Nous sommes partis ce matin. Avec Dray, nous sommes censés retrouver le trio à la maison aux coquillages. Je dois avouer qu'ils m'ont tout de même manquer. Je ne le montrai pas mais ça m'a légèrement affecté. Nous avons transplané, enfin Draco a transplané et il m'a emmené on va dire. Je ne suis pas encore majeur, je ne peux donc pas le faire toute seul, et monsieur ne fait que se moquer de moi. Mais il a arrêté car la dernière fois je lui est renversé un peu ( beaucoup ) d'eau sur la tête, je peux vous dire que j'ai bien rit.
Nous étions enfin arrivé, on était juste devant la maison. J'appréhendais les "retrouvailles", la dernière fois encore on se disputait.
Voyant que je ne pouvais plus avancer, Draco me prit la main, il tourna ma tête pour que je lui fasse face. Il plongea son regard dans le mien, il se voulait rassurant. Il me fit un léger sourire mais qui me redonna du courage. On avança doucement mais prudemment. Lorsqu'on toqua, c'est le frère de Ron qui nous ouvrit, Bill. Il nous regarda avec méfiance, puis nous laissa rentrer mais à contre coeur. Dans une autre lettre j'avais dit à Harry que Draco était un ancien mangemort. Il m'a fait confiance mais les autres sont plus sceptiques. Je les comprends après tout, mais je sais que Draco a fait son choix et il ne changera pas d'avis.On arriva dans le salon, il y avait Fleur mais aussi Harry, Hermione et Ron. Ils nous regardèrent tous, il eut quelques secondes de blanc avant qu'Harry prenne enfin la parole;
Harry: ravie que tu es acceptée nous aider.
Ron: et que tu es choisi notre camp.Ron avait dit ça froidement, il m'en voulait encore et je le savais. Il toisa le blond du regard avant que je réponde à Ron;
Moi: j'ai toujours été dans votre camp, mais vous ne pouvez juste pas accepter que j'aime votre ennemie.
Ron: tu t'es enfuis comme une lâche, comme tous ces Serpentards. Tu es pareille qu'eux.
Bill: Ronald ! Tu t'entends parler. Maman ne t'as pas élevé comme ça. Tout le monde a le droit à une deuxième chances. Et puis ils ont eut bien du courage de revenir, Draco est probablement traqué par sont père et les autres. Donc ils ont autant de courage que vous.
Moi: merci Bill, mais je dois avouer que je ne sais même pas pourquoi je suis revenue. Je pensais que tout avais changé. En temps de guerre on est censé être soudé et toi Ronald Weasley tu me traites comme une traitre. Comme une moins que rien !
Draco: Octavia calme toi, il ne faut pas que ça dégénère.
Harry: Malfoy a raison, Octavia. Quand à toi Ron, tu vas monter, et tu vas prendre ma cape d'invisibilité et le gobelin.
Moi: on va où ?
Hermione: à Gringott's, on va dans le coffre de ta tante Malfoy.
Draco: pourquoi ?
Harry: il y a un horcruxe dans la chambre. Et on compte prendre la place de Bellatrix et d'un autre mangemort pour se rendre dans le coffre. C'est Gripsec qui se charge de nous faire rentrer.
Hermione: et on se disais que vous pourriez prendre leur place, on a du polynectar et des cheveux. Vous voulez bien.
Moi: ça me va et toi Dray.
Draco: si c'est comme ça qu'on peut vincre vous-savez-qui alors oui bien-sûr que je suis avec vous. Et aussi on pourrait s'appeler par nos prénoms, ça sera beaucoup plus pratique.
Hermione: où est passé le véritable Draco Malfoy ?
Draco: il a disparu, et c'est grâce à ma princesse.
Moi: Dray...
Draco: bah quoi ?
Harry: je dois avouer que c'est vraiment étrange de te voir comme ça.
Draco: il va falloir t'y habituer Pot... Harry.
Harry: très bizarre, vraiment.
Draco: ça me fait bizarre aussi.Après cette discussion pour le moins étrange, Ron redescendit avec tout le matériel nécessaire à cette excursion. Il souffla un bon coup et s'excusa pour ce qu'il nous a dit tout à l'heure. Avec Draco on monta et on prit un peu de polynectar chaqu'un. Le goût était infecte, je n'avais jamais bu quelques choses d'aussi infâme. On sentit les effets de la potion, notre corps changeait, j'avais un sensation plus qu'affreuse, je voulais que ça s'arrête le plus vite possible. Mon voeu fini par se réaliser, mon corps avait changé, beaucoup changé. J'étais bien plus grande, mes cheveux de nature brun et lisse, étaient maintenant noir et crépu. Je jetai un regard dans la glace pour voir ma nouvelle apparence. J'étais horrifiée, je détestais cette femme et maintenant j'étais elle. Je tournai mon regard vers Draco et découvrit son nouveau corps. Il était beaucoup moins beau, bien moins beau. Il n'avait plus cette lueur dans ses yeux que j'aimais tant. On se regarda puis on fini par éclater de rire. Nos apparences étaient hideuse, se qui nous faisait beaucoup rire. On se changea pour prendre l'apparence complète de notre personnage. J'étais affreuse mais comme disait Draco, je suis totalement capable de parfaitement interpréter sa tante.
On finit par enfin descendre, je saluai et remerciai chaleureuse Fleur et Bill. On se rendit dans le jardin pour transplanter au chemin de traverse et se rendre à la banque.
On transplana tous ensemble avec le gobelin. On atterrit dans une petite ruelle assez sombre. Les rues étaient de toutes manières vides, les sorciers et sorcières ont trop peur dans ces temps là. On mit l'épée dans le sac d'Hermione et on se dirigea vers Gringott's. La guerre venait de commencer.
********
Un nouveau chapitre, il est un peu plus court que d'habitude et je m'en excuse. L'inspiration commence un peu à partir mais je compte bien finir. Je vous prépare déjà d'autres histoires que j'ai déjà commence à écrire. Mais d'abord je fini cette histoire.
Kiss 😘
VOUS LISEZ
Bewitched Blood
FanfictionOctavia Even une sang-pur de 13 ans, étudie à Poudlard avec ses amis Hermione, Ron et Harry. Une vie peut-elle changer en une simple soirée ? Au début elle ne le savais pas mais elle a vite découvert que c'était le cas. Un jour, elle se réveille dan...