Rentrée scolaire
Décapotable de YaikoAlastor : C'EST UNE IDÉE DE GÉNIE DE VENIR EN VOITURE , VOUS TROUVEZ PAS?
Chento :Si si.
Miyuki:SURTOUT EN DÉCAPOTAAAAABLE!! AVEC LE VENT DANS LES CHEVEUUUX!!
Assinine:Justement ,si j'étais vous ,je m'attacherai et je resterai assis...
Itsushi: POURQUOI FAIRE ?
Assinine:... Vivre?
Ailla:ON PROFITE DU VENT ,ON PROFITE DE LA VIE ,LOIN DES BOMBES COMMUNISTES, ET SANS SAVOIR SI IL Y AURA UN LENDEMAIN , C'EST ÇA LA JEUNESSE, VIVRE AU JOUR LE JOUR ET PEUT IMPORTE SI ON SE PÈTE LA GUEULE DE CETTE VOITURE, ON AURA PU PROFITER AVANT DE MOURIR!!
Chento:Beau discours.
Alastor:C'est vrai !
Ailla:Oh , cesse d'applaudir... Je plaisante , continue.
Itsushi : ATTENTION PANNEAU!!!
Ailla: Où ç-
Alastor :Aouch...
Chento:Ça doit faire mal.
Miyuki:Elle va rester marqué pendant longtemps...
Yaiko:Chento, Itsushi , Miyuki , Asseyez-vous si vous voulez pas finir comme Ailla. De toute façon on est arrivés, j'ai pas envie que vous tombiez quand je vais m'arrêter.
Alastor :Okay!
Arrivés au lycée
Chento :On est quasiment les plus vieux .
Yaiko :C'est stylé.
Chento :Ouais et stressant.
Alastor:Et ton petit business dont t'avais parlé ?
Chento :J'ai gagné 50 000 .
Alastor:Nan mais sérieusement.
Chento :Je suis sérieux.
Alastor:.... Nan mais sérieusement.
Chento :Je suis sérieux.
Alastor:.... Comment t'as faiiiit?!
Chento :Un Tchimienski ne dévoile jamais ses secr-
Alastor :Arrête avec ça, dis-moi!
Chento :Tu sais ,j'ai lu beaucoup de choses sur l'économie, les bourses ,le business et ... On va dire que je me suis penché sur le sujet au stade de faire des choses en rapport . Résultat , c'est que le début de la richesse. D'ici 10 ans ,je pourrais faire plus , modifiant mes chiffres de base, et si je suis ce chemin comme je pense le faire, je pourrais redorer le blason sombre de ma famille . Mais je dis pas comment je le fais ,parceque ça fait depuis des années que j'y réfléchis et j'ai pas envie qu'on me vole mes idées. Ça et que t'as 1/519 de échouer. Comme quoi je suis chanceux en vérité , enfin après , l'argent que je gagne ,je vais l'utiliser pour mes études et après je vais vous en faire profiter quand-même, vous êtes mes amis. Du coup oui, je suis fier de mon idée , je pense que l'on oubliera mon père facilement si je continue sur ma route , puisque je compte faire tout ce qu'il faut pour aider les gens , rien qu'en étant chirurgien , ou encore en aidant des pauvres ou bien des choses... Grâce à moi, ma famille ne sera plus synonyme d'horreur mais d'autre chose de plus positif... Je suis un génie je l'admets .
Yaiko :.... T'as jamais parlé autant de ta vie surtout.
Alastor:T'as parlé autant pour me perdre hein? Ben t'as réussi.