17-Noël

605 22 0
                                    

Enfin, on était à Noël, j'allais repartir en Amérique, pour fêter mon premier Noël avec les Cullen. Cela faisait 9 mois que mes parents étaient mort et cela allait être mon premier Noël sans eux. J'étais un peu triste mais je me disais qu'il fallait pas qu'un jour il y est un dernier Noël avec Draco. Alors je décida d'en parler à Carlisle dès mon arrivé. Et j'allais tout faire pour qu'il accepte.
Je pris une nouvelle fois l'avion pour me rendre là-bas, j'ai encore paniqué pendant tout le vol et quand je suis arrivée à l'aéroport, je vis Carlisle qui m'attendait. Je me précipita vers lui et je le pris dans mes bras. Il fit de même puis il me demanda de mes nouvelles;

Carlisle: alors comment va-tu ?
Moi: beaucoup mieux, maintenant que j'ai retrouvé mes véritables amis.
Carlisle: je suis super heureux pour toi, et si ce n'est pas trop indiscret tu en as parlé à qui ?
Moi: Draco et Blaise. D'ailleurs il faut que je te parle de quelques choses de très délicat.
Carlisle: vas-y.
Moi: mes parents sont morts, je n'ai plus personne à part vous bien sûr, mais les deux seuls personnes qui me restent sont Draco et Blaise. Quand je leur ai dit, ils m'ont demandé de les transformer en vampire. Au début je ne voulais pas, puis après réflexion, je me suis dit que ça ne pouvait pas être une mauvaise idée. J'ai pas envie de les perdre, je les aimes trop. Voilà donc je me demandais si je pouvais les mordre pour au moins les avoir eux.
Carlisle: je ne sais pas trop, si il le désire pourquoi pas mais il faut que j'envoie une lettre avant.
Moi: merci, merci Carlisle, t'es vraiment le meilleur.
Carlisle: il faut d'abord que la réponse soit positive, de l'oublie pas.
Moi: très bien.

Après cette discussion on partit à la maison, je sens que je vais passer un super Noël.

Pdv Draco:

Pour rentrer au manoir, je pris le poudlard express, sans Octavia malheureusement.
Elle était tellement belle, je l'aimais vraiment mais elle est ce qu'elle m'aime ? C'est la question qui me ronge depuis des mois. Je ne vais pas vous cacher que je suis plutôt heureux d'avoir battu Potter, j'ai récupéré Octavia et lui il l'a perdu.

Quand j'arrivai à la gare, je vis ma mère qui m'attendais sur le quai. Je me dirigeai vers elle, sans me presser pour autant. Quand elle vit ce petit sourire que j'avais au coin de mes lèvres elle me demanda se qui pouvait me faire sourire;

Narcissa: qu'est ce qui te fais sourire mon Draco ?
Draco: la vrai question c'est qui me fait sourire ?
Narcissa: mon garçon serait amoureux ?
Draco: fou amoureux !

Ça ne m'arrivais jamais d'être comme ça mais quand il était question d'Octavia j'étais un vrai gamin.

Narcissa: ça me fait tellement plaisir de te voir à nouveau sourir. Mais qui est cette jeune fille ?
Draco: la seule fille qui fait battre mon coeur, la seule qui a de l'importance pour moi. Et malheureusement, la seule que père déteste et m'interdit d'approcher.
Narcissa: c'est Octavia, n'est ce pas ?
Draco: oui.
Narcissa: Draco, je respecterai ton choix, tu as le droit de tomber amoureux de qui tu le souhaites. Et puis j'ai vu Octavia et c'est une très jolie jeune fille, qui a l'air tout à fait charmante. Et puis, c'est aussi la seule fille qui te redonne le sourire comme ça. Alors je veux que tu sois heureux mon fils.
Draco: merci mère, vous n'en parlerais pas à père.
Narcissa: non, ne t'inquiète pas Draco. Oh et d'ailleurs j'ai une bonne nouvelle Blaise et sa famille viennent passer Noël au manoir.
Draco: parfait !

On rentra au manoir. Mon Noël fut agréable par rapport aux autres années, il ne manquait qu'Octavia.

Je n'ai fait que penser à elle pendant toutes les vacances, j'espère que ce Carlisle a dit oui, je ne veux en aucun cas l'abandonner, je donnerais pas vie pour elle, je l'aimerais toute ma vie, et j'ai envie de dire que je l'aimerais toute l'éternité.

Pdv Octavia:

Les vacances de Noël étaient finit et à la rentrer Dumbledore nous avait annoncer qu'il y aurai un bal pour fêter la nouvelle année, et que les élèves de Beaubatons et Dumstrang allaient venir pour participer à la coupe de feu. J'ai vraiment hâte, et j'espère que pour ce bal Draco allait m'inviter. Au pire je le ferai car il est or de question que Pansy y aille avec lui.
Je marchais le long des couloirs du Poudlard express, à la recherche de Draco et Blaise. Je croisai Harry et Ron qui allait chercher des sucrerie, on se regarda comme des ennemis puis je continuai mes recherches. Je tombai enfin sur leur cabine et rentrai dedans. Quand Draco me vis, une lueur réapparut dans son regard. Il se leva et me prit dans ses bras.

Je décida de leur annoncer la nouvelle;

Moi: les gars je vous annonce que vous allez devoir me supporter pour l'éternité.
Draco et Blaise: putain sérieux !!!
Moi: oui, Carlisle à dit oui et on va dire que le " ministre " des vampires à autoriser que je vous transforme. On ferra ça cette été, pour que vous ayez deux mois pour vous préparer.
Draco: je suis le plus heureux !
Blaise: tous les trois pour toujours !
Moi et Draco : pour toujours !

Après être arrivé dans la grande salle Dumbledore fit le discours présentant les deux autres écoles participants au tournois des trois sorciers.

Dumbledore: bien, comme vous le savez le tournois aura lieux jusqu'à la fin de l'année, je vous l'avez expliqué avant les vacances. Veuillez accueillir chaleureusement Beaubatons et Dumstrang ! Et n'oublier pas le bal !

Après le discours les deux écoles firent leur rentré, tous les garçons étaient en admiration devant les filles de Beaubatons, sauf Dray ce qui était étonnant. Puis ce fut le tour de Dumstrang, et cette fois ci se fut autour des filles d'être en admiration, sauf moi. Tout le monde commença à manger et Draco me demanda;

Draco: Octavia tu voudrais bien être ma cavalière pour le bal ?

Il avait dit ça avec confiance et espoir, Blaise guettait ma réaction et fut surpris de ma réponse.

Moi: bien-sûr que oui !

Je lui sautai dans les bras et le déposai un baiser sur sa joue. J'étais aux anges. On a toujours rêvé d'aller au bal de Noël ensemble, il a toujours voulu me voir dans une belle robe, juste pour lui et surtout pour narguer les autres qui ne m'avait pas. Changera-t-il un jour ? C'est impossible je crois !

Bewitched BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant