Groupe
Tout tout début de janvier
Jigoku a 23 ans
Deheno en a 20
Kaedo 22
Raito 18
Maison de colocation du groupe
SalonC'était une journée à rien faire que passait le groupe. Ils étaient tous en pyjama , à profiter de leur petite vie . Jigoku était assis dans le canapé à lire un livre de Stephen King , alors que Kaedo dormait tête sur ses genoux , Deheno jouait assis à terre avec Fox à un jeu de guerre sur la télé , Raito lisait un livre de chirurgie dans un des fauteuils , Yuko discutait avec Seketsu de tout et n'importe quoi , elle assise dans le fauteuil et Yuko à terre , un bras posé sur l'accoudoir et sa tête posé sur son avant bras .
Bref , le repos total , de temps à autre ils y avaient des exclamations de voix provenant des deux idiots qui s'amusaient , mais rien de plus. Puis , Jigoku relevait son regard de son livre et fermait celui-ci avant de racler sa gorge ,comme pour s'éclaircir la voix.
Jigoku:Je quitte le groupe.
Deheno :Ok
Jigoku;Tu le prends comme ça?
Deheno :Ben je m'en fous de ta blague
Jigoku:Mais raaan... Je suis sérieux. Je quitte le groupe.
Fox : Jigoku, les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures.
Jigoku:PUTAIN T'AS CRU QUE J'ALLAIS RIRE AVEC VOUS D'UN TRUC COMME ÇA ?!
Deheno:...
Fox:...
Fox mettait en pause la partie , et les deux se tournaient alors lentement et en même temps vers Jigoku, les autres avaient également arrêté leur activité , sauf Raito qui, quand il est concentré, il écoute rien autour de lui. Deheno baissait alors le livre de celui-ci , et Raito regardait alors ce qu'il se passait.
Fox:Tu
Deheno ;Veux
Fox:Quitter
Deheno:Le
Fox: GROUPE ?!
Jigoku :Oui.
Fox:Pourquoi?! O-on a fait un truc de mal?!
Jigoku :Ah non non , c'est pas contre vous!
Fox:Ouf tant mieux... Bon tu peux quitter le groupe alors .
Disait-il se retournant aussitôt , redémarrant la partie l'air de rien. Seulement ,au bruit à côté de lui ,il comprenait rapidement que la partie ne risquait pas de recommencer d'aussitôt ,en effet , Deheno venait de briser avec sa main la manette , sous la colère. Fox se tournait de nouveau et découvrait alors le visage de Deheno, terrifiant par son regard et cette expression qui disait rien de bon pour Jigoku.
Deheno :Q-quitter... Le... Groupe... Ahaha... sérieusement... T'as cru c'était si simple peut-être... Je vais te détruire... Toi et ta petite vie misérable si tu pars... Je pourrirais tellement ta vie que tu pourras plus te regarder dans le miroir sans avoir envie de gerber ... Je vais te détruire au stade que tu te suicideras face à ta petite vie de merde que je vais te donner... Saloperie de nain à la con... Comme si c'était simple... Comme si... Je vais te réduire...
Jigoku:Mpfh , les menaces ça me fait sûrement pas peur.
Deheno :Je ne menace jamais.
Deheno se levait aussitôt et s'en allait frapper Jigoku, s'apprêtant à lui mettre un coup de poing seulement , il se faisait attraper par le bras et alors qu'il tentait avec l'autre main ,il se faisait aussi attraper.