Après la petite affaire de groupe
Les membres de l'ex groupe s'affairaient pour chercher quoi faire après , La maison n'allait pas tarder à être vendue , bref tout allait pour le mieux sauf pour Deheno. Deheno qui était devenu l'ombre de lui-même en si peu de temps , à se nourrir que de médocs et passer sa journée dans sa chambre dans le noir à écouter du Beethoven , ne laissant même plus Raito rentrer dans celle-ci, qui lui , dormait alors avec Seketsu.
Jigoku ,Kaedo , Raito, Fox , Seketsu et Yuko s'étaient alors donnés rendez-vous dans le salon pour parler du cas de Deheno qui devenait inquiétant .
Yuko:On est allés un peu loin avec lui...
Seketsu :T'as vu ce qu'on a vu ,il a étranglé Raito . Raito quoi. Si il étrangle Raito,il pourrait nous faire pire. Pour simplement un groupe. Faut pas déconner. C'est un connard Deheno , son groupe tôt ou tard on l'aurait bien arrêter!! Se détruire que pour ça quand-même ?!
Fox:Il est en manque d'affection Deheno, ce groupe était le substitut pour en avoir .
Kaedo :Il a voulu faire du mal à Jigoku aussi. Personne n'a le droit de s'attaquer à la vie d'autrui , pas même pour de l'or , ça serait simplement pas mériter la nôtre.
Jigoku:Fais pas ton poète Kaedo.
Kaedo:Maiiiiiiiis
Raito;Il est quand-même Deheno. Deheno est bien celui qui nous a réuni, qui m'a aidé, qui a souvent risqué les problèmes pour nous , et même si il peut être une mauvaise personne , ce n'est pas non-plus un connard...
Seketsu: Mais il t'a-
Raito:Tous les coups qu'il s'est pris de ma part parceque je ne me contrôlais pas... C'est juste un étranglement , je ne vais pas en faire toute une histoire.
Seketsu :Mh.
Raito:En vérité , Deheno était celui qui tenait le plus au groupe. C'était une victoire auprès de ceux qui l'avaient sous-estimé ,il m'a dit une fois. Et je pensais la même chose... Seulement , je me suis lassé , mon petit quotidien me manque ,et devoir subir tout ça ... Ce n'est pas réellement pour moi. Mais Deheno, il est fait pour être connu, il le veut ,il s'est battu pour arriver jusqu'à là, et on l'a descendu d'un coup de son piédestal, de son petit nuage de bonheur. Nous aurions dû en parler ,prendre le temps ,au lieu d'être aussi brutal. Je pense , et j'en suis sûr,que sa réaction aurait été différente.
Jigoku:Y aller lentement ça fait toujours mal avec un pansement ,il faut y aller d'un coup. Comme ça , t'as mal une seconde , et c'est réglé. Ça va lui passer raaaaan.
Raito:Oui mais... Imaginez , ça ne lui passe pas... Imaginez ,il trépasse de ses abus de médicaments...
Fox:Mh... Manquerait plus que ça . Argh je sais pas , il est bizarre Deheno aussi.
Kaedo:Oh ,il n'y a plus de musique.
Yuko:DEH-
Fox:Pourquoi tu cries?!
Yuko:Ça pourrait être grave !!!
Fox:....
Seketsu : On fait quoi.
Yuko; J'Y VAIS
Fox: MAIS NON!
Raito:Mi re# mi re# mi si re do la...
Jigoku:Quoi?
Raito:Il joue. Écoutez.
Jigoku:Lettre à Élise.
Raito:La première partition qu'il a appris quand il était à l'école.
Jigoku :Faut tenter d'aller lui parler au pire.