Tchimienski

14 2 57
                                    

2mois plus tard
Couloirs

Les problèmes de Chento ne s'étaient pas apaisés, bien au contraire ,ils avaient Empiré. Il parlait quand-même à ses amis ,mais sans plus , le groupe ne se faisait plus aucune sortie ensemble , et leur amitié battait de l'aile, et le Tchimienski ne faisait rien pour arranger ça ,étant plus occupé par tous les problèmes qui lui arrivaient.

Il était devenu distant avec tout le monde , préférant la solitude que de potentiellement côtoyer celui qui le malmenait , l'affaire lui dévorait l'esprit petit à petit, et ne pas savoir , accélérait le processus.

Ziggy:Ben alors Chento, la vie n'est plus si rose au pays de la névrose?

Chento :...

Ziggy:Tu réponds pas Chento ? Bah c'est rien , Tfaçon tu sais plus parler aux gens sans être mal donc pas la peine , n'est-ce-pas ?

Chento :....

Ziggy:Bonne réponse!  Oh tiens, j'ai de la beuh, t'en veux ? C'est de la bonne T'inquiète mon gars , je te la fais à 10$ car tu me fais pitié.

Chento :....

Ziggy:Oh allez, il te suffit juste de me montrer où est ton porte monnaie. Vis un peu, j'ai l'impression de parler à un mort actuellem-

Bedford:Chento ! Ziggy dégage.

Ziggy:Sinon quoi Beddy ? Tu vas me faire très mal?

Bedford: Casse-toi arrête de faire chier Chento.

Ziggy:Bien bien, si c'est comme çaaa...

Bedford:... Quel connard celui-là. Bon du coup Chento.

Chento :Quoi?

Bedford:Ça va?

Chento :... Pourquoi?

Bedford:Je demande juste t'inquiète. C'est juste que t'es devenu distant avec les autres, c'est perturbant.

Chento :Je fais ce que je veux aux dernières nouvelles...

Bedford:Nan mais pas ça ,juste ,je t'aime bien gamin , mais là t'as l'air vraiment mal.

Chento :Je vais en cours , au-revoir.

Bedford:Mais on est dans la même class-... Ok...

Chez Chento
Lendemain

Chento était dans sa chambre , à lire des livres scientifiques allongés sur son lit , concentré à la lecture de celui-ci lorsque quelque chose attirait son attention à l'extérieur de la maison.

Il se redressait sur son lit pour voir par la fenêtre et voyait quelque chose qu'il n'aurait pas cru voir avant, quelque chose qui , d'un certain sens ,lui faisait mal au cœur.

Dehors ,il y avait toute sa bande d'amis avec Abby et Bedford inclus passant devant chez lui , se dirigeant sûrement vers la supérette la plus proche , semblant bien s'amuser , sans Chento.

Il les observait alors passer sa rue , voyant que Alastor lançait au moins un regard vers la maison de Chento, sans plus , et après plusieurs secondes , tout le groupe finissait par disparaître au coin de la rue.

Il se laissait après ça retomber sur son lit , fixant le plafond pendant plusieurs minutes, repensant à la scène qu'il venait de voir , et de bien d'autres scènes qui lui faisaient mal au cœur .

Finalement , Chento fermait les yeux , préférant dormir plutôt que de penser à tout ce genre de choses, il en avait déjà assez pour lui ,plus besoin d'en rajouter, et finalement , vu son état de fatigue initial , il s'endormait assez rapidement.

All of them are sinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant