5-La chasse

1K 29 6
                                    

Après mettre habillé, car mes vêtements étaient taché de sang et troué, je descendis les escaliers pour rejoindre les autres. Quatre nouvelles têtes étaient apparues dans mon champs de vision. Je décida donc de prendre les devants, car je suis peut-être un vampire mais je suis toujours aussi sociable.

Moi: Octavia Even et vous ?!
Bella: Bella Swan enfin Cullen maintenant.

Elle regarda Edward et lui aussi là regarda, ça me rappela mon premier amour, la manière dont ils se regardent, c'est magnifique.

Jasper: et moi Jasper. Je te présente Alice.
Alice: ravie de te rencontrer Octavia.
Moi: moi de même.
Esmée: prenez exemple sur elle les enfants, la politesse c'est pas mal. Je me présente, je m'appelle Esmée. Je suis ravie de faire t'as connaissance, tu à l'air d'aller un peu mieux que tout à l'heure.
Moi: oui, on va dire que j'ai encaissé le fait d'être un vampire.
Edward: c'est génial !
Emmettt: maman quand tu as dit de prendre exemple sur elle, j'imagine que tu pensais à moi.
Esmée: exact !
Emmett: merci beaucoup !
Moi: on n'a pas tous les mêmes capacités, certaines personnes sont plus polie que d'autre, d'autre ne le sont pas. Tout le monde n'est pas parfait, désolé de te l'apprendre, je pensais que tu le savais. Sinon, c'est pas contre vous mais je meurt de faim.
Edward: je l'adore, elle t'a clairement laminé en quelques mots ahaha !!!
Rosalie: ne te vexe pas Emmett, mais je dois l'avouer que c'était assez drôle.
Carlisle: bien allons chasser, avant que ça dégénère.

On partit donc chasser, je discuta avec Emmett, il m'expliqua pas mal de chose je dois l'avouer. Je crois que j'ai enfin trouvé un grand frère. Il me parla des différents pouvoirs, le siens était la force, il en a encore plus qu'à l'accoutumé chez un vampire. Le pouvoir de Bella était le bouclier, cela bloqué les pouvoirs, celui de Edward et de pouvoirs lire dans les pensé. Mais celui que je préfère c'est celui d'Alice, pouvoir voir l'avenir c'est super génial.

On s'arrêta et Carlisle pris la parole;

Carlisle: un autre détail, plus loin il y a un autre camps si je puis dire, se sont des loup-garous. Ils ne sont pas comme ceux que tu connais, ils ne se transforment pas à la pleine lune. Ils peuvent se transformer quand ils veulent et je dois te prévenir on n'est pas trop amis en général les vampires et les loup-garous ne sont pas amis.
Moi: très bien !
Bella: mais j'ai mon meilleur ami qui est un loup-garou donc on va dire que les tentions se sont apaisées.
Carlisle: c'est exact ! Bien, mais on va aller chasser, c'est à l'instinct alors ne t'inquiète pas.
Moi: très bien, allons-y !

Je pars donc à la recherche de ma première proie, j'étais assez confiante mais au niveau du goût j'étais plus septique. Je courais, c'était une libertée, cette vitesse c'était la première fois que je me sentais entière, comme-ci mon coeur était à nouveau entier, même si je me rends compte qu'une seul personne pourra me le reconstruire et cette personne est la même qui me la brisée. C'est mal de pensée toujours à la même personne mais je n'y peux rien il m'a prit mon coeur et il ne me le rendra pas. Vous devez vous demander qui est-ce? Vous le comprendrez bientôt.

Poursuivons. Je courais seul, jusqu'à ce que Emmett me rejoingne.

Emmett: sur une piste petite soeur ?
Moi: oui !
Emmett: montre moi.
Moi: pas de problème !

Je continue à courir avec Emmett à ma poursuite, puis on arriva tout près de ma proie.

Emmett: bien joué frangine !
Moi: merci !!
Emmett: à toi de jouer !

Je m'approchai doucement de ma proie et au moment où elle me tourna le dos je me jeta sur elle et lui déchiqueta le cou, Emmett me rejoigna rapidement pour boire le reste du sang

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'approchai doucement de ma proie et au moment où elle me tourna le dos je me jeta sur elle et lui déchiqueta le cou, Emmett me rejoigna rapidement pour boire le reste du sang. Je dois avouer que c'était hyper bon ( en même c'est normal je suis un vampire maintenant et je peux manger que ça ).

Après ça on rentra à la maison, et je me rendis compte qu'on n'était pas en Angleterre mais aux État-unis. Ils ont dû me le dire mais j'étais tellement mal qui j'ai pas fais attention, je crois.
Par contre je viens d'apprendre que les vampires de dorment pas, je suis dégoûté mais on peut avoir des enfants mais bon je suis pas près d'en avoir vu que mon coeur est brisé.

Ensuite je me concentra sur mes leçons et on decouvrit rapidement qu'elle était mon pouvoir.

********
J'ai modifié un fait de chez les vampires comme vous avez pu le constater c'est pour une concordance avec la suite de l'histoire.

Bewitched BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant