Innuendo

23 2 36
                                    

Le coup de feu résonnait , et tout semblait être au ralenti. Atsukai regardait Ryuzuka qui s'était placé sur le côté et s'était pris à sa place la balle tirée par Vadimor en plein torse , près du cœur ou si ce n'était pas le coeur tout court qui avait pris.

Ryuzuka perdait équilibre et commençait à tomber en arrière seulement Atsukai l'attrapait en même temps qu'il tirait sur Vadimor, et il allongeait alors le roux à terre , qui commençait à cracher du sang alors que sa plaie partait en hémorragie.

Atsukai : Pourquoi t'as fait ça?! Pourquoi tu t'es mis devant moi?!

Ryuzuka :C-Crie pas... Ça fait mal..

Atsukai :Sans blague ,tu t'es pris une balle à ma place! Attends ,je vais m'occuper de l'hémorragie... Euh... Ton t-shirt fera l'affaire, désolé de te l'arracher!

Ryuzuka :A-arrête ça se... Sert à rien... J'ai froid bordel...

Atsukai :T'as cru t'allais mourir dans mes bras?!

Ryuzuka : J-je suis... Dé... Désolé... Bordel... O-occupe toi... Occupe toi d'elle... Occupe toi de ma sœur s'il te plaît...

Atsukai :Je refuse , c'est toi qui doit t'en occuper , et puis tu vas pas mourir! Tu peux pas Ryuka , ça va aller...

Ryuzuka : Tu sais que non... Alors ferme la... Atsu... Atsukai... Je voulais te dire...

Atsukai :Ryuka ne me fais pas d'adieu. Je veux pas les entendre .

Ryuzuka :Je... Suis désolé... D...ésolé pour t... Tout c...e que je... t'ai... Fait... Et... Je... T'... T'ai... T'aime... T-te... Tem... Teme...

Atsukai :N-Non ferme pas les yeux!! Arrête de faire semblant , R-Ryuka tu peux pas faire ça , tu peux pas mourir , tu peux pas me faire ça , tu peux pas ,je... Et ta soeur... Et ... Nan pas encore... Je veux pas...

Vadimor:Ahaha...

Atsukai :...

Vadimor était à terre , se vidant de son sang au niveau de l'épaule , à rire de la situation ,ce qui mettait alors Atsukai dans un état second. Le brun déposait Ryuzuka qu'il tenait encore, et s'en laissait directement vers le russe qui riait encore ,et alors qu'il y avait encore des tireurs , Atsukai leur tirait dessus sans faire attention de si ils étaient encore vivants ou non.

L'usine était maintenant rempli de quelques gémissements de complaintes et de douleurs de ceux qui s'étaient fait tirer dessus . Atsukai se trouvait alors face à Vadimor qui tenait sa plaie , toujours au sol , et le bras levait son arme et visait le crâne de l'autre.

Atsukai :Tu as perdu.

Vadimor : Oh non... J'ai gagné...

Atsukai :Tu arrives encore à y croire ?

Vadimor :Oui.

Atsukai :On verra quand je t'aurais tué si tu as gagné.

Vadimor:Justement... Tue-moi... Tu iras en prison... Ne me tue pas ,et je parlerais ,et tu iras en prison...

Atsukai :.... Tu as tout prévu depuis le départ.

Vadimor :Oh tu le comprends enfin.

Atsukai :Depuis le départ tu nous manipulais . Tu savais qu'on allait faire tout ça. Akura tu savais qu'elle se serait ralliée à nous. Tu savais que Deheno et Chinima seraient rentrés. Et que en me tirant dessus , Ryuzuka se serait placé en travers.

Vadimor :Akura vous aimait trop pour vous faire du mal... Je savais qu'elle m'aurait trahi... Un par un je vous ai tous eu finalement... Et je suis heureux ,j'ai gagné. J'ai gagné parceque je t'ai détruit. Tu ne peux plus rien faire à part finir en prison.

All of them are sinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant