23-Retrouvailles

529 16 8
                                    

2 ans plus tard

Hey, nous sommes le 29 août et dans 3 jours c'est la rentrée à Poudlard. J'ai bientôt 16 ans, et je vais rentrer en 6ème année. J'ai réussi à négocier mon retour à Poudlard, je suis une des vampires les plus puissantes qui existent. Grâce à cette puissance je vais pouvoir protéger mes semblables, sans craindre que Voldemort se serve de moi. Je vais pouvoir revoir Draco même si je doute qu'il me pardonne. Depuis que je sais que je vais revenir à Poudlard, je m'imagine nos retrouvailles avec Draco, il m'a peut-être oublié, il sort peut-être avec Parkinson. J'ai peur, je n'arrive pas à imaginer ma vie sans lui. En même temps je n'ai pas eu le choix il y a 2 ans.

J'ai appris que la vision d'Alice c'était réalisé, Voldemort est de retour. Cédric a été tué, là aussi j'ai pleuré car on c'était parler et je savais qu'il avait un grand coeur et je l'appréciais beaucoup. Harry a dû l'affronter l'année dernière et son parrain est mort. J'aurai voulu connaître Sirius, il avait l'air d'être quelqu'un de bien. J'aurai surtout aimé être là pour Harry.

Pendant ces 2 ans je suis allée à Ilvermorny, l'école de sorcellerie d'Angleterre. Je me suis fait pas mal d'amis là-bas, mais je vais vous présentez les trois plus importants;

Esther Filte :
Sorcière de sang-pur
Même âge que moi
Blonde platine
Yeux vert
Assez grande
Très intelligente et créative
Et surtout ma meilleure amie
Autre maison que la mienne

Matthew Odal:
Sorcier de sang-mêlé
Même âge que moi
Brun ( comme son père )
Yeux bleu
Très grand
Rusé et ambitieux ( comme moi )
Même maison que moi ( en même temps on pouvait s'y attendre )
Meilleur ami

Sophie Odal:
Soeur de Matthew
Sorcière de sang-mêlé
1 ans de moi que moi
Rousse ( comme sa mère )
Yeux bleu
Petite
Maligne et intelligente
Même maison que Esther
Comme ma petite soeur.

Voilà le petit résumé de mes amis. Je ne leur ai jamais dit que j'étais un vampire, mais je sais qu'ils se doutaient de quelque chose. Je pense qu'ils avaient même deviné mais ils ne m'ont jamais posé la question et je les remercie.
Je me souviens qu'un jour Norbert Dragonneau, était venu pour nous donné des cours sur les animaux fantastiques. Depuis on a gardé contacte, et en lui, je retrouve un peu mon père.

J'ai eu du mal à vivre sans mon Draco. Même si on était fâché pendant quelques années, je le croisais et lui parlais. Mais là je ne pouvais même pas le voir. J'ai vraiment hâte de revenir à Poudlard.

Je faisais ma valise, quand Emmett vint me voir;

Emmett: voilà un petit cadeau de notre part pour ton retour à Poudlard.

Il me tendit une petite boîte, quand je l'ouvrit je fus surprise d'y découvrir un petit bracelet d'or. Je le mis tout de suite, il m'allait comme un gant.

Je le remerciai en lui déposant un baiser sur sa joue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le remerciai en lui déposant un baiser sur sa joue. Il faut dire qu'il était beaucoup plus grand que moi. Pendant ces 2 ans, on s'était vraiment beaucoup rapproché, on était vraiment comme des frères et soeurs, lié comme les doigts de la main. Sauf que quand je faisais une bêtise, je l'accusais immédiatement.

Je suis vraiment très maligne.

Bref, il partit pour que je finisse de ranger mes affaires.

3 jours plus tard

C'était enfin le grand jour. J'allais de nouveau voir cette merveilleuse école. Elle m'a tellement manqué. C'est bizarre de dire ça d'une école, non ?

Je marchais le long du quai, j'admirais comme la première fois tous les détails de cette gare. J'espérais tomber sur Draco, mais je tombai sur quelqu'un d'autre.

Pdv Draco

Elle a disparu depuis 2 ans maintenant. Est-ce qu'on peut dire que je l'ai oublié ? La réponse est non. Je l'aime trop pour ça, si elle est partie sans rien me dire, sans me dire au revoir, c'est qu'elle n'a pas eu le choix. Je dois vous avouez qu'aujourd'hui je suis en couple. Je sais j'ai fait le con. J'essayais juste de l'oublier, ce qui a raté.

Cet été je suis devenu un mangemort contre mon gré. Je peux vous le dire c'est affreux. Voir des gens se faire tuer, se faire torturer devant mes yeux c'est juste à m'en faire faire des cauchemars. Seule elle pourrait m'apaiser, me rassurer. Qu'Astoria, elle, je ne peux pas lui dire. Elle n'arrive pas à la cheville de ma princesse. J'espère la voir sur ce quai, le quai de la voie 9¾. Vous ne pouvez pas savoir à quelle point j'ai pleuré son absence.

Je suis enfin sur la voie 9¾, je me souviendrais toujours de la première fois que j'ai traversé ce mur.

J'espère qu'elle sera de l'autre côté.

Pdv Octavia

C'était Blaise. Il était là dos à moi. Je ne pouvais pas bouger. Il parlait avec Théodore. Quand Théo me vit il donna une petite tape sur l'épaule de Blaise. Quand il se retourna, je lu la surprise dans ses yeux. Petit à petit, ils se sont remplies de larmes, je me dirigeai vers lui et me pris immédiatement dans ses bras. On pleura tous les deux. Puis il prit la parole;

Blaise: tu m'as tellement manqué. P'tit ange.
Moi: toi aussi tu m'as affreusement manqué.
Blaise: tu cherches Dray j'imagine.
Moi: oui, mais je te cherchais aussi.
Blaise: allé vient on va le chercher. Je te laisse Théo.
Théodore: pas de problème.

Avec Blaise on partit à la recherche de mon blondinet. On monta dans le train et on longea les couloirs à sa recherche. Au bout de cinq petites minutes, on le trouva il était en face de Pansy. Il était dos à moi. Blaise me fit signe d'approcher doucement et de lui faire la surprise.

Je m'approchai de lui, je mis mes mains devant ses yeux. Il allait protester mais il s'arrêta dans sa lancé. Il ne bougeait plus. Je sentis quelques choses coulé sur mes mains. C'était ses larmes. J'enlevai mes mains délicatement de ses yeux. Il se retourna et plongea ses magnifiques yeux métalliques dans les miens. Je pleurais de joie, tout comme lui. Il me prit dans ses bras, il me serra de toutes ses forces. Quand il s'écarta de moi, il posa ses yeux sur mes lèvres mais quelqu'un nous dérangea.

Astoria: mon blondinet ! Tu m'as tellement manqué pendant les vacances !

Je me retrournais pour faire face à cette petite garce.
Il était en couple, je me suis préparée à ça mais en fait je n'était pas prête. Je me retournai de nouveau vers lui, mais cette fois-ci ce n'était pas des larmes de joie, c'était des larmes de tristesse. Il voulu me dire quelque chose mais Astoria me poussa et déposa ses lèvres sur celle de Draco. Je partis de suite après, Draco à ma poursuite. Il réussi à me rattraper, il me tira par le bras et m'emmena dans les toilettes. Encore une fois, j'étais toute proche de lui, je sentais son souffle sur moi. Puis il me dit avec une voix tremblente;

Draco: déjà je voudrais m'excuser pour Astoria. Je suis sorti avec elle dans le but de t'oublier se qui n'a absolument pas marcher. Car je n'ai jamais cessé de t'aimer. Je ne sais pas pourquoi tu es partie mais je sais que tu n'as pas eu le choix. Je t'aime Octavia et je sais que toi aussi. Alors s'il te plait, ne m'en veux pas je t'en pris. Je te vois 2 ans plus tard, tu n'as pratiquement pas changé, en même temps tu es un vampire, et je veux toujours en devenir un pour rester près de toi toute ma vie. Octavia je t'aime...

Il m'avait tout ça tellement bien. Je l'aimais mais en revanche, il était avec Astoria. Je ne sais pas pourquoi mais j'espérais tout de même qu'il m'embrasse, qu'il l'a quitte.
Je ne sais pas ce qu'il lui a prit, mais il a capturé mes lèvres avec avidité. J'accentuai encore plus ce baiser remplie de passion, de chagrin et d'amour. Mais malheureusement se qui devait arriver arriva.

Bewitched BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant