Je me préparais dans la salle de bain pour le bal, j'avais suffisamment manger pour les prochains jours.
Draco et Blaise se préparaient de l'autre côté de la porte.
Je décidai de mettre un somptueuse robe verte, elle était juste magnifique. Avec mon teint pale, le vert se mariait à merveille.
Il y avait un petit peu de dentelle, de la tule, quelques broderies, mais elle n'en faisait pas trop. Elle était élégante, elle était parfaite pour moi.Avec ceci je mis le diadème que Draco m'avait offert, il s'accordait parfaitement à la robe. En plus de ce diadème je mis les bijoux de Blaise. Je bouclai mes long cheveux châtain, et me maquillai avec un simple trait d'eye lyner et du rouge à lèvre. Je pris une paire d'escarpins blanc et les enfilai.
Je me regardai quelques instants dans le miroir, j'étais parfaite.
Je décidai d'enfin sortir, je demandai avant aux garçons si ils avaient fini;
Moi: c'est bon je peux sortir sans craindre de vous voir en caleçon !
Je suis si délicate.
Draco: vas-y sort je veux tu voir, je veux voir ta beauté.
Moi: Dray...Je rougis juste à ses paroles, digne d'un vrai poète.
Cela s'appelle l'amouuuuuur !!!Mon cerveau n'arrêtait pas de dire ça en boucle, j'esseyais de le faire taire mais c'était impossible. Serais-je amoureuse ? La réponse est un mystère ou peut-être pas.
Je sortis de la salle de bain, quand je croisai le regard de Draco j'avais l'impression de retourner en enfance, il avait des étoiles dans les yeux. Il avait un sourire éclatant, et n'importe quelle fille aurait craquer. Moi aussi je craquais devant ce sourire. Je m'approchai de lui et je déposai un baiser sur son nez.
Mais qu'elle est bête, pourquoi tu ne l'embrasses pas ? Hein....
Je n'en peux plus de mon cerveau, je crois qu'un jour il finira par exploser.Moi: vous êtes si élégant les garçons. D'ailleurs tu y vas avec qui au bal Blaise ?
Draco: c'est vrai, tu y vas avec qui ?
Blaise: oh...heu... J'y vais avec Ginny.
Moi: Blaise serait-il amoureux ?
Blaise: peut-être, mais parlons d'autres choses. D'ailleurs on a la plus belle des princesses devant nous !
Draco: j'ai la plus belle des cavalières tu veux dire !
Moi: ooooh... Vous êtes trop gentille.Draco me tendit sa main pour que je la prenne. J'entrelaçai mes doigts avec les siens avant de partir de la chambre. Blaise était parti avant nous pour aller chercher la rousse. Quand on croisa Pansy dans la salle commune est était folle de rage, elle me lançait des éclairs avec ses yeux. Je ne tardai pas à lui répondre avec un doigt d'honneur, se qui fit rire Draco.
On marchait tranquillement dans Poudlard pour nous rendre dans la grande salle. Dès qu'on croisait des garçons, ils me fixaient tous, la bouche grande ouverte. Draco avait passé son bras autour de ma taille pour montrer que j'étais à lui. Le spectacle était très drôle à voir.
On arriva enfin devant les portes de la grande salle. Elle avait été décorée pour l'événement. Les tables des 4 maisons avaient été retiré pour être remplacé par des tables circulaires, elles étaient beaucoup plus petite et ne pouvait accueillir que 8 personnes.
Les bougies avaient été remplacer par des flacons de neiges. Un peu plus loin on pouvait voir un bar où les 6 éme et les 7 ème années étaient déjà installés. En plus de tout cela, il y avait un buffet et un scène pour les groupes qui allaient animer la soirée.Après avoir admiré tout ça, je regardai Draco lui aussi émerveillé par la beauté du lieux. Il plongea son magnifique regard dans le mien avant de déposer un baiser sur mon frond. Je crois qu'à ce moment là je pris conscience que j'aurais désiré qu'il m'embrasse. Je continuai de le fixer sans m'en rendre compte. Il finit par le remarquer et par me dire un peu amusé ;
Draco: la vue est belle ?
Je sursautai et sortis rapidement de mes pensées tournées vers ses lèvres.
Moi: je confirme, elle est pas mal du tout.
On continua de rigoler, jusqu'à ce que les champions commencent à danser. Draco ce moqua de Harry et il regardait de temps en temps Cédric pour être sûr qu'il ne me regardait pas. Je crois que monsieur est jaloux, ce que je relevai pour énerver le blond;
Moi: jaloux ?
Draco: quoi ! Moi jaloux... N'importe quoi !
Moi: tu sais quoi, tu es 20 fois mieux que lui, ne t'inquiète pas.
Draco: tu le penses sincèrement ?
Moi: je...Je n'eus pas le temps de répondre que Blaise intervint;
Blaise: on va danser ?
Draco: très bonne idée !Juste après avoir dit ça Draco me tira le bras et me plaqua contre lui. Je sentais son souffle chaud sur mon visage. Il mit sa main sur ma taille et l'autre il me l'a donna. On commença à danser, on se regardait dans les yeux, jusqu'à ce que je blottisse ma tête dans son cou. Je pouvais sentir son parfum que j'aimais temps. Il ne l'a jamais changé, mais j'adore cette adore, elle me rappelle tous nos bons souvenirs.
Après avoir dansé pendant une bonne heure, on alla chercher à boire. Pour ma part, je ne pris rien, c'est logique en même temps. En revanche Draco se laissa tenter par une bière au beurre et après en avoir bu la moitié je lui chuchotai à l'oreille ;
Moi: profite, tu ne pourras plus en boire après !
Draco: si c'est pour rester éternellement avec toi ça ne me dérange pas.Il me sourit et m'entraîna en dehors de la salle, il prit enfin la parole après quelques minutes de silences;
Draco: tu sais, en me transformant en vampire, je voudrais juste être là pour toi éternellement, mais il n'y a pas que ça. Je veux que tu me pardonnes complètement, enfin j'espère. Je meurt d'envie de t'embrasser...
Je ne lui laissai pas finir sa phrase que je vins déposer un délicat baiser sur ses lèvres. Quand je me reculai il fut étonné, puis il reprit possession de ma bouche. Je retirai mes lèvres des siennes à contre-coeur, mais c'était très compliqué de ne pas succomber à mon désir de le mordre. Il me sourit et je rajoutai;
Moi: tu sais je pourrai encore t'embrasser pendant des heures, mais malheureusement l'envie du sang prends le dessus. Il va falloir attendre.
Draco: j'attendrais le temps qu'il faudra ma princesse.Il eut un petit temps de pose avant que je rajoute;
Moi: je t'aime.
Draco: moi aussi je t'aime.On repartit dans la grande salle tout heureux, j'en aurais mit du temps à m'avouer que je l'aimais toujours.
Un peu plus tard dans la soirée je dû m'absenter, pour me rendre au toilette. Mais tout ne se passa pas comme prévu.
VOUS LISEZ
Bewitched Blood
FanfictionOctavia Even une sang-pur de 13 ans, étudie à Poudlard avec ses amis Hermione, Ron et Harry. Une vie peut-elle changer en une simple soirée ? Au début elle ne le savais pas mais elle a vite découvert que c'était le cas. Un jour, elle se réveille dan...