Innuendo

20 2 22
                                    

Atsukai et Ryuzuka étaient donc ensemble à se battre. Sans raison véritable , le brun avait pris les lacets de son premier meurtre , et avait rangé ses revolvers .

La raison était inconnue mais les conséquences flagrantes , Atsukai avait ficelé un des types à terre et un autre dans l'inconscient après l'avoir étranglé avec les lacets. Bref , il y en a qui se batte avec leur agilité , d'autre avec leur force , d'autre avec des revolvers, d'autre avec des katanas , pis on a Atsukai. Avec des lacets.

Ryuzuka :T'es bizarre franchement.

Atsukai :Ben pourquoi?

Ryuzuka :Des lacets.

Atsukai :J'ai appris tout seul , je trouve que c'est plus original que ta façon de te battre.

Ryuzuka:.... La mienne est moins conne surtout.

Atsukai :Comment oses-tu !

Ryuzuka : Atsukai tu en as tué combien ?

Atsukai :8 pourquoi?

Ryuzuka :...

Atsukai :Quoi?

Ryuzuka : T'es un meurtrier Atsukai...

Atsukai :Mais non ils le méritaient !

Ryuzuka :C'est pas toi qui disait que personne n'avait le droit de vie et de mort envers les autres?

Atsukai:Oui mais eux quand-même !

Ryuzuka :... Mh.

Atsukai:En plus c'était amusant ,donc juge paaas... J'avais l'impression d'être quelqu'un de... Ouaaah! Tuer c'est bien! TUER C'EST GÉNIAL !

Ryuzuka :Mais non...

Atsukai :Allons massacrer le boss.

Ryuzuka :Vadimor se charge déjà de ça.

Atsukai :Han nan ça va être trop rapide on pourra même pas s'amuser

Ryuzuka : Ferme-la teme.

Atsukai : Où est Vadimor? Il est loin du boss...

Ryuzuka :Non.

Atsukai:Quoiii?

Ryuzuka :Je sais à quoi tu penses. Et c'est non.

Atsukai :Mais...

Ryuzuka :Non. Tu restes ici.

Atsukai : Ryuuuukaaaa...

Ryuzuka :On y va pas.

Atsukai :J'ai pas dit que j'y allais avec toi!

Ryuzuka :TEME REVIENS !!

Atsukai partait en courant vers on ne sait où , poursuivit par Ryuzuka qui tentait en vain de le rattraper pour l'arrêter . Ils quittaient cette grande salle, le brun sachant où il allait , mais pas le roux. Puis , Atsukai finissait par s'arrêter net dans une salle immense , 2 fois plus grande que celle où il y avait les combats.

Ryuzuka :Pourquoi on est là ?

Atsukai:Le faire.

Ryuzuka :Faire quoi?

Atsukai :.... ME SOIGNER.

Ryuzuka :Aaaah d'accord.

Atsukai :T'as pas des bandages par contre?

Ryuzuka :Ouais?

Atsukai : METS-EN À MES BRAS PITIÉ J'AI MAL!!!

Ryuzuka :Ah euh d'accord attends.

All of them are sinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant