Lendemain
15 heuresAprès avoir fait le concert , Deheno et le reste du groupe avait fait une séance d'autographes ,avait répondu à des questions de journalistes ,avec accepté deux trois visites VIP des spectateurs avec une place du même niveau , était resté longtemps dans les coulisses , les couloirs , bref ils s'étaient aussi amusés, ça faisait longtemps après tout.
Le plus crevé de tous était Deheno , c'était celui qui avait fait le plus en effet , et étant donné qu'ils n'étaient rentrés qu'à 4 heures du matin , c'était celui qui avait dormi le plus de tous , d'ailleurs que les autres étaient réveillés , il était le seul à encore dormir.
Le reste était dans la maison , Fox regardait la télé dans le salon, Seketsu faisait de la musculation dans une salle spécialisée, Raito lisait des livres et révisait ses cours , Yuko et Kaedo jouaient à deux à la console sur la télé de la chambre d'amis , et Jizeku était parti acheter des choses .
Kaedo: C'ÉTAIT GÉNIAL HIER.
Yuko:Tu vois ,t'avais pas à avoir peur!^^
Kaedo :Jtaime bien en vrai , quand je t'ai vu la première fois ,je m'attendais à une petite pétasse , mais en fait t'es cool
Yuko:Merci, tout le monde pense ça la première fois...
Kaedo ;Je te plains
Yuko:Non à force on s'y habitue ^^
Kaedo :Mais, t'es fille ? Enfin tu te sens fille
Yuko:Non non ,je ne veux pas être une fille ,je suis très bien en garçon.
Kaedo :Ah , ça m'étonne....
Yuko:Pourquoi?
Kaedo;Rien que... Toi en fait
Kaedo montrait Yuko de haut en bas. Il était assis à côté de lui , en tailleur, les cheveux attachés en chignon sur le haut de son crâne , un vernis rouge sur ses longs doigts fins et féminins s'accordant avec son corps filiformes et avec des formes légèrement féminine , et portant un short à carreaux rouges et un crop top noir à bretelle en tant que vêtements d'intérieur.
(Genre ça)
Yuko:Oh je vois . Peut-être bien . Mais je trouve le style des filles est mieux.
Kaedo:Ta voix aussi est aussi très trompeuse . Je pense si tu étais habillé comme un garçon, on te prendrait pour une lesbienne ou une fille garçon manqué.
Yuko: Vraiment ?!
Kaedo:Je t'assure.
Yuko:Ow... Après c'est pas mauvais de ressembler à une fille
Kaedo :Tu sens comme une fille
Yuko:Une fille a une odeur particulière?
Kaedo :Non non ,mais je veux dire , tu sens le parfum pour fille , tu vas pas me dire que c'est le même que chez les garçons