6-Le pouvoir

925 29 0
                                    

Nous étions mardi 4 avril, cela faisait 1 mois jour pour jour que j'avais disparu de Poudlard. Personne ne savait où j'étais et je suis sûr que mes parents étaient mort d'inquiétude, ils pensaient peut-être que j'étais morte, je n'en sais rien et ce n'est pas grave.

J'étais en pleine séance avec Carlisle pour m'apprendre à contrôler ma soif et me comporter comme une sorcière est pas comme un vampire. Emmett étant très blagueur voulu me jeter un seau d'eau sur moi, mais au moment où il allait le faire, je lui renversa cette eau sur lui, sachant que j'étais dos à lui. Je me retourna car il poussa un petit cri de fillette, je tourna ma tête vers Carliste. Il était tout aussi surpris que moi mais, il arborait un petit sourire, puis il me dit;

Carlisle: attends moi la je vais chercher un petit truc. Oh Emmett va te changer.

Il revint avec une boite d'allumette, de l'eau, une fleur fané avec de la terre, une ampoule. Je ne comprenais pas très bien jusqu'à ce que il m'expliqua;

Carlisle: bien, concentre toi sur ce verre d'eau et puis avant que toute l'eau tombe au sol transforme là en glace.
Moi: comment ?
Carlisle: fais toi confiance.

Je me concentra sur l'eau et au bout de quelques minutes je réussi à la faire l'éviter, je la regroupa dans mes mains en forme de boule, mais sans la toucher

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me concentra sur l'eau et au bout de quelques minutes je réussi à la faire l'éviter, je la regroupa dans mes mains en forme de boule, mais sans la toucher. Puis sans qu'elle est besoin de tombé au sol je transforma l'eau en boule de glace. On pouvait voir à l'intérieur, Carlisle alluma une allumette et je compris ce que cela voulais dire. Je me concentra de nouveau mais cette fois-ci sur la flemme pour faire fondre la glace. Je réussi très rapidement.

Carlisle: je n'avais pas vu quelqu'un d'aussi puissant depuis Bella et ça fait un moment qu'elle est un vampire.
Bien maintenant allume cette ampoule.
Moi: pourquoi ? Si j'ai bien compris mon pouvoir serait de contrôler les éléments mais ils n'y a que 4 éléments et l'électricité n'en fais pas parti.
Carlisle: les éléments sont 4 exact. Mais si tu es aussi puissante que je le pense tu peux contrôlé aussi les 6 autres, et on va essayer pour l'instant seulement avec cette ampoule.
Moi: très bien.

Je me concentra sur cette ampoule et réussi à l'allumer en quelques secondes.

Carlisle: mon hypothèse est donc la bonne tu es vraiment très puissante. Je vais t'apprendre à contrôler tout ça.
Donc les 4 éléments principaux sont : l'eau, l'air, le feu et la terre.
Les 6 éléments secondaires sont : la foudre, la psychée, la nature, le froid,la chaleur et pour finir l'ombre. Pour metriser ce pouvoir il fait avoir une âme pur, cela veut dire que ton âme est pur Octavia. Je sais c'est assez étrange mais c'est la vérité. Les éléments secondaires ressemblent aux éléments primaires car ils sont issues d'eux. Pour finir, il y a 3 étapes différentes pour métriser tout ceci, d'habitude c'est assez long mais je pense que pour toi ce sera plus facile. J'ai déjà formé quelqu'un qui avait le même pouvoir que toi, mais lui il était moins puissant, donc je suis sûr que tu vas y arriver fait moi confiance.

Moi: et bah si je m'attendais à ça !
C'est vraiment très impressionnant.
Carlisle: je sais, c'est beaucoup à encaisser mais j'ai pleinement confiance en toi.
Moi: est-ce que je pourrai retourner à Poudlard en septembre prochain ?
Carlisle: si tu arrives à tout métriser d'ici là oui, mais il faudra trouver une explication pour ta disparition.
Moi: j'y réfléchirais.
Carlisle: bien va voir Emmett pour lui expliquer la situation et pour t'excuser.
Moi: mais c'est lui qui voulait me renversait un saut d'eau sur la tête.
Carlisle: dépêche toi Octavia !
Moi: bien, très bien !

Je partis donc à la recherche de Emmett pour lui dire pourquoi sa blague à rater, mais pas pour m'excuser.

Bewitched BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant