10 mois après
Il y avait eu plusieurs concerts après le premier de Jigoku. Les gens avaient adoré sa voix , au stade de le préférer aux deux premiers chanteurs du groupe , et le groupe avait augmenté dans les classements , et lorsque le premier album avec la voix de Jigoku qui était un album à reprise de chanson ,les ventes avaient été importantes et les magasins avaient été très vite en rupture de stock.
Le groupe s'offrait une nouvelle jeunesse, et celle-ci allait être meilleure que la première, leur emploi du temps étaient remplis , on les demandait partout , la voix de Jigoku était considéré comme une découverte, bref s'annonçait à eux la célébrité.
Il y avait à chaque concert une augmentation des ventes de billets, et les gens étaient devenus fous de ce groupe en si peu de temps. Les chansons étaient passés plusieurs fois à la radio par jour, Les journalistes se battaient pour avoir une interview , ou juste à peine un mot, il y avait des produits dérivés , bref la folie.
Et là arrivait la première interview de Jigoku, puisque avant, le roux avait toujours refusé, après tout il avait beau être célèbre ,il était toujours pas net.
C'était pour une émission très célèbre , un talk show mondialement connu et visionné par des millions de personnes dans le monde ,donc il avait pas intérêt à se rater .
La scène était basique, il y avait un écran derrière avec le titre de l'émission, des ampoules blanches en colonnes à côté , devant , sur le parquet ciré en bois clair , les murs étaient bleu ciel ,allant avec les deux fauteuils placés au centre du tapis lui aussi bleu ,et il y avait les projecteurs rivés vers la scène , et devant ,il y avait le public .Le présentateur était assis dans le fauteuil de gauche, parlant aux télé/spectateurs .
Puis , il commençait à parler d'un "certain groupe", d'un certain chanteur ,le qualifiant de rouquin fou furieux , et une musique démarrait au même moment que le présentateur demandait d'accueillir Jigoku sur scène.
Sous les applaudissements du présentateur et des spectateurs , Jigoku arrivait sur la scène , habillé d'une veste en cuir , d'un t-shirt blanc où était dessinés Jésus sur la croix , portant en une d'ailleurs autour du cou , les cheveux coiffés normalement , un pantalon en cuir avec une petite chaînette de pantalon , des santiags noires au pied , trois anneaux en argent aux mains ,une avec un crâne dessus ,une autre avec une croix chrétienne, et la troisièmes étaient avec des petits pics.
Il avait remis ses piercings sous son oeil gauche, à son auriculaire gauche et son majeur droit , et une dizaine d'anneaux étaient accrochés à son oreille droite , il portait deux boucles d'oreilles en argent en forme de croix et à ses poignets il avait deux bracelets punk gros en cuir noir et à pic .
Il faisait signe de la main droite au public, tenant le micro de la gauche , et partait s'asseoir sous les applaudissements , se replaçant légèrement dans le fauteuil alors de s'affaler légèrement dedans ,et attendait que les gens ne se calment.
Présentateur:Avez-vous quelque chose à nous dire?
Jigoku :... Je vous emmerde
Présentateur:Ah! Direct! Et pourquoi?
Jigoku:Je suis pas fou furieux .
Présentateur:Ahahaha, d'accord d'accord ! Alors , Jigoku , vous êtes le chanteur de ****** , et je vais vous demander de parler du groupe mais juste après avoir parlé de vous. Que pensez vous de votre début de carrière phénoménale ?
Jigoku;... Ben c'est pas que je m'y attendais pas. Mais putain je m'y attendais pas.
Présentateur: Mais pourquoi ?