13-Dispute

683 24 0
                                    

    Quelques jours plus tard, dans notre dortoir, nous nous disputions à propos de la tention qu'il y avait entre moi et Draco. Blaise disait qu'il n'en pouvait plus, et pour nous réconcilier et voulais qu'on s'avoue de nouveau nos sentiments. Draco ne voulait pas car il savait que ce n'était pas réciproque. Quand à moi, j'étais déchirée entre mon coeur et mon cerveau.

Mon coeur disait qu'il ne fallait rien dire, il me disait que Draco m'avait déjà brisé et que ça allait recommencer. Puis mon cerveau me disait de tout dire, même si il m'avait fait du mal. Aucune logique d'habitude c'est le contraire qui se passe mais depuis que je suis un vampire je doute de mes sentiments pour Draco.

Pourquoi, pourquoi ça m'arrive forcément à moi, qu'est ce que j'ai fait à la vie pour mériter toutes ces choses ? Puis ça a commencé à dégénérer.

Blaise nous crier dessus, Draco criait sur Pansy qui venait de rentrer dans la chambre, Pansy, elle, me disait de ne pas m'approcher de Draco et puis moi, je ne disais rien.

Cela faisait cinq minutes que ça durait alors je pris les chose en main.

Moi: STOP !!!!

Tout le monde s'arrêta de crier, et je remis tout le monde à ça place.

Moi: Pour commencer, Blaise ne te mêle plus de nos affaires avec Draco, c'est nos problèmes pas les tiens. Ensuite Draco tu n'as plus jamais intérêt à me crier dessus comme tu viens de le faire. Enfin, Pansy, si tu rentres à nouveau dans cette chambre sans frapper à la porte tu vas amèrement le regretter. Et au passage, Draco et moi on se connait depuis qu'on a 4 ans, c'était mon meilleur ami bien avant toi, alors si j'ai envie de l'approcher, je l'approche. Si j'ai envie de me blottir dans ses bras, je me blottis dans ses bras. Si j'ai envie de l'embrasser, je l'embrasse. Tu n'as rien à dire sur ça, donc maintenant dégage !

J'avais dis tout ça avec un ton froid et sec. Ils ne disaient rien, car si ils osaient me contre dire ou me répondre, ils savaient pertinemment qu'ils allaient le regretter. Cependant Pansy prit tout de même la parole;

Pansy: de toute les manières, il ne t'aimera jamais, car c'est moi dont il est amoureux. En même temps, je suis plus belle, plus gentille, et de toutes les manières je suis tout simplement mieux que toi.

Elle avait dit ça tout en souriant, fière de ce qu'elle venait de dire. Alors je ne perdis pas de temps pour lui répondre.

Moi: si tu m'arrivais à la cheville, Draco t'aurais déjà mit dans son lit. Ce qui n'est jamais arrivé, puisque que je suis bien mieux que toi, et crois moi ça Draco le sais.
Pansy: comme-ci tu avais déjà couché avec lui ahaha !!!
Moi: tu ne sais pas tout la chère petite Pansy.

Elle rigolait comme une petite peste qui se croit supérieure à tout le monde alors que ce n'est pas du tout le cas. J'en profitai pour lui montrer qui avait le pouvoir ici.

Moi: attend, si je me souviens bien tu m'as dit de ne pas m'approcher de Draco ?
Pansy: mais c'est qu'elle a une mémoire la petite sotte.

Je me tournais vers Draco, il avait les points serré, la mâchoire contracté, le regard méprisant en vers Pansy. Avec lui, il ne fallait en aucun cas s'en prendre à moi, sinon cela dégénéré très vite.

Bref, je mis mon plan à exécution. Je m'approchai de Draco. Il fallait que je montre à Pansy qui préfèrerait Draco, mais il fallait surtout que je l'appaise.
J'étais très proche de lui, je me mis sur la pointe des pieds et je lui murmurai à l'oreille;

Moi: Draco calme toi, je suis là. Détend toi, elle n'en vaut pas la peine.

Il commença à se calmer.
Même si on ne se parlait plus, on s'appaisait, on était encore lié quoi qu'il se passe.
Puis juste pour énerver Pansy, je m'approchai des lèvres de Draco et je fini par déposer un délicat et furtif baiser sur ses douces lèvres. Elle partit énervée, car je venais de lui montrer que j'avais le pouvoir.
Draco et Blaise étaient étonnés par ce que je venais de faire. Alors je remis les point sur les i .

Moi: bien, on ne parle plus de ça. Elle m'a juste énervé donc je lui ai montré qui avait le pouvoir compris ?
Draco et Blaise : oui.
Moi: bien !
Blaise: juste Octavia, quand tu as dis à Pansy que si elle t'arrivait à la cheville Draco l'aurait déjà mit dans son lit, puis qu'après tu lui as dit qu'elle ne savait pas tout, est-ce que ça sous entendais que toi et lui vous avez déjà...heu...couchée ensemble.

Draco et moi on se regarda un peu gêné.

Draco: il se pourrait que cette été on se soit croisé à Pré-au-Lard, et que la situation est légèrement dégénéré.
Moi: pour faire court, je lui suis rentrée dedans puis on s'est disputé, je suis donc repartit chez moi, mais monsieur ma suivi. Puis on a continué à s'engueuler dans toute ma maison jusqu'à ma chambre, et vu qu'on en avait marre et bah Dray m'a plaqué contre un mur et puis après on a couché ensemble voilà.
Blaise: vous me désespéré quand même.
Draco: précisons, on l'a fait 4/5 fois pendant les vacances.
Blaise: attendez, quoi !!!!!
Moi: OK, ça a beaucoup dégénéré mais aussi comment tu veux que je lui résiste quand il me plaque contre un mur !
Blaise: vous êtes pas croyable. Vous êtes en froid mais pourtant vous couché ensemble, il n'y a aucune logique !!
Draco et moi: rhooo c'est bon !!!
Blaise: OK, ça marche j'arrête.
Moi: merci !

Tout d'un coup un hiboux arriva et rentra dans la chambre. Heureusement que la fenêtre était ouverte.

On alla tous les trois voir le hiboux et il s'avèrait qu'il était pour moi. Je pensais que c'était mes parents mais quand je lu la lettre je m'écroulai au sol.

Bewitched BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant