XXI

33 3 48
                                    

Première bande de Deheno
Composée de; Mitchie Fox Yuko Seketsu Katyusha Raito Deheno
Mars
Deheno a 17 ans
Raito 14ans
Katyusha 18ans

Tout commence dans la chambre de Fox. Il était environ 15 heures ,les deux faisaient les cons dans la nouvelle maison puisqu'entre deux Deheno avait brûlé la première maison sous un gage de Fox.

Ils fumaient des choses illégales , à rire comme des cons pour un oui , alors que tout le reste de la bande était occupée:Mitchie était parti rendre visite à ses parents , Yuko était parti avec Raito faire des courses , Seketsu et Katyusha étaient allées au cinéma.

De toute façon ,Deheno et Fox étaient un peu comme privés de sortie puisque à chaque fois qu'ils sortaient à deux ça finissait à Naiiku qui signait un papier pour les faire sortir de cellules . Ou alors dans des situations pas possible comme la moto de Fox qui s'était retrouvée accrochée à l'envers dans un arbre avec Fox et Deheno dessus .

Fox:Et donc monsieur sais chanteeeer?

Deheno:Ouais ,c'était le seul talent que mes parents m'avaient reconnu quand j'étais pas net.

Fox:Ah Maintenant tu l'es ?

Deheno:OUI... Noooon.

Fox:Je me disais aussi. Vas-y chante pour maître Fox.

Deheno:Attends attends... This fire is burning, and it's out of control
It's not a problem you can stop
It's rock n' roll!!!

Fox:Ouaaaaah... Tu chantes mieux que Mitchie.

Deheno:Naaaan pas à ce point.

Fox:Mec ,si.

Deheno:.... Ouais c'est vrai✨

Fox:J'ai une idée. Au concert dans deux jours .

Deheno:Ben?

Fox:Vole-lui le micro. Et chante.

Deheno :Nan ba pas devant des milliers de personnes. T'es fou.

Fox;Oui je le suis.

Deheno:D'ailleurs on va mettre quoi comme tenue

Fox:Une jupe.

Deheno:Tu vas mettre une jupe?

Fox:Ouais longue avec des grosses baskets. Et pas de haut.

Deheno:Tu vas avoir l'air con.

Fox:Je sais

Deheno:J'aime.

Fox :Je sais ~

Deheno:Un sweatshirt long ,qui arrive jusqu'à la moitié de la cuisse pour moi ,et des rangers noires . Et les cheveux défaits.

Fox:Tu vas être sexy.

Deheno:Je sais.

Fox: J'aime.

Deheno:Je sais~

Fox: On est les seuls avec une touche fantaisistes. Ça et Mitchie qui va mettre un smocking entrouvert au centre.

Deheno:Seketsu se met torse nu avec un pantalon en cuir

Fox:Mais tout le monde pense que c'est un mec donc ça change Rieeeeen .

Deheno:Faudrait habiller Raito en maid.

Fox:Han ouais mais Seketsu va nous engueuler et Mitchie aussi.

Deheno:Fait chier.

Fox;Après Yuko viendrait et nous défoncerait Parcequ'on aura forcé Raito a porté une de ses robes.

All of them are sinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant