XX

42 3 50
                                    

J'avais envie d'écrire sur Deheno
Donc
Ben
Deheno
Deheno a 14 ans

Deheno ,enfant , était un véritable ange. Bien plus timide que sa soeur , ce n'était pas pour autant qu'il évitait les gens :En effet ,il faisait d'un inconnu son ami en moins d'un. Les adultes le trouvaient aimable et poli ,les enfants le trouvait gentil et drôle.

Il traitait les grandes personnes de manière à les "séduire" ,les mettre dans sa poche , en traitant même la servante comme quelqu'un de haut placé, à vouvoyer , à l'appeler Madame , alors que Eveno tutoyait et l'appelait servante ou par son prénom .

Deheno était un gamin exemplaire à l'école également , travaillant à fond au stade d'avoir un niveau bien plus supérieur que les autres , et aidait ceux qui avaient des difficultés.

Il était ami avec tout le monde sauf les "racailles" , il les évitait comme la peste. Il était toujours avec Viktor et Yukavon et si ce n'était pas eux ,c'était Olivia et Eldorado.

On le disait être la fierté de ses parents , on disait qu'il promettait , qu'il irait loin , serait célèbre par son intelligence et ses idéaux pacifiques , on le voyait dans la politique ou dans des actions humanitaires , ou même créateur d'invention révolutionnaire lorsqu'on poussait légèrement trop.

Mais ce n'était qu'un enfant ,bien-sûr.

Qui aurait cru qu'à partir de ses 8 ans un évènement traumatisant et tragique allait survenir , et que Deheno allait changer aussi mal?

Ben, ce qu'il s'était passé après. Plutôt que de simplement envoyer Deheno au psychologue parcequ'il en avait besoin et garder l'accident pour la famille, les parents avaient décidé de mettre en avant le courage de leur fille qui avait sauvé leur fils.

Seulement très vite ça avait déchanté , les parents en avaient parlé à peu de personne ,mais les ragots, les rumeurs ,ça passe vite dans des villes avec peu d'habitants comme Little-Valley , et même les gens qui ne parlaient à personne le savaient.

C'était devenu du:Eveno Eveno Eveno. Tout le monde voyait Eveno , qui elle n'avait rien demandé en soit , et tout le monde avait abandonné Deheno.

Il était passé de l'ange à très vite un petit con fini. Enfin ça , c'était pour attirer l'attention au fond ,mais bon...

Deheno était dans sa chambre endormi ,les draps complètement défaits au stade qu'il n'était plus couvert , seulement vêtu d'un short de pyjama , les cheveux en bataille , étalé en étoile sur le ventre et une bouteille dans la main qui menaçait de tomber au sol .

Puis , il se réveillait lentement , l'esprit brouillé et un mal de crâne perçant ,le blanc de ses yeux gorgés de sang à cause de ce qu'il avait consommé la soirée passée. Il laissait tomber la bouteille qu'il tenait et se faisait rouler sur le côté pour tomber sur les fesses. Puis ,il se tenait au bord de son lit pour se lever et se traînait jusqu'à la porte de sa chambre où il titubait jusqu'à la salle à manger où il se laissait tomber mollement.

Servante:Bonjour monsieur Deheno , que puis-je faire pour vous?

Deheno :Aaaa putain... Fermer ta gueule déjà avec ta voix aiguë de merde... Et me ramener de quoi passer la douleur ...

Servante:Vous êtes rentrés tard hier , enfin , aujourd'hui, vous êtes rentrés aux environs de 2h du matin.

Deheno:Qu'est-ce-que ça peut foutre ?

Servante:Mh, je ne sais pas , vous pouvez me parler de votre soirée?

Deheno:Oh fait chier je m'en rappelle pu...

All of them are sinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant