Quelques jours plus tard.
Draco et moi, nous étions dans un arbre, et Draco était en train de déguster notre fruit préféré: la pomme verte. Pourquoi verte vous allez me dire ? Car la pomme verte représente Serpentard, et qu'une pomme rouge représente Gryffondor, l'ennemi. Donc comme Draco a toujours mangé des pommes vertes je l'ai toujours suivi dans ses dégustations. Et aujourd'hui pour mon plus grand désespoir je ne peux plus en manger. C'est bien la seul chose que je regrette de ne plus pouvoir manger. Ce soir allait ce dérouler la cérémonie des champions, nous allions enfin savoir qui allait participer au tournois. J'avais tellement hâte, en revanche Draco disait que si il avait eu l'âge, de toutes les manières il aurait gagné et humilié les autres école. Draco tout craché, on peut rien contre son égo.
Je me suis fait le plaisir de le redescendre de son pieds d'estale, ce qui avait fait beaucoup rire Blaise.Harry, Ron et Hermione ne me parlait pas mais Ginny ne se privait pas de m'adresser la parole. Elle m'avait dit que ça ne la dérangait pas que je sois ami avec eux, et puis même Blaise et Draco l'aimait bien. Donc maintenant on passait du temps tous les quatre, et on s'amusait beaucoup. Je dois vous dire qu'au début Draco était très réticent mais au final il trouvait la rousse très différente de sa famille. Donc il s'attendait bien avec elle, en même temps avec son caractère de feu. De son côté Blaise adorais Ginny, quand on était pas tous les quatre Blaise allait avec Gin' et moi avec Draco, je crois que Blaise à un petit penchant pour Ginny.
On était dans la grande salle pour découvrir le nom des participants, tout le monde n'attendais que ça.
Après quelques minutes d'attente Dumbledore commença enfin son discours;
Dumbledore: bien, ce soir comme vous le savez nous allons faire place au sélection pour le tournois.
Il s'approcha de la coupe, elle était majestueuse, elle m'impressionnait, pourtant ce n'est qu'une coupe. En plus avec ses flammes bleu je crois qu'elle m'envoutait presque autant que les yeux de Draco, ce qui remarqua assez vite. Alors comme je ne lui apportais pas assez d'attention, il tourna ma tête vers lui, il plongea son regard dans le mien et déposa un baiser sur le bout de mon nez. Je m'approchai de son oreille et lui chuchota une bêtise;
Moi: la coupe est encore plus belle que toi.
Je regardai ça réaction et il le fit son fameux sourire, qui fait craquer toutes les filles ( dont moi ). Il s'approcha de mon oreille et me chuchota à son tour;
Draco: je ne te crois pas une seconde, princesse.
Après ça on se regarda pendant un moment au point de ne pas écouter ce qui se passait. Je fini par poser ma tête sur son épaule et regardai en direction de la table des Gryffondor. Harry ne me regardai pas mais Ron oui. Je crois qu'il me haï plus que Malfoy. Était-il amoureux de moi ? Je ne pense pas.
Quand on se concentra enfin sur Dumbledore un autre nom sortit de la coupe. Étonnant je n'ai pas suivi mais d'après ce que j'avais pu comprendre les trois champions avaient déjà étaient sélectionnés. Il attrapa le papier et lu le nom inscrit dessus;
Dumbledore: Harry Potter ! Harry Potter !
Personne n'applaudit, personne ne comprenaient ce qui se passait. Je croisai le regard de Harry complètement démuni et paniqué.
Dumbledore nous demanda de rejoindre nos dortoirs sans traîner. On se leva et on partit en direction de notre dortoir.
Je m'inquiètais pour Harry, il ne pouvait pas mettre son nom dans la coupe avec le cercle que Dumbledore avait tracé tout au tour de la coupe. Quand on arriva dans la salle commune, je ne sais pour qu'elle raison Pansy nous fit une crise de jalousie. Comme-ci j'avais besoin de ça.Pansy: Draco pourquoi elle avait sa tête sur ton épaule durant le banquet. Normalement il n'y a que moi qui est le droit de faire ça.
Draco: déjà " elle " a un nom. Puis je n'ai jamais dit que tu étais la seul qui peut faire ça. Et en fait la seul qui à le droit de faire ça c'est Octavia, je te rafraîchis la mémoire ou c'est bon ?
Pansy: je m'en fiche de son prénom, et puis tu es à moi, elle a pas le droit de t'approcher.
Draco: alors là, moi j'approche pas les folles dans ton genre. Pansy, c'est pas toi que j'aime, alors arrête, retire toi cette idée de la tête. Tu n'arrives jamais à la cheville d'Octavia, alors va voir ailleurs, merci.Je n'ai rien eu besoin de dire, Draco me prit la main et m'emmena en direction de notre dortoir. Il ferma la porte et il s'asseya sur son lit.
Draco: tu viens ?
Moi: j'en meurs d'envie mais Draco c'est beaucoup trop risqué. Être aussi proche de toi me fait faire des efforts surhumain pour ne pas te mordre. J'adorais quand on faisait ça petit, mais maintenant c'est trop risqué, il va falloir attendre t'a transformation. Et crois moi ça ne me rends pas heureuse.
Draco: je comprends.
Dit-il un peu triste.
Moi: Dray, s'il te plait ne soit pas triste, je sais que c'est pas facile mais s'il te plait attend et puis demain avant le bal je boirais assez de sang pour qu'on puisse danser sans que j'ai envie de te mordre d'accord.
Draco: ça marche.Il avait retrouvé un doux sourire.
Un peu plus tard Blaise arriva et nous dit qui était les champions pour la coupe. Pour Beaubatons c'est Fleur Delacour, pour Dumstrang Viktor Krum et pour Poudlard Cédric Diggory et donc Harry.
Demain il y aura le bal, je mettrais le diadème que Dray m'a offert et les bijoux que Blaise, que lui aussi, m'avait offert. En plus de ces bijoux, une belle robe verte émeraude. Draco va baver devant ma beauté.
Je n'ai vraiment aucune modestie.
Cette nuit je ne sais pas trop ce que je vais faire, je regrette de ne plus pouvoir dormir, j'aimais temps ça...
Les garçons partirent dormir pendant que moi je revisais mes cours. On dirait Hermione.Mais cette nuit là je découvert la vérité sur ma famille. Juste en fixant cette lune. Cette nuit là j'ai découvert pourquoi j'avais une par d'ombre en moi.
*********
Un nouveau chapitre, je sais je vous laisse comme ça mais bon c'est plus drôle avec un peu de suspense. 😈 Bonne lecture.
PS: n'hésiter pas à donner votre avis ça me ferait super plaisir.😊
Kiss 😘
VOUS LISEZ
Bewitched Blood
FanfictionOctavia Even une sang-pur de 13 ans, étudie à Poudlard avec ses amis Hermione, Ron et Harry. Une vie peut-elle changer en une simple soirée ? Au début elle ne le savais pas mais elle a vite découvert que c'était le cas. Un jour, elle se réveille dan...