Chez les grands-parents
Durant la raclette du coup.Etoshi :Vous pouvez me passer mon fromag-
Madiline: Maintenant c'est le mien!
Etoshi:HAN JE T'AURAIS PAS CRU COMME ÇA
Madiline:J-je plaisantais... J'adore juste la raclette... T-tiens...
Etoshi :Oh euh non non tiens , garde , j'insiste;-;
Grand-père:C'est beau à cet âge là les amourettes
Etoshi :Q-QUOI A-AH NON ON EST-
Madiline:Etoshi est juste mon meilleur ami monsieur ...
Grand-père :Ah , désolé demi-face.
Madiline:Ce n'est rien...
Ryuzuka :C'est juste la friendzone.
Etoshi:Tais-toi...
Grand-mère:Mais dis-donc , vous êtes trois bonnes jeunes personnes, comment ça se fait que aucun d'entre vous n'avez pas encore trouvé quelqu'un ?
Atsukai:J'avais trouvé quelqu'un ! Elle est partie ce matin!
Grand-père :C'était pas la bonne P'tit con.
Atsukai : Peut-être bien que ça n'allait pas durer pour toujours mais quand-même...
Etoshi :En vrai ,je suppose que les filles aux cheveux roses c'est pas ton type .
Atsukai :Rose c'est pas une couleur de cheveux donc oui
Etoshi:C'est quoi ton type de fille?
Atsukai :Mmmmh... Toute
Ryuzuka : Qu'est-ce-que je disais , un pervers.
Atsukai:Quoi?!
Ryuzuka :Ouais.
Atsukai :Non je veux dire , n'importe quelle fille est belle à sa manière , pourquoi devoir caser ? Tu veux je réponde Quoi , une couleur de cheveux , des couleurs de yeux? Si tu veux sortir avec quelqu'un pour ça , autant t'acheter une perruque . Et admettons, je veux types de cheveux et de couleurs , toutes les autres sont par conséquent moches? Ou alors , celles que j'aime dont toutes belles? Ça m'énerve, c'est l'intérieur qui compte.
Etoshi:Facile à dire quand on est beau comme toi.
Atsukai :On est tous beau pour quelqu'un ou moche pour quelqu'un.
Etoshi:T'es beau pour tout le monde.
Atsukai :Non. Oh non. Mais du coup je n'ai pas de type. J'aime autant les cheveux roux que les filles aux cheveux verts ou je ne sais pas quoi. C'est ce qu'est la personne qui m'intéresse ,pas l'enveloppe charnelle.
Grand-père : Tu t'es réveillé quand poète p'tit con?
Atsukai :Non mais c'est vrai ,je déteste les gens qui donnent des types...
Ryuzuka :Donc tu peux sortir avec des garçons et des filles?
Atsukai : Quand-même pas. J'aime pas les relations homosexuelles. J'avais un oncle qui m'a fait des avances une fois c'était bizarre!
Ryuzuka :Quand?
Atsukai :J'avais 12 ans!
Ryuzuka:...
Atsukai :J'ai dit non et je l'ai envoyé à l'hôpital !
Ryuzuka :T'as bien fait je suppose.
Atsukai :Il faisait des avances à moi et ma soeur jumelle , c'était glauque !