6 janvier 1997
Après les vacances de Noël, on partit pour Ilvermorny. J'avais expliqué à Draco les quelques détails à savoir sur l'école de magie. Je lui avait montré des photos des mes amis, quand il avait vu la photo de Matthew et moi, dans les bras l'un de l'autre, il m'a fait une petite crise de jalousie que j'ai stoppé en lui disant qu'il était en couple avec Esther. Possessif mon blondinet.
Ensuite, je lui est raconté l'histoire de l'école et je lui ai expliqué les différentes qualités des maisons. Il m'avait écouté très attentivement et m'avait dit d'un ton sûr et fière : " je suis sûr qu'on serra dans la même maison, car nous sommes pareil, c'est pour ça que je t'aime depuis toujours ", je dois le dire quand il avait dit ça je n'ai pas pu me retenir d'exploser de rire avant de lui déposer un chaste baiser sur ses fine lèvres. Je dois bien l'avouer on est pareil, et c'est aussi pour ça qu'on s'appréciait depuis tout petit.Je lui avait aussi raconté quelques anecdotes sur les deux ans que j'avais passé là-bas. On avait beaucoup rit. Je lui avais aussi dit que si une seule fille l'approchait, je lui réglerais son compte, là aussi il avait bien rit, il m'avait donc dit qu'aucune fille ne pouvait m'arriver à la cheville, et donc qu'il ne pourrait pas s'intéresser à elles. J'étais donc rassurée.
J'avais passé mon premier Noël avec mon merveilleux copain, et avec ma famille. Je pense qu'avec les Cullen, je me sentais plus à ma place. Comme-ci ils avaient toujours été ma famille, et que c'était une évidence d'être devenu un vampire. Je remerciais donc le destin, pour m'avoir mise sur la route de Carlisle. De plus, c'est un peu grâce à eux que j'ai renoué avec Dray, et que nous avons découvert pourquoi nous étions si proche. Alors oui je n'étais plus en deuil et de toutes les manières ça n'a pas été très long.
❇❇❇❇❇
Avec Draco, nous avions fini nos valises pour partir à Ilvermorny. J'avais envoyé une lettre à la directrice de l'école pour la prévenir de notre arrivé. Elle m'appréciait beaucoup, car en plus d'être la meilleure élève de ma promotion, elle était fascinée par les vampires. Elle seule était au courant, mais elle adorait me questionner sur la vie de vampire. Elle me faisait beaucoup rire, je dois l'avouer.
On se renda à la gare pour prendre le train qui nous mènera tout droit à Ilvermorny. Contrairement à King's Cross, cette gare était exclusivement réservé au sorcier, beaucoup plus facile d'accès. Draco était très heureux de ne pas être mêlé au moldu, il ne changera jamais, ça c'est une certitude. Donc pour l'embêter je lui lançai;
Moi: tu sais ton sang n'est plus si pur maintenant que tu es un vampire.
Draco: merci de me le rappeler.
Moi: de rien, c'était avec plaisir.
Draco: ahhh, tu m'énerves !!Il m'attrapa par la taille et il commença par me chatouiller, il savait pertinemment que c'était mon point faible, il ne se privait donc pas.
J'étais pliée en deux de rire, mon dos était collé à son torse, et il me portait avec facilité. Mes pieds ne touchaient plus le sol, mais s'agitaient dans tous les sens pour qu'il me laisse descendre. Jusqu'au moment où j'entendis une voix qui m'était fortement familière.
?: tu n'étais pas censé être à Poudlard, toi !!
Je reconnue immédiatement cette voix, il s'agissait de mon meilleur ami;
Moi: Matthew !!! C'est une très... Ahaha... Longue... Ahaha... Histoire !!
Mon blond continuait de me chatouiller, sans aucune difficultés, en même temps il a toujours été beaucoup plus grand que moi.
VOUS LISEZ
Bewitched Blood
FanfictionOctavia Even une sang-pur de 13 ans, étudie à Poudlard avec ses amis Hermione, Ron et Harry. Une vie peut-elle changer en une simple soirée ? Au début elle ne le savais pas mais elle a vite découvert que c'était le cas. Un jour, elle se réveille dan...