dans la main?
Doku:O-ouais.
Raito:Donne la moi maintenant.
Doku:T-tiens.
Raito:Merci. Il est où ?
Doku: Là bas.
Et donc Raito prenait la couronne et rangeait le revolver avant de partir vers la direction donnée , et ,lorsqu'il arriva vers Sekaï ,il le retrouva alors les genoux contre le torse, adossé au mur entrain de pleurer dans le creux de ses bras , Posé sur ses genoux.
Raito: Hé ?
Sekaï : L-l-laissez-moi! Si c'est pour encore se moquer , L-l-laissez-moi moi!
Raito reposait la couronne sur la tête de Sekaï qui relevait la tête , le visage rouge à force de pleurer ,et un oeil au beurre noir.
Sekaï: T-t'es l'autiste ? E-enfin sans te-
Raito:Oui c'est moi^^
Sekaï:Ba moi c'est le raté....
Raito:Je croyais t'étais "l'empereur de Lincoln-City"
Sekaï:N-nan! Je suis le raté sans amis! Ils me l'ont fait comprendre!
Raito: Et moi l'arriéré.
Sekaï: Q-quoi ?
Raito s'abaissait à la hauteur de Sekaï (enfin pas vraiment car Sekaï il est deux fois plus petit😂😭) et posait sa main sur son épaule ,en le regardant droit dans les yeux.