Côté Deheno
2 semainesAlors que Ryuzuka et Atsukai avaient finalisé leur petit couple à l'hôpital depuis déjà plusieurs jours (au grand bonheur de Poulpe) ,et vivaient donc chez Deheno comme il avait proposé à Atsukai , et que le roux vivait déjà chez lui .
Les journées étaient terribles ,ça avait été une mauvaise idée de faire vivre dans la même maison ces deux là ,qui passaient la moitié de la journée à se disputer. Ça et Nukki qui se révélait être un vrai tyran , sans que son frère et Atsukai ne le sachent .
Chinima était passé plusieurs fois durant la semaine ,pareil pour Akura, enfin elle qu'une seule fois ,et c'était déjà la fois de trop puisque la maison avait fini en champs de bataille, ces messieurs dames avaient détruit la maison en s'amusant.
Les parents n'étaient pas pour autant gênés , la maison était immense ,donc un habitant de plus ou de moins , ce n'était pas dérangeant. Il y avait juste Eveno qui s'était posée des questions mais avait vite été passée sous silence.
Il y avait eu une journée où Yuko et Fox étaient venus , et , Atsukai et Fox s'étaient alors visiblement découverts des points en commun et étaient devenus amis.
Deheno avait Réfléchi sur ce qui le tracassait le plus , ce qui ne faisait que prendre la place dans ses pensées et lui bouffait le moral . Parce-que peut-être que tout était bien qui finissait bien pour Atsukai et le reste de sa clic de joyeux lurons , mais l'héterochromique, lui ,n'avait toujours pas revu Raito , sauf dans les groupes de messages , où celui-ci ne faisait que l'ignorer.
Et un jour , Deheno décidait de porter son courage à deux mains et allait chez le père de Raito, là où vivait le plus jeune , déterminé à lui dire ce qu'il avait sur la conscience.
Il avait acheté un cadeau à Raito, un Ornithoptera Priamus sous globe , valant une bonne centaine d'euros (Sur internet en tout cas) , et était venu à pieds jusqu'à chez celui-ci, enfin il avait quand-même pris le bus ,nan parceque Raito habite la ville d'à côté , ya des limites à la détermination.
Il était donc devant la porte , et , après avoir respiré un bon coup , avoir réfléchi sur ce qu'il allait dire ,il toquait à la porte ,attendant qu'on vienne lui ouvrir.
Il espérait voir Raito, seulement c'était quelqu'un d'autre. Une fille plutôt grande , habillé en veste en jeans trouée , un t-shirt Nirvana blanc, une jupe plutôt courte et plissée noire,des collants noirs et des rangers à haut talon blanches, les cheveux attachés, un piercing à la narine droite, et une frange qui cachait légèrement son oeil gauche.
Deheno : Euh , bonjour? Je peux voir Rait-
Fille:Toi....
Deheno :Moi?
Fille :La sortie au parc d'attraction... Les auto-tamponneuses... Il y a quelques années...
Deheno :... Toi... Espèce de salope à cause de toi je me suis blessé ce jour là...
Fille:T'avais qu'à pas m'insulter fils de pute...
Deheno :Et c'est qui qui insulte actuellement , pétasse...
Fille:Qu'est-ce-que tu fous ici.
Deheno :C'est plutôt à toi que je devrais poser la question.
Fille:Je suis une pote à Raito.
Deheno : Première nouvelle,je te connais pas.
Fille:Je suis Billie.
Deheno:Ça me dit toujours rien. Juste que c'est un nom de garçon.