Pdv Harry
Je venais de croiser Malfoy, mais il n'était pas seul. Avec lui se trouvait Octavia, et un autre homme. Cela faisait 2 ans que je n'avais pas vu Octavia. Elle n'a pas beaucoup changé, hormis sa beauté. Je ne sais pas pourquoi mais elle devient de plus en plus belle, mais je préfère Ginny. Puis de toutes les manières elle est avec Malfoy, et nous avons coupé les ponts. Ça, elle venait de me le rapeller, avec un ton si froid, que ça m'a fait frissonner. En revanche la dernière phrase qu'elle a dit était très étrange, " ils m'ont tué ". Qu'est ce que cela pouvait dire ? Je ne sais pas mais c'est inquiétant. Soudain j'eus une idée.
Je repartis le plus vite possible dans ma cabine. Une fois arrivée, j'attrapai mon sac et pris ma cape d'invisibilité. Je voyais Hermione et Ron le regard pleins de questions alors je leur dis;
Harry: je vous expliquerais après !
Sur ce, je repartis dans l'autre sens à grande enjambée. Je pris soin de mettre la cape sur ma tête pour ne pas me faire voir. Ils étaient juste devant moi en train de parler. Je m'approchais un peu plus pour entendre ce qu'ils disaient, mais je ne pensais pas à ça.
Emmett: et puis, tu aurais aussi pu lui donner ta poche de sang que tu as toujours en réserve, tu peux lui donner c'est un vampire maintenant. Comme toi et moi.L'homme était un vampire. Elle aussi en était un. Et pour finir Draco aussi. Comment ?
Après cette aveux je n'écoutai plus trop, et puis soudain j'ai vu cet homme sauter de la plateforme. Je voulais les en empêcher, mais si ils découvraient que je les écoutais, je ne pense pas prendre une tasse de thé avec eux. Puis ce fut à son tour, Draco et elle se tenaient la main. Je dois avouer que je suis un petit peu jaloux, mais moi au moins je vais rester en vie.J'entendis Octavia faire le compte à rebours avant de sauter. Puis à trois c'est ce qu'il se passa. Je me précipitai sur la plateforme, pour voir ce qui allait se passer. J'entendis un rire, il était assez aiguë, c'était celui d'Octavia. Pourquoi elle riait ?
Au bout de quelques secondes, il eut un bruit sourd, je regardais attentivement pour voir si ils avaient tout de même survécu. Puis je les vis, ils étaient arrivés sur la berge, alors c'était vraiment des vampires. C'est pour cela qu'elle était si étrange, qu'elle avait disparu sans nous donner de nouvelle. Elle a dû le dire à Draco et peut-être à Blaise. C'est ses meilleurs amis.
Ça fait un peu mal de dire ça.Après avoir retrouver mes esprits, je me redirigeai vers mon compartiment. Il fallait que je raconte tout à Hermione et Ron. Quand j'arrivai devant, je retirai ma cape et le replaçai dans mon sac. Ils me regardaient, leur yeux étaient remplis de questions.
Je fini par m'asseoir, et leur lâchai d'un coup;Moi: Octavia est un vampire.
Hermione et Ron: quoi !!
Moi: et au passage Draco vient d'en devenir un, et ils viennent de sauter de la plateforme pour atterrir dans le fleuve. Et ils ne sont pas morts. Puis il y avait un autre homme avec eux, Octavia le connaissait, mais lui aussi c'était un vampire.
Hermione: c'est pour ça qu'elle avait disparu lors de notre troisième années.
Ron: mais les vampires c'est pas dangereux ?
Hermione: est-ce que Octavia est dangereuse Ronald ?
Ron: non, t'as raison.
Moi: quoi qu'il se passe, c'est super étrange, et surtout super flippant. Je sens que cette année ne va pas être de tout repos.
Ron: on aura jamais une année normal de toutes les manières, on peut oublier ça.
Hermione: il a raison. En revanche il ne faudra dire à personne son secret, si elle nous l'a pas dit c'est qu'il y avait une bonne raison.
Moi: mais je pense que Malfoy le savait. Comme Zabini. Après tout c'est ses meilleurs amis.
Ron: vous voulez pas parler de quelques choses de plus sympa.
Moi: je suis d'accord. Tu passes les sélections de quidditch Ron ?
Ron: oui, comme gardien.Le reste du voyage, nous discutâmes essentiellement de quidditch et des moldus. C'etait assez drôle de voir Ron ne rien comprendre à ce qu'on raconte. Puis nous arrivâmes enfin à Poudlard.
Pdv OctaviaOn était arrivé à la maison. Draco semblait un peu perdu. En même temps c'était un peu logique.
On rentra dans la maison, je l'adorais. Elle avait de grande baie vitrée, elle se situait en plein milieux de la forêt, ce qui est assez pratique pour la chasse. Puis, elle était claire et chaleureuse. J'adorais vraiment cette maison.
Draco avait l'air aussi de beaucoup l'apprécier, il était en admiration devant. Je lui pris la main et je lui déposai un bisou sur sa joue. Elle devint légèrement rose, j'adorais quand ça se produisait.Quand on rentra enfin dans la maison, je fis les présentations, à la fin je laissai Draco monter avec Carlisle pour les explications. Puis Rosalie me glissa un petit mot à l'oreille;
Rosalie: tu n'as pas choisi le plus moche.
Moi: le plus beau de tout Poudlard, et du monde en général.
Rosalie: tu es vraiment trop mignonne, je dois avouer que vous allez super bien ensemble.
Alice: tu as de très bon goût.
Moi: merci les filles, mais chacune son gars.
Rosalie: ne t'inquiète pas.
Alice: j'aime beaucoup trop Jasper.
Edward: vous parlez de quoi ?
Moi: rien, rien.Puis Belle se rajouta dans la conversation;
Bella: si Edward n'avait pas été dans mon lycée, j'aurais dit que tu avais beaucoup de chance d'avoir un aussi beau garçon dans ton école.
Moi: ahah, je suis d'accord. J'ai eut de la chance.
Rosalie: vous vous connaissez depuis combien de temps ?
Moi: depuis qu'on a 4 ans. Mais l'histoire est un peu compliqué. Nos deux familles sont ennemies, ça je vous avez expliqué pourquoi. Donc on se voyait en cachette, puis après en arrivant à Poudlard on a coupé les ponts, puis en quatrième années on a renoué.
Bella: je suis contente pour vous deux, vous vous êtes bien trouvés.
Moi: je l'ai transformé en vampire car on était en train de s'embrasser.
Rosalie: tu vas pouvoir faire plus maintenant.
Moi: ça va être très sympa.
Bella: ne devenez pas accro comme Rosalie et Emmett.
Moi: c'est perdu d'avance.
Alice: on vous trouvera un petit endroit loin de nous.
Moi: c'est plus prudent.Quelques heures plus tard, on partit chasser. Carlisle avait tout expliqué à Draco mais il le prenait très bien. Il était tellement heureux de pouvoir passer son éternité avec moi.
❇❇❇❇
Quelques jours plus tard on avait découvert le pouvoir de Draco, il pouvait lui aussi lire dans les pensées. Il était assez heureux, donc c'est Edward qui se chargeait de sa formation. Alice nous avait déniché une petite maison pas très loin. Je sens qu'on va bien s'amuser avec mon Dray.
*********Dans le prochain épisode il y aura un passage un petit différent des autres chapitres. Donc avant celui-ci je mettrais des points d'exclamations. Ce n'ai pas extraordinaire mais je préfère prévenir pour les âmes sensibles, et pour les jeunes aussi, si il lise cette histoire. Voilà voilà.
Kiss😘
VOUS LISEZ
Bewitched Blood
FanfictionOctavia Even une sang-pur de 13 ans, étudie à Poudlard avec ses amis Hermione, Ron et Harry. Une vie peut-elle changer en une simple soirée ? Au début elle ne le savais pas mais elle a vite découvert que c'était le cas. Un jour, elle se réveille dan...