À l'école
Élève1:Salut Murphy!!
Tenshi:Bonjour...
Élève1 :Ça va pas?
Tenshi:Si ... J'ai envie de m'amuser avec une fille...
Élève2 :Oooh , tu veux dire quoi par ça mec?
Élève 3:Mesdames et messieurs se pourrait-il que Tenshi s'est trouvé quelqu'un?!
Tenshi :Ah non pas dans ce sens là... Il y a une nouvelle fille chez moi, et j'ai hâte de m'amuser avec.
Élève 1: Prenez-en un peu de la graine . Tenshi est pur comparé à vous.
Hikui:Salut...
Élève 1:Salut Hikui!
Élève 3:Bon on vous laisse ,on va chercher notre papier pour les groupes là.
Tenshi :D'accord , Au-revoir !
Élève 4:Salut Hikui, salut Tenshi^^
(Vu que la fille va être là durant tout le long je lui donne un visage)
Hikui :Salut Dorka^^
Tenshi :Salut Dorka.
Dorka :Alors aujourd'hui c'est le grand jour hein , on visite le lycée! (Aux usa le lycée commence en 3ieme mais fin voilà)
Tenshi :Ouais, comme un triumvirat.
Dorka:Un quoi?
Tenshi :Laisse tomber.
Dorka:On va être placé sous tutelle d'élève de première, c'est trop génial !
Tenshi:On sait même pas qui et on sait même pas comment on va être traité. C'est pas ce qu'il y a de mieux.
Dorka:Au lycée ya des beaux garçons !(Ça c'est mes potes)
Tenshi :Premières nouvelles.(Ça c'est moiಠᴥಠ)
Dorka:Oui mais toi aussi t'es un garçon forcément tu vas pas trouver beaux des garçons...
Tenshi :Mh je préfère les hommes .
Dorka:Oh t'aimes les garçons ?
Tenshi :Non, les adultes.
Dorka:Quoi?
Tenshi :Ça a plus d'expérience.
Dorka:Comment ça?
Élève 5 :Moi je connais des gens qui viennent de ce lycée!! Mon cousin y est!!
Tension :Et?
Dorka :Ah ouais ? Son nom?
Élève 5:Yaiko McStewart !
Tenshi:Yaiko!?
Élève 5:Ouais!