Je me réveillai sur un canapé, mais je me rendit rapidement compte que je n'était pas dans ma salle commune et encore moins à Poudlard, mais alors où-suis je ?
Je regarda à ma gauche, sur le mur il y avait des toutes petites écritures et plus je me concentrais plus elles s'agrandissaient comment est-ce possible ?
Je regarda mes mains elle était drôlement blanche et je suis sûr qu'elle était plus froide qu'à l'accoutumée. Une voix d'une douceur inexplicable vint m'interrompre dans mes pensée.
?: papa elle est enfin réveillée !!
?: j'arrive Rosalie, va la voir pour la rassurer !Elle s'approcha de moi et me dit d'une voix douce;
Rosalie: ne t'inquiète pas. Comment te sens tu ?
Moi: mieux que quand on m'a planté la lame dans ma peau, mais qui êtes vous et où est ce que je suis ?
Rosalie: on va tout t'expliquer par contre tu vas avoir un petit choque alors prépare toi. Sinon comment tu t'apppelles ?
Moi: Octavia Even, et tu es Rosalie c'est ça ?
Rosalie: exact !
?: bonjour Octavia, je m'appelle Carlisle, je vais t'expliquer ce qui c'est passer après que je t'ai trouvé dans cette forêt.
Moi: dites moi tout je peux tout encaisser, et ne me cacher rien compris autant que je sache tout d'un coup !
?: ah notre invité est réveillée, magnifique yeux rouge, dépêche toi papa il faut qu'elle mange !
Carlisle: Emmett ne lui fait pas peur s'il te plait !Après qu'il est dit que j'avais les yeux rouge je me précipita au niveau du miroir qui ce situait à 20 mètres. Quand je marcha pour aller devant celui-ci, j'y arriva avec une rapidité hors norme c'était étrange. Puis quand il m'expliqua je compris pourquoi j'étais comme ça.
Carlisle: très bien écoute moi bien car c'est un peu compliqué.
Emmett: assis toi ça vaut mieux.Je m'assis sur le conseil d'Emmett puis Carlisle commença à m'expliquer ma nouvelle vie.
Carlisle: bien alors pour commencer, je t'ai trouvé dans la forêt interdite près de ton école. Tu étais presque morte quand je suis arrivé, je t'ai trouvé grâce à l'odeur de ton sang. Lorsque je t'ai vu, j'ai su que tu n'allais pas t'en sortir alors j'ai pris la seul solution qui s'offrait à moi pour te sauver. Cette solution était de te mordre, pour... comment dire... pour te transformer en vampire. Ici nous sommes tous des vampires et maintenant toi aussi, je vais mieux t'expliquer. Les vampires sont eux aussi des personnes à pouvoir comme les sorciers, sauf qu'eux nous ne n'avons pas que des pouvoirs. Nous les vampires, sommes des créatures pour les sorciers dites " dangereuses ", ce qui n'est pas le cas, si on sait se contrôler. Chacun d'être nous à un pouvoir. Pour toi on ne sait pas encore mais on va le découvrir ensemble. Les vampires boivent du sang soi humain soi animal. Nous, nous ne buvons que du sang animal on est en quelque sorte " végétarien ". Ensuite nous avons tous une vu et une ouïe beaucoup plus développé que les autres, lorsque que l'on va au soleil notre peau brille. Oui, on ne brûle pas comme dans les dessins animés ahah!
Sinon nous avons tous une force surnaturelle et une attirance pour le sang assez forte. Nos yeux sont d'une couleur différente qu'avant notre transformation, en général quelques jour après ils deviennent d'un couleur un peu jaune orange comme moi tu vois ?Moi: oui je vois et c'est tout ou il y a encore d'autres détails.
Emmett: elle reagit bien
Moi: ça ne sert à rien, dites et j'encaisse point.
Emmett: je l'adore, elle est génial, je vais enfin m'entendre avec une personne de cette famille.
Moi: bon continuer à tout m'expliquer.
Carlisle: bien et puis on a aussi une vitesse surnaturel comme tu as pu le remarquer. Je pense que c'est tout enfin, je peux te dire qu'on peut contrôler cette envie du sang assez forte.
Moi: c'est tout, et sinon quand est-ce que je vais retourner à Poudlard ?
?: vous lui avait dit car on dirait qu'elle n'a pas saisi ou elle veut pas l'accepter.
Emmett: si t'es si fort que ça pour les explications vas-y je t'en pris .
?: avec plaisir ! Bien tu t'appelles Octavia c'est ça ?
Moi: oui, c'est ça !
Edward: et moi Edward ! Octavia répètes moi ce que Carlisle t'as dis.
Moi: ...
Edward: Octavia tu es bien un vampire, il faut que tu t'en rendes compte. Je sais que tu penses que tout ceci est un rêve mais ce n'est pas le cas, tout ce que tu vois, sens, touche est bien réelle.
Moi: je suis vraiment un vampire ?
Edward: oui, et tu dois prendre conscience que ce n'est pas si simple.
Moi: est-ce que je vais pouvoir retourner à poudlard ?
Carlisle: si tu le désires oui, mais alors, il va falloir qu'on découvre ton pouvoir et aussi t'apprendre à cacher ta véritable identité aux autres et à contrôler ta soif.
Moi: très bien mais quand pourrai-je y retourner ?
Carlisle: dès que tout ceci sera accomplit.Je dois l'avouer j'étais sous le choc, tout ce mélangé dans ma tête, je suis un vampire, j'ai peur vraiment peur.
Comment je vais faire avec mes amis leur cacher un aussi gros secret c'est presque mission impossible. Je ne sais plus très bien où j'en suis. Les 2 seuls choses dont je peux être sûr ce sont que je suis un vampire mais qu'il m'a sauvé la vie et je lui serait à jamais reconnaissante pour ça.
VOUS LISEZ
Bewitched Blood
FanfictionOctavia Even une sang-pur de 13 ans, étudie à Poudlard avec ses amis Hermione, Ron et Harry. Une vie peut-elle changer en une simple soirée ? Au début elle ne le savais pas mais elle a vite découvert que c'était le cas. Un jour, elle se réveille dan...