V

45 3 14
                                    

Alors vu que juste avant le Deheto , de 4281 mots?
Ah je sais pl- oh.
Ah non C'est bon.

Du coup avant c'était que des anecdotes dites

Donc je vais faire une anecdote racontée :3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Prénom :TenshiNom: MurphyÂge:25 ans (Donc 4 ans de moins que Jundo lel)Taille:1m75

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Prénom :Tenshi
Nom: Murphy
Âge:25 ans (Donc 4 ans de moins que Jundo lel)
Taille:1m75

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il y avait le dénommé Tenshi courant , sac accroché à l'épaule et une feuille dans la main gauche entre les gens entassés dans le métro , les poussant comme il pouvait sans créer de problème , et parvenait de justesse à passer entre les portes qui se fermaient d'une des rames .

Tenshi:Déjà en retard...

Tenshi s'accrochait à l'une des poignets suspendues et lisait son papier où il était écrit deux trois prénoms et leurs adresses , dont celle où il allait.

Il y avait peu de personne dans la rame ,étonnant vu l'heure tôt qu'il était , c'était dans les environs de 14h .

Tenshi étant visiblement confondu par une fille au vu des "jolies" surnoms que deux hommes lui donnaient , le pauvre préférant ignorer plutôt que de se faire là encore embêter.

Les deux hommes partaient à leur arrêt , touchant au passage Tenshi qui n'y prêtait pas attention , sûrement trop apeuré pour répondre aux deux porcs.

Il restait alors maintenant que Tenshi et deux trois personnes dans la rame . Un enfant s'en allait vers lui Soudainement , tout sourire et s'accrochait même à sa jambe , la mère interpellant alors l'enfant pour qu'il revienne auprès d'elle.

Tenshi:Oh ,bonjour toi ^^

Enfant:Bonjour madame!

Tenshi:Euh non... Monsieur^^

Enfant:Vous êtes joli!

Tenshi:Merci beaucoup... tiens ,des bonbons . Retourne auprès de ta mère maintenant !^^

Enfant:Merci monsieur! D'accord monsieur!

Lorsque son train s'arrêtait , Tenshi attrapait la bandoulière de son sac et rangeait son papier avant de sortir ,poussant les gens pour passer , quittant 5 minutes après le bâtiment sous terre , prenant un grand sourire qui lui était habituel en soit.

Tenshi:666 rue *************... J'ai encore combien à marcher... Excusez-moi madame ! Savez-vous où est la rue *************?

Madame:Vous allez à gauche , vous passez par la rue ****** ,après ça vous allez tout droit et vous tournez à droite et vous y serez .

Tenshi:Oh c'est si simple , je ne savais pas^^

Madame:Mh

Tenshi:Souriez madame ,au-revoir et bonne journée!

All of them are sinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant