J'étais presque arrivé à mon cours de potion avec seulement 10 minutes de retard. Je repensais à la discussion que je venais d'avoir avec Draco, je sais qu'au fond il n'avait pas changé mais, qu'il avait construit une carapace mais pourquoi l'avoir créé ?
Je ne sais pas mais je veux le découvrir et personne ne m'en empêchera. Pourquoi je continue à m'accrocher de lui, de celui qui m'a fait mal, qui m'a détruite, pourquoi ? C'est la question que je me pose, tous les matins, tous les soirs, toutes les nuits c'est insupportable. Même quand on ne se fréquente plus il hante encore mes pensées.
J'étais à 100 mètres de la salle de classe mais je sentis un violent coup sur mon crâne. Je vacillai, mes yeux se fermaient petit à petit, je rencontra rapidement le sol froid et dur puis plus rien.
Je me réveilla avec une grosse douleur à la tête, j'essayai de me relever mais c'était impossible mes mains étaient attachés avec une corde lié autour d'un arbre. Je me débattais comme je pouvais mais c'était peine perdu. Soudain, j'entendis une voix glaçante, elle était tellement effrayante que mon dos fit parcouru d'un frisson.
?: on est enfin réveillé, je vais enfin pouvoir m'amuser !!!
Moi: qui êtes-vous ? Où est ce que je suis ?
?: tu poses beaucoup trop de question .
?: Bellatrix répond aux questions de notre invitée voyons !
Bellatrix: bien. Petite sotte tu es dans la foret interdite, ce qui est dommage c'est que tu personne ne peux t'entendre ahahah !!!Son rire était froid et effrayant, je ne sais pas ce qu'elle allait me faire mais j'ai peur, car elle n'a pas l'air de vouloir prendre le thé.
Moi: et vous qui êtes vous ??
Lucius: tu ne me reconnais pas Octavia
Moi: Lucius Malfoy, que me voulais vous ?
Lucius: je vais faire regretter à tes parents de s'être opposés à moi et de m'avoir humilié.
Moi: je... Qu'est-ce que vous allez me faire ?
Bellatrix: on va juste s'amuser un peu , quelle question. Ahahah !!!Elle s'approcha de moi, elle sortit une dague de sa robe, complètement déchiré, et la plaça sous mon cou.
Bellatrix: que peux-tu nous dire sur le petit Potter ?
Moi: ...
Bellatrix: réponds !!
Moi: je n'ai rien à dire et même si je savais quelque chose je ne vous le dirais pas !!!
Lucius: elle ne va rien dire, elle va nous servir à rien tu sais ce qu'il reste à faire Bellatrix.
Bellatrix: ahaha avec plaisir !Elle pris sa dague et la déplaça au niveau de mes avant-bras et d'un coup elle descendit sa lame en profondeur le long de mon bras. Je souffrais, je hurlais de douleur, elle fit de même sur l'autre bras. Du sang coulait à haut débit, je ne pourrai pas survivre, ils m'avaient piégé et ce piège était mortel. Je me sentis partir petit à petit, je n'allais pas tenir longtemps, Lucius et Bellatrix étaient partit et au moment où ma vie était en train de s'envoler, je vis une personne j'en suis sûr, je sentis une légère douleur dans mon cou puis je soumbrai dans le néant total.
J'espérais que cette ombre que j'avais aperçu n'était pas le fruit de mon imagination, où que tout ce qui venait de ce passer n'était qu'un simple rêve assez mouvementé. Ma deuxième hypothèse était peut-être vrai car je me réveilla dans un canapé, je dois le dire très confortable, j'étais sûrement dans ma salle commune, je me suis peut-être endormie, hier soir, en révisant ça m'arrive souvent.
Puis je me rendis rapidement compte que ce n'était finalement pas le cas...
VOUS LISEZ
Bewitched Blood
FanfictionOctavia Even une sang-pur de 13 ans, étudie à Poudlard avec ses amis Hermione, Ron et Harry. Une vie peut-elle changer en une simple soirée ? Au début elle ne le savais pas mais elle a vite découvert que c'était le cas. Un jour, elle se réveille dan...