15-Potion

649 24 2
                                    

Après avoir couru dans les couloirs pour arriver à l'heure, on rentra dans la classe juste avant que Rogue ne ferme la porte. Il nous regarda avec mépris comme à son habitude.

Même si il était comme ça avec ses élèves je savais qu'il ne l'était pas en réalité et qu'il avait un grand coeur.

Lorsque je croisai le regard de Draco, on se sourit et on se dirigea tous les deux vers une table. C'est ça être meilleur ami depuis 10 ans, on se comprend juste en un regard. Harry, Ron et Hermione étaient très étonnés que je m'installe avec Draco et pas avec eux.

Je leur raconterai.
Je ne pense pas qu'ils prennent très bien le fait que je redevienne ami avec Draco, mais c'est mon choix.

Ron et Harry me devisageaient, je fréquentais l'ennemi pour eux. Hermione, elle, essayait juste de comprendre ce qui se passait. Je dois dire que je m'attendais à cette réaction de leur part.

Blaise s'installa derrière nous avec Théodore. C'est étrange mais je n'ai jamais vraiment parlé avec Théodore, mais d'après Blaise c'est un mec génial.

Après quelques minutes d'agitation dans la salle, le professeur Rogue prit la parole, en nous menaçant pour que l'on se taise, comme à son habitude.

Rogue: bien, le prochain qui parle aura deux heures de colle avec moi pendant une semaine.

Tout le monde se tue, puis il reprit pour nous présenter le cour du jour.

Rogue: reprenons. Aujourd'hui nous allons voir une potion concernant une autre sorte de magie concentré autour de personne autre que des sorciers. Quelqu'un sait ?

Bien sûr Hermione leva sa main en première et Rogue l'ignora. Puis comme personne ne savait il fini par l'interroger;

Rogue: miss Granger.
Hermione: merci professeur. La potion du jour va porter sur les vampires, une potion pour les tuer. Seul cette potion peut les tuer, même le sortilège de la mort ne marche pas. Sinon nous n'avons aucune chance contre eux.
Rogue: très bien miss Granger. 5 points pour Gryffondor.
Dit-il assez mécontent.

Quand Hermione avait prononcé le mot vampire, j'ai commencé à paniquer. Puis quand elle à parler de la potion pour les tuer, j'ai tout de suite regardé Dray. Il m'a regardé tout aussi paniqué que moi. J'ai alors levé la main pour poser une question.

Moi: est-ce que nous allons la faire aujourd'hui professeur ?
Rogue: que voulez vous faire d'autre ? Copier des lignes ?
Moi: non professeur. Heu... Je ne me sens pas très bien je peux sortir s'il vous plaît ?

Qui ne tente rien n'a rien j'ai envie de dire. Mais c'était déjà perdu d'avance.

Rogue: pour qui vous prenez vous ? Vous aurez une heure de colle ce soir c'est clair. Si vous savez déjà tout de mon cours vous pouvez sortir Miss Even.
Moi: très bien, je sors bonne journée monsieur.

Je me levai brusquement, pris mes affaires, et partit le plus vite possible de ce cours qui allait me tuer.
J'entendais la voix du professeur Rogue me crier de revenir.

Je continuai mon chemin sans prendre en compte les menaces du professeur Rogue. J'entendais que quelqu'un me suivait, un pas pressé et qui voulait me rattraper. Je m'arrêtai enfin, m'assayai par terre et je mis mon visage entre mes jambes. Soudain, je sentis quelqu'un s'assoir près de moi. Je relevai la tête pour voir de qui il s'agissait, et bien sûr comme à son habitude, il était fidèle à son poste. Avec sa main, il tourna ma tête vers la sienne, puis il déposa un doux petit baiser sur le bout de mon nez.

Et après tu dis que tu n'es pas amoureuse de lui, c'est une blague j'espère !!
J'en ai marre de mon cerveau, il me fatigue.
Il me sortit de mes pensées avec sa voix qui se voulait rassurante.

Draco: ça va aller, je serai toujours là pour toi.
Moi: je sais Dray, je sais. Mais tu vois c'est pour ça que je ne veux pas te transformer en vampire. C'est un fardeau quotidien, il y a des jours où je préférerais être morte Draco.
Draco: ne dit pas ça, je te l'interdit. Car si tu étais morte, je le serai aussi. Je t'aurais rejoint à la minute où j'aurai appris ton décès. Tu te rends pas compte de l'importance que tu as pour moi.
Moi: Dray...je... Ne dis pas ça tu vas me faire pleurer.
Je dis ça avec un petit sourire en coin. C'est rare quand M. Malfoy révèle ses sentiment.

Quelqu'un arriva furieux que je sois en compagnie de Malfoy.

Harry: je croyais que tu ne lui parlais plus. Mais tu t'es bien foutu de nous. Je te pensais différente des autres filles qui lui cours après, mais en fait je me suis trompé sur tout la ligne. Et toi Malfoy tu ne l'as mérite pas !!

Sans était de trop, il avait dépassé les bornes, je lui fis comprendre très rapidement.

Moi: désolée de te dire ça Harry, mais la personne qui me mérite le plus sur cette terre ce n'est certainement pas toi !! La seule personne qui me mérite de l'avoir dans sa vie c'est Draco. Lui, il a accepté que je sois ton amie. Soit pas tout de suite mais aujourd'hui il était près à l'accepter. Alors que toi tu montes tout de suite sur t'es grands chevaux, tu n'essayes même pas de te dire que je puisse être amie avec vous deux !!
Harry: choisi. C'est lui ou moi Octavia.
Draco: c'est dégueulasse de lui faire ça Potter, je te pensais pas comme ça.

Il s'adressa ensuite à moi.

- Octavia qu'importe ton choix je le respecterais. Je t'ai fais souffrir alors je comprendrais totalement si tu le choisissais.
Moi: tu sais quoi Harry, autre fois, en première année je n'aurais pas pu choisir mais aujourd'hui je sais parfaitement. Draco lui est mon meilleur ami, lui est la pour moi, et il le saura toujours, et il acceptera toutes mes décisions sans me contredire même si cela lui déplaît. Alors oui Harry, je le choisi, et je le choisirais toute ma vie.

Après lui avoir dit ça je pris la main de Draco et laissai Harry enfin, Potter planté en plein milieu du couloir complètement dévasté par mon choix.

Un peu plus loin, Draco me stoppa en me tirant vers lui. Je me retrouvais à nouveau tout près de ses lèvres, il plongea ses yeux dans les miens et il me dit;

Draco: merci.
Moi: tu n'as pas à me remercier Draco, ce que j'ai dit à Potter est vraie, je te choisirais toujours Draco. On a 14 ans dans 10 ans tu auras 24 ans et je te verrais partir petit à petit, cette discussion m'a fait prendre conscience que je peux pas vivre en sachant qu'un jour j'allais te voir mourir et ne rien pouvoir faire, alors tu sais quoi, je vais en parler à Carlisle et je suis sûr qu'il comprendra.
Draco: tu...

Je ne lui laissai pas le temps de finir que je me blottis dans ses bras. Au début surpris il ne réagit pas puis quelques secondes plus tard il m'entoura de ses bras et déposa un doux baiser sur mes cheveux. On avait 14 ans mais on avait déjà tous les deux un lourd poid sur nos épaules.

Il sait que quand je suis aussi près de lui je suis déboussolée, alors il ne se prive pas de me faire rougir. Il aime me voir comme ça, il m'aime vraiment, enfin c'était peut-être juste une blague mais j'espère que ce n'est pas le cas. Je crois que je suis vraiment en train de tomber enfin retomber amoureuse de lui. Comment lui résister, comment résister à Draco Malfoy ? Voilà la question que je me pose depuis 10 ans et je n'ai toujours pas la réponse.


Bewitched BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant