Ils arrivaient donc tous les deux dans le bâtiment ,et quittait rapidement la salle. Chinima ,couteau en main , suivait Deheno, qui ,lui tenait son revolver en main . Les deux avançaient lentement , n'entendant plus le moindre bruit ,commençant à s'inquiéter pour le trio qu'était parti.
Ils arrivaient au couloir où Ryuzuka, Atsukai et Akura avaient été encerclés et découvraient alors une scène étonnante. Un était entrain de se débattre , la tête à l'envers ,le pied attaché par un lacet accroché au plafond, un autre les bras et les jambes attachés par des lacets également et une chaussure dans la bouche pour qu'il ne puisse pas faire le moindre son.
Deux autres étaient attachés dos à dos avec des lacets , là encore ,un foulard sur leur tête , allongés au sol, et le dernier était les mains bloquées contre la bouche par des lacets encore , et les jambes attachées également.
Deheno :... Finalement il n'avait pas besoin d'aide.
Chinima : *Mets son doigt sur ses lèvres pour dire à Deheno de se taire*
Deheno :....C'est Ryuzuka qui a fait ça?
Chinima : *Non de la tête*
Deheno : Akura?
Chinima : *Non de la tête*
Deheno:Nukki?
Chinima : *Regard qui juge*
Deheno :Atsukai?!
Chinima : *Yeux qui brillent comme dans les animes*
Deheno : Hé bé il est doué. Et il a un penchant pour les lacets.
Chinima :*Attrape Deheno et le tire dans les couloirs*
Côté des quatres
Atsukai :Ouah ,ça faisait vraiment longtemps j'avais pas fait un truc comme ça!
Ryuzuka :Ouais ouais c'est bien , maintenant Ferme-la continue de marcher.
Atsukai :On va descendre dans la grande salle. Vous êtes près?
Ryuzuka :Ouais.
Akura:Oui~
Nukki :M-mh...
Et du coup les quatres descendaient les escaliers , Atsukai devant , suivi par Ryuzuka qui portait toujours sa soeur et Akura derrière-lui, bref petite escorte l'air de rien.
Ryuzuka ;Atsukai tu vois si il y a des gens en bas?
Atsukai :Pas pour l'instant.
Ryuzuka :Ok . Ben j'allais dire au cas où si il y a des gens en bas et qu'on se fait canarder.
Atsukai ;Ouiii?
Ryuzuka :Ben c'est pas que je t'aime ou quelque chose de ce genre ,non ,je te supporte pas ,je te déteste, tu m'énerves, mais c'était cool de t'avoir connu ,même si t'es chiant , collant , emmerdant.
Atsukai ;Moi aussi tu m'énerves ça tombe bien.
Ryuzuka :Ouais voilà. Et J'espère que tu vas crever.
Atsukai :Toi avant comme ça je pourrais mourir heureux!
Ryuzuka : Teme.
Akura:Vos conversations n'ont toujours pas changé...
Ryuzuka : Ta gueule te mêle pas.
Atsukai :Elle a rien fait laisse la parler un peu la pauvre... Sa voix est toujours plus agréable à entendre que la tienne....
Ryuzuka :HUH?! TEME!! J'AI PAS UNE VOIX DE CRÉCELLE COMME ELLE!!
Akura:Ah non mais me mêlez pas à vos histoires !!