Alice nous entraînait à travers la forêt, on courait plus vite que n'importe qu'elle créature sur Terre. Je lançais des petits coup d'oeil du côté de Draco. Je ne l'avais jamais vu aussi heureux, il avait l'air libre. Personne ne l'obliger à faire des horreurs, je pense surtout à son père.
Flashback :
Quand il était sorti de la douche, je le surpris. Je contemplais ses abos, en même temps je ne vais pas m'en priver. Puis mon regard s'arrêta net sur la marque qu'il avait sur le bras gauche. Je la contemplai pendant de longues secondes. Il essayait de parler mais il n'y arrivait pas, aucun son de sortait de sa bouche. Je fini par me lever, je me dirigeai lentement vers lui. Il était paralysé, il avait peur de ma réaction, je le sais.
Une fois devant lui, je laissai mes bras tomber le long de mon corps. Nos mains se touchaient. J'attrapai son bras gauche, il ne bougeait pas, il me regardait faire. Je passai mes doigts sur son tatouage de mangemort. Je portai mes lèvres sur le tatouge et j'y déposai quelques baisers. Je relevai mon regard et le plantai dans le sien. Son regard était embué, il était mort de peur, il avait peur de ma réaction. Je lui fis un sourire compatissant, puis je fini par l'embrasser tendrement.
Après ce tendre baiser, je plongeai ma tête dans son cou, encore humide à cause de sa douche. Je passai mes mains derrière son cou, puis mis mes mains dans ses cheveux mouillés. Ce n'était pas ça qui allait changer mes sentiments en vers lui. En plus je savais que ce n'était pas de sa faute.
Fin du flashback
On était toujours dans la forêt, je n'avais pas détaché mon regard de Draco, et il le remarqua;
Draco: on ne peut pas s'empêcher de me regarder.
Moi: je prends un avant goût de notre éternité.
Alice: tu as bien raison.On était arrivé devant la petite chaumière. Elle était magnifique et chaleureuse. Je me tournai vers Draco, il me fixait et son regard était plein de sous-entendu. Je lui fis un petit sourire en coin, puis Alice nous dit;
Alice: bon je vous laisse, n'oubliez pas de respirer et de manger.
Moi: merci pour cette remarque Alice.
Alice: à bientôt !Puis après ça elle partit.
Avec Draco on rentra dans la petite maison. Elle était décorée aux couleurs de Serpentard, elle me rapelait Poudlard. Il faisait déjà assez chaud et ce soir la température allait encore plus monter. Cette chaleur venait de la cheminée, un feu vif y était allumé.
On visita la jolie maison, lorsque on arriva enfin dans la chambre, on fut surpris par l'énorme lit qui trônait au centre de la pièce.Je sentis mon coeur s'accélérer, il y avait des papillons dans mon ventre. Ça faisait des années que j'attendais ce moment.
!!!!!
Des mains vinrent entourer ma taille, il poussa mes cheveux puis commença à déposer des baisers dans mon cou. Il laissa quelques marques dans celui-ci avant de me plaquer avec force contre un mur. J'adorais être un vampire, surtout dans ces moments.
Il descendit la fermeture éclair de ma robe, qui s'écrasa au sol. Je détachai les boutons de sa chemise, pour qu'il finisse de l'enlever. Je déboutonnai son pantalon rejoignant les autres vêtements au sol. Il passa ses mains sous mes cuisses pour me porter. Mes jambes entourèrent son bassin, nos baisers étaient de plus en plus fougueux et passionnés. Mon bas ventre était déjà enflammé alors que la soirée venait tout juste de commencer. Il me porta jusqu'au lit, les draps étaient vert et doux, tout comme sa peau. Il désagrapha mon soutien-gorge avant de déposer une pluie de baisés sur ma pointrine. Il descendait de plus en plus bas, il se fesait désirer et ça m'était insupportable. Il savait que ça me rendait complètement dingue. Il descenda ses mains sur mes hanches, pour finir de me dévêtir. Lui aussi fini par se dévêtir complètement. Nos corps ne faisait qu'un. Personne ne pourrait l'égaler, lui, l'amour de ma vie. Je gémissais, ce qui le faisait rire, c'était son but, il voulait m'entendre gémir. Il s'arrêta quelques secondes pour attraper un ruban qui était posé sur ma table de chevet. Il me regarda avec un regard brûlant de désir. Il me glissa à l'oreille;Draco: tu me fais confiance ?
Comme réponse je lui offris un simple sourire, mais je dois le dire assez coquin.
Après avoir eut mon approbation, il noua le ruban autour de mes yeux. Puis il reprit là où il s'était arrêté. Il passa ses mains sur tout mon corps, il fini par me faire gémir encore une fois de plaisir. Il passa sa main à l'endroit le plus plaisant, se qu'il comprit très vite. Il continua, encore et encore faisant brûlé mon désir dans min bas-ventre.
Un peu plus tard je pris le relais, j'enlevai le ruban entourant mes yeux, puis montai à califourchon sur lui. Il se morda la lèvre avant que j'en prenne possession.
Cette nuit là fut la plus belle de ma vie, et se ne fut pas la dernière. On passa quelques jours dans cette charmante maison. On ne sortit pas beaucoup de la chambre à part pour manger. Être un vampire ça à ces avantages. C'était magique.
Un soir, après avoir fait nos petites activités quotidienne, j'étais allongé sur son torse. J'étais tellement bien, puis on commença à parler.Draco: tu crois qu'on est obligé de retourner à Poudlard ?
Moi: j'en sais rien. Tu en as envie ?
Draco: j'ai peur, je ne te l'ai pas dit mais normalement j'avais une mission que le seigneur des ténèbres m'avait donné. Il fallait que je tue... Dumbledore.À la fin de sa phrase, sa voix se brisa. Je relevai ma tête, et c'est bien se que je pensais. Il avait les larmes aux yeux. Je me mis à califourchon sur lui. Je le regardai très longtemps. Je caressais sa joue, elle était si douce. Je déposai des baisers sur ses joues, son front, ses cheveux, son petit nez. Puis je fini par déposer un baiser rempli d'amour sur ses douces lèvres. Je voulais qu'il comprenne que je serais toujours là près de lui. Je me devais de rester près de lui. Je ne lui tiendrais jamais rigueur de ses actes, car je sais qu'il n'a pas le choix. Je l'aime comme une folle et personne ne me séparera de lui. Je décida de lui dire ce que je pensais;
Moi: Dray, je serais toujours là. Je t'aime comme une folle, je ne t'abandonnerais jamais. Tu n'es pas seul, moi je suis là et je serais toujours là. Personne ne me séparera de toi.
Des larmes coulaient sur mes joues, j'étais en train de pleurer par amour. Est-ce que c'est possible ? Je crois que oui.
Sans que je ne mis attende, il passa ses mains autour de ma taille et m'attira vers lui. Il m'embrassa passionnément, comme-ci c'était la dernière fois qui pouvait le faire. Puis il me dit avec tendresse;
Draco: personne ne m'a aimé. Depuis que je suis petit on ne m'a jamais donné une once d'amour. C'est pour ça que je voulais devenir un vampire, comme ça je pourrais passer le reste de mon éternité avec toi. Pour être heureux et pour te rendre heureuse. On se mariera, on aura des enfants. Je t'aime à la folie, et c'est pour toujours. Tu es l'amour de ma vie, alors s'il te plait ne m'abandonne pas.
Moi: je t'aime et je ne t'abandonnerais jamais mon coeur, notre destin est scellé, on va passer notre éternité ensemble, je te le promet.Après ses paroles on s'embrassa encore une fois et on fini notre nuit dans les bras l'un de l'autre à discuter de tout et de rien.
************
Merci beaucoup pour les 1k de vues 😊💚
Voilà un nouvel épisode. Je dois avouer que j'en suis plutôt fière. Dites-moi vos avis et n'hésitez pas à voter, c'est super encouragent.Kiss😘
VOUS LISEZ
Bewitched Blood
FanfictionOctavia Even une sang-pur de 13 ans, étudie à Poudlard avec ses amis Hermione, Ron et Harry. Une vie peut-elle changer en une simple soirée ? Au début elle ne le savais pas mais elle a vite découvert que c'était le cas. Un jour, elle se réveille dan...