Prénom :Shinda
Nom: Tchimienski
Âge:20ans
Taille:1m70~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1semaine après.
Chambre de DehenoRaito:Debout Deheno. Réveille-toi Deheno. Hé Deheno.
Deheno:Ouais ouais.... Mh... C'est qui... Oh Raito.
Deheno découvrait alors un Raito juste au dessus de lui ,assis sur lui , la tête penchée vers son visage , à le regarder bien-sûr quelque chose autre , son torse , parceque regarder droit dans les yeux ,faut pas déconner.
Deheno :Ben dis-donc?
Raito:J'avais pas remarqué que tu avais des "Tablettes de chocolat"
Deheno:Oh merci,je suppose?
Raito: Viens,suis-moi, s'il te plaiiit
Deheno:Mais... D'accord....
Raito:Oh ,j'ai même pas eu besoin d'assister.
Deheno:c'est parceque je t'aime.
Raito:C'est parceque tu es idiot.
Deheno:......
Raito: Aha aha aha,je plaisante. Ce n'était pas drôle?
Deheno:....;-;
Raito:Oh. Bon , suis-moi.
Et donc , Deheno suivait Raito , jusqu'à un appart ,et , on connaît Raito, il ouvrait la porte sans toquer ,faisant signe à Deheno d'entrer . À l'intérieur, plein de truc gothique ,dark, emo, se rapportant au sang et à la mort ,et une musique qui passait en boucle visiblement
Deheno:Tsais ,on aurait pu toquer hein ,ça se fait pas d'entrer chez les gens sans la permission... On dirait qu'on va cambrioler la maison .Raito:Et alors ? Tu sauras t'expliquer.
Deheno;Mais?!
Puis ,d'un coup ,arrivait devant eux , l'habitant de l'appartement qui eut un sursaut de surprise en voyant les deux dans son habitat.
Raito ;Juste ciel ,elle est nue.
Enfin, pas entièrement ,juste le haut, la poitrine quoi , le bas était déjà couvert.
????:Bonjour? Je suppose?
Raito:Cache ...
????:Raaan ,c'est chez moi, je fais ce que je veux. Pis t'as jamais vu de poitrine?